Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)

Aller en bas 
+14
Sir Robin
Protagoras
Tibus
Valsy du Kaiser
Saris Jaensen
Xuan Quthastha VPM
Nycodemus Van PurpleMount
Arthur
Miho okada
Teigneux
Loenis Taranis
silence
Quelqu'un
Ben-Joe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben-Joe
Citoyen



Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière Sir Robin, à vanter ses (prétendus) mérites
Date d'inscription : 24/08/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyJeu 31 Aoû - 19:33

Lord and ladies! (et vous les gueux sans talent musical capable de distraire le King mais qui osez gâter la beauté de nos paysages)

Vaillants Pourprovillois! (femelles, laissez nous désormais, c'est une affaire d'hommes, des vrais, dehors Miho!)

Après l'infâme guerre qui a bien failli entacher les vacances du King, il devient évident que désormais seul un homme fort peut nous mener à la victoire!
Nous avons trop souffert de la bassesse de comportement du gueux Teigneux qui ose usurper le siège de gouverneur, à ceux qui l'auraient mérité de par leur moustach...classe naturelle!

Oui! Luttons contre la malversation ambiante organisée par ce pseudo dirigeant corrompu jusqu'à la moëlle, infâme vermine qu'il est.
Glorieux pourprovillois, il est hors de question de tolérer une minute de plus à la tête du pouvoir un homme se livrant au libertinage le plus dépravé, avec un homme qui plus est (mais dont le visage prouve que la science moderne a fait de grandes avancées, notamment en chirurgie...)

VOUS AUSSI! RECLAMEZ LE SIR ROBIN AU POUVOIR! POUR QUE LA LOI DU KING SOIT APPLIQUEE COMME IL SE DOIT!

Désormais, il nous faut agir, seul un homme fort saura donner l'éclat qui lui est digne à ce roy...à cette charmante province!
Tel Miho, du temps où il assumait encore ce que la nature avait fait de lui, en voici d'ailleurs une image : Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) 1156337168_f


Mais après son honteuse défection, et la naissance en lui des moeurs libidineuses qu'on lui connaît, le seul prétendant possible s'impose de lui même, on ne le nomme plus : le Brave Sir Robin!






(maaaaaîîîîître! Je suis de retour ô mon seigneeeeeeeur! Êtes-vous satisfait de ma misérable préstation, que vous m'aviez commandé, maaaaaîîîître?)
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyJeu 31 Aoû - 19:53

Attention on frôle l'hérésie ici moi je dis Robin et l'autre au bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Joe
Citoyen



Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière Sir Robin, à vanter ses (prétendus) mérites
Date d'inscription : 24/08/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyJeu 31 Aoû - 21:02

**Ben-Joe lui lance un regard dédaigneux**

Il n'a pas été jugé bon de vous doter d'un nom, ce n'est pas sans raison, vous comprendrez donc que votre avis soit pareillement considéré, c'est à dire ignoré.

**écrit sur un bout de papier : dire au maître :"BUUURRRRRRNNN Quelqu'un! He is a wizard!" **
Revenir en haut Aller en bas
silence
Citoyen



Nombre de messages : 47
Localisation : sur les monts
Date d'inscription : 12/09/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyVen 1 Sep - 0:53

je croit bien que l'on m'appel ... non je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyVen 1 Sep - 3:29

C'était la minute troubadoure du gueu Ben...

Merci à toi Ben de nous faire autant rire avec des contes fantasmagoriques.
Bien qu'entre nous le titre de ton histoire me choque.
Ben oui Bob président oui s'il veut mais chez les gris, pas chez nous.

Allez Ben c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.

Continues de nous faire rire, ça nous fait du bien lol!

Si tu vas comme ça je pense que l'on va pouvoir bientôt te décerner le titre d'humouriste pourprovillois.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyDim 3 Sep - 18:58

Loenis Taranis a écrit:

Continues de nous faire rire
.

Loenis, mon ami. Cette image me fait pas rire. Et ca fait beaucoup de peine à Miho.
Je veux le retrait de cette insulte grotesque ou je déposes plainte pour diffamation et insultes.

Et je suis déçu que tu ries de ca, mon ami.
Très déçu. J'aime ma femme, et tu te ranges du coté de ce minable pour te moquer d'elle. Ca ne te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miho okada
Citoyen
Miho okada


Nombre de messages : 36
Localisation : monts pourpres
Date d'inscription : 30/03/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyDim 3 Sep - 22:23

Mon amour, laisse donc ce rigolo s'amuser.
La remarque de Loenis est finalement juste. Osez proférer un tel tissu d'aneries en si peu de mots...
Mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Joe
Citoyen



Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière Sir Robin, à vanter ses (prétendus) mérites
Date d'inscription : 24/08/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyMer 6 Sep - 23:01

**revient en sautillant, tapotant dans un tambourin**

Brave, brave Sir Rob…


Ah, ce brave Miho ! Comment allez-vous jouvenceau ?

Toujours cette teigne (attention, humour) de Teigneux ? (ahahaha ne suis-je pas exquis ?)

Monsieur ( ?) Teigneux, je crois qu’ils nous faut nous mettre au clair. Vous devriez prendre exemple sur votre compagnon Miho, qui, tout du moins partiellement, assume sa condition.
Ainsi, comme il vous l’a été précisé il y a peu, laissez Miho répondre, il est assez grand pour se débrouiller que diable !

Présentement Teigneux, je vous demande donc de me laisser converser avec Miho, d’homme à homme.

Comme vous le savez peut-être, en tant qu’artiste (de renommée Arthurienne) j’ai eu, à plusieurs reprises, l’occasion de côtoyer la marginalité. Je pourrais même aller jusqu’à dire que certains, éhontés, vont jusqu’aux mœurs que l’on vous connaît. Cependant si je dois bien leur reconnaître une qualité, c’est leur discrétion, qu’ils profitent de ce qu’ils aiment, du moment qu’ils n’incommodent pas les autres.
Aussi, je vous prierais d’en toucher quelques mots à votre ami, car de par son poste, c’est de tous les Monts Pourpres qu’on se moque !
En vous remerciant d’avance de sa future démission.

**repart en sautillant, puis s’arrête soudainement**

Ah ! J’allais oublier, il est vrai que procurer une image sans comparaison récente était quelque peu déplacé de ma part, on y perd beaucoup, aussi tiens-je à réparer cette erreur en présentant un cliché plus récent (Ô merveilles de la chirurgie plastique) :

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Miho2before1qx3


**maaaîîîître, la fresque est-elle à votre goût, j'ai tenté de faire selon vos indications, maaaîîîître?**
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: ><   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyJeu 7 Sep - 1:18

Bon.
J'ai été gentil. J'ai été compréhensif.
J'ai fait des efforts et je me suis montré magnanime.
Mais maintenant j'en ai marre.

Vous voulez la guerre ?
D'accord. Teigneux est en guerre.
Vous allez comprendre ce que cela veut dire que de me pousser à bout.
Et personne ne pourra dire que je m'énerves pour rien.

Cette fois, c'est la fin des chevaliers hérétiques et de leur engeance maléfique et discordante. Valsy, Cherlieu. Restez en dehors de ca et je vous laisserai tranquille. Mais Robin, Ben-joe et Arthur; je vais vous massacrer.

Alors Loenis, ca te fait toujours rire ?
Moi, ca ne me fait plus rire.
Plus rire du tout.
On ne touche pas à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Citoyen
Arthur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyJeu 7 Sep - 12:30

Pourquoi tant de violence Teigneux?

Pourtant quoi de mieu que de discuter entre hommes (virils.. enfin surtout... bon...) et Roi autour d'une bonne pourprovilloise?

Bon de toute façon le King est pret à tout, ce séjour "rafting & exploitage de gueux" m'a remis sur pieds.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nycodemus Van PurpleMount
DDP
DDP
Nycodemus Van PurpleMount


Nombre de messages : 51
Localisation : -MONTS POURPRES-
Date d'inscription : 09/12/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyJeu 7 Sep - 16:30

Moi je propose que le soit disant king kong punisse soit même son geu... pour son outrecuidance ... sinon ca va mal finir faut pas pousser non plus on ne peux se moquer ouvertement du gouverneur en plus un geu comme benjy ce misérable incapable d'aligner trois phrases sans bafouiller insultes au lieu de moqueries son humour est comme dirait quelques uns unpeu trop "Off shore".

Pour que ce soit plus rapide je propose une amende de 2000ny Evil or Very Mad au king ou une peine de prison Twisted Evil ? Libre à lui de retenir ses chiens chez lui, ca le motivera je pense légèrement à ne plus rire de tout, sinon on pourrait rire de lui aussi... beaucoup ...

Pour ce qui est de la suite veuillez ne plus laissez trainer vos choses ... surtout si elles ne sont pas ballionnées ... cela éviteras de bon nombres de problèmes non? (Question: Les geux ont droit de parole maintenant chez vous ?mauvais ... très mauvais ...)

vos chevaliers font déjà preuves de temps de fierté "courage" lors de leurs combat de purée carottes ... laissez leurs pauvres esprits se reposez après ces moultes efforts trop intenses ...
ne les obligés pas à prendre paroles pour vous ... on va vous prendre pour les chevalier de camelottes ... Kamel Hot ... Kramelot...

alors si ce sont vos gheuss qui s'y mettent vivement que vos femme prennent l'indépendance ... on rira aux larmes ...en vous voyant

Sur ce fini de rire laissons notre bon et merveilleux Gouverneur gouverner comme il l'entend...

PS: au pire vous auriez voulu le faire en bonne éduforme ce serait passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xuan Quthastha VPM
Bourgmestre
Bourgmestre
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 33
Localisation : Seele Continentale
Date d'inscription : 18/10/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyVen 8 Sep - 2:00

Et hop encore une couille "coquille" de la part des Knights &
co.

Vous vous en lassez pas de faire autant de boulettes ( encore un terme chaste pour un meilleure communication ) ?

Je crois que même là Syinn ne pourra pas vous aider !

Je ne sais pas, plus ce qu'il faut faire, espérer, demander pour que vous soyez un petit peu Seelien...allez juste un peu bordel on demande pas que vous soyez tous prêtre non plus.

Vous savez c'est dangereux de faire ceux qui écoutent pas, de jouer au mur.

Parceque bon moi je suis tolèrant, au moins autant que n'importe qui, mais quand je parle à quelqu'un (grr) une personne qui ne réponds rien j'en conclus qu'elle est soit muette soit que c'est un "mur" et moi je parle pas au mur !
Si ils gènent je les cassent.

En bonne entendeur si vous voulez pas qu'un jour le ciel vous tombe sur le coin de la gueule...faites vachement gaffe parceque faut pas pousser bobonne dans les orties surtout quand elle est en kilt hein ! Evil or Very Mad
Sinon je sens que je vais Tuskifier à fonds là !

Je ne dirais pas "qu'Elle vous garde"

Mais plutôt qu'Elle vous purifie le corps et l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Jaensen
Juge
Juge
Saris Jaensen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyVen 8 Sep - 22:31

En même temps, j'ai un peu l'impression qu'on se moque de moi, là. Hier, un (très) proche de ce cher Loemis, notre procureur donc, tente d'implqiuer Ben-Joe dans une affaire trouble. Coup qui a raté, mais Larmas étant riche, le voilà dehors. Je ne m'en plaindrai pas, après tout, quelques NY de plus dans les caisses...
Aujourd'hui, on retrouve Ben-Joe assassiné, alors que Larmas est encore à dix mètres de moi, derrière les barreaux. Nouvelle qui ne peut que me réjouir, mais une deuxième attaque sur la même personne, menées par deux personnes dinstictes, à une journée d'intervalle, j'ai l'impression qu'on me fait des cachotteries. Surtout quand le premier assaillant vient de notre ville, donc n'est pas une vulgaire étranger en vadrouille, et que Ben-Joe a tendance à horripiler un peu tout le monde par ici (pour ne pas dire qu'il a la moitié de la population à dos). :evil

Bref. J'ai mené ma petite enquête, et j'ai déjà une idée du résultat. C'moi le juge, donc ce que je dis est vrai :
* Ben-Joe fait un coup monté contre Larmas Taranis, celui-ci consistant à faire croire que c'est Larmas qui a raté un coup-monté contre Ben-Joe, afin que ce dernier se fasse arrêter. Ainsi, une chape de suspicion s'abat sur notre bourgade C'bien dit, hein ? Comment ça Larmas s'est rendu immédiatement après la plainte ? M'en fous, ça prouve qu'il veut que la vérité soit faite, et elle a été faite, grâces Lui en soient rendues.
* Ben-Joe n'a pas pu s'assassiner lui-même, j'en suis désolé. Le couteau entre les omoplates, passe encore, mais on a retrouvé des traces de pas sur le sol autour de lui, ce qui prouve bien qu'il y avait quelqu'un d'autre. C'est indiscutable, 'faut pas me la faire. L'explication : un complice de Ben-Joe, craignant que celui-ci ne soit arrêté à cause de ce subterfuge, et ne révèle ses liens avec lui, décide de l'assassiner pour éliminer toute piste.

Bref. Les Sirandco, je vous surveille de près, je vous soupçonne fortement d'être liés à l'assassinat de Ben-Joe, même si je n'ai pas encore trouvé de preuve formelle. D'ailleurs, je vous enjoint à me donner vos chaussures (qui seron consignées jusqu'à nouvel ordre) pour que je puisse comparer avec les empreintes trouvées autour de Ben-Joe. Et à la moindre incartade, vous me tiendrez compagnie quelques jours (quoique, avec vous dans la prison, je préfèrerais aller dormir chez moi).
Allez hop, les autre sont lavés de tout soupçon, dossier classé !
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: ^^*   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyVen 8 Sep - 23:04

Saris Jaensen a écrit:

C'moi le juge, donc ce que je dis est vrai :

[...]

Allez hop, les autre sont lavés de tout soupçon, dossier classé !

Voire le MJ? Sauf que si je ne reçois aucunes réponses de ta part dans les heures qui suivent, je devrai contacter la SI.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Jaensen
Juge
Juge
Saris Jaensen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyVen 8 Sep - 23:25

Oui oui... Réponse, mais en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptySam 9 Sep - 0:34

Elle à raison, tu devrais contacter la MJ.
Et je saurai elle saura quoi faire.
Prenez un temps pour vous réunir toi, Loenis et la MJ pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptySam 9 Sep - 0:38

Saris Jaensen a écrit:

C'moi le juge, donc ce que je dis est vrai :

[...]

Allez hop, les autre sont lavés de tout soupçon, dossier classé !

Valsy du Kaiser a écrit:
Non mais comment tu peux dire cela? Loenis a-t-il reçu l'information? Voire le MJ? Sauf que si je ne reçois aucunes réponses de ta part dans les heures qui suivent, je devrai contacter la SI.

Valsy... Tu t'emportes de trop sur cette affaire.
Il a juste voulu dire que Les conclusions liés à cette affaire, et donc abouttissements de laffaire qu'il a enquétée étaient telles qu'ils les avait décriites dans le dossier concerné.

Tu n'es pas si pointilleuse d'habitude. Je conviens que l'affaire est des plus épineuses, surtout en ce qui te concerne. Difficile de prendre position
dans une dispute entre amis et famille, autant plus difficile encore que
de rester en zone neutre pour ne pas envenimer les choses.

Saris étant Juge, a effectué un travail de terrain visant à découvrir la vérité. Et voila les conclusions et finalités de ses recherches.
Il ne déclare que; de façon certes malhabile quoique inexpérimenté serait plus approprié, la véracité de ses trouvailles.

Pas de quoi fouetter un chat.

Je ne privilégie pas un magistrat parce qu'il prends position ou non.

Mais je ne permettrai pas à AUCUN membre de mon équipe; que ce soit au niveau provincial ou ville, de se disputer en place publique.
Donc. Valsy, à l'avenir, on m'écrit à moi; et on s'explique en privé.
Saris n'a fait qu'énoncer les résultats de son enquète.
Et je n'ai pas vu d'hérésie dans ses paroles. Pourtant à ce sujet je me rappelle être plus pointilleux que toi, Valsy.
Enfin, dans le doute, et à l'avenir, vous m'exposerez vos vues et critiques à moi avant de venir vous disputer içi.

Merci pour votre compréhension, tous deux.
C'est aussi difficile pour moi, si je vous ai froissé, mettez vous un instant
à ma place et essayez de comprendre pour c'est aussi difficile pour moi.
Merci.

EDIT : Excusez-moi, j'ai eu un lag pendant que j'ai tenté de répondre.
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai effacé une partie du message de
Valsy par erreur. Encore Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Citoyen
Arthur


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptySam 9 Sep - 15:09

Ben-Joe aura essayé d'instaurer une ambiance agréable pleine de confiance et presque familiale mais c'est du temps perdu avec vous.

Je vois Loenis epier mes pas chaque jour, il me surveille, me guette. N'auriez vous donc pas confiance? Vous feriez mieu de surveiller les fonctionnaires des monts qui usent de leur pouvoir pour calomnier mon innocent et si divertissant gueux mais néanmoins esclave Ben-Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptySam 9 Sep - 19:15

Arthur a écrit:
Je vois Loenis epier mes pas chaque jour, il me surveille, me guette.

On ne va quand même pas me reprocher de faire mon boulot là??
Je surveille tout le monde que ce soit vous et votre clique, les étrangers, et d'autres encore.
Cela ne vous plait pas?
Dommage pour vous.

En même temps vous debrier être plutôt content que je surveille et que je ne fasse pas d'enquête, cela fait des économies pour la province.

Oui ne me remerciez pas, ça se passe comme ça avec les Taranis.

Enfin si cela vous dérange tant que ça je vais arreter de surveiller les gens, après pour cette histoire d'assassinat sur le kingde chezpasoù vous vous débrouillez nous sommes d'accord?
Non?
Ca m'étonnait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyDim 10 Sep - 2:44

On pourrait fermer ce topic?
Voire le détruire tout court.

Parce que les guerres de clans et les "ouais c'est moi le plus fort avec mes potes" (ce qui n'est le cas de personne: faudra bien vivre ensemble et se respecter, y'a pas le choix) ainsi que les propos orduriers de ben, ca amuse deux minutes...
Ne vous laissez pas prendre au jeu des provocateurs... C'est ca qui les amuseny encore le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyDim 10 Sep - 12:51

Enfin un qui a compris.
De tout façon je crois que l'affaire va être très vite réglée...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyLun 11 Sep - 0:33

J'ai la preuve irréfutable que il ne s'agit d'aucun membre de notre communautée!
En effet dame Saris vous vous trompez du tout au tout!
Vous prétendez que l'on à retrouvé des traces de chaussures auprès du corps soit.
Mais avez-vous déjà vu un chevalier porter de modestes chaussures?


NON, cela serait faire honte au King, nous portons tous des bottes!

Bref, cherchez ailleur.

Quand à vous Loenis, vous pouvez effectivement arrêter de surveiller à tout va, le King est affectivement tout à fait d'accord, vous ne feriez que nous gêner. Nous nous feront justice nous même comme à l'accoutumé.

Sur ce populace bien le bonsoir et dormez en paix, je veille!




((Pour les deux derniers postes, je tient à vous rappeller que l'on est sur un forum rôleplay alors évitez les remarques HRP siouplait.))
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyLun 11 Sep - 2:23

héhéhé, on dirait que mon nom est desormais associé a celui de robin dans eux provinces, en un sens c'est un honneur.

Je tiens cependant a rapeler 2 choses :
- sir robin, le king et Cie sont parfaitement a meme de se défendre d'eux meme, et le font tres bien.
- je suis en ce moment en vacances au paradigme, et bien que persevant un salaire bien gras n'ai pas que ca a faire de m'occuper d'affaire aussi pueriles que celle ci.

Le plus hilarant dans l'histoire etant tout de meme la demande de rancon au king a hauteur de 2000 NY, pour une faute qu'il n'avait pas commise, et qui d'ailleurs etait inexistante.

Quand a l'accusation comme quoi Ben Joe aurait demandé a Quelqu'un de le planter dans le dos est completement tordue.

Meme le king lors de l'affaire des policiers pendus n'etait meme pas allé aussi loin.

Nan, je veux dire, en justice quand on rend un jugement sans fondement, on s'arrange au moins qu'il soit crédible, et dans ce cas, on arrete tous les coupables :
Ben Joe, si tant est qu'il etait responsable de quoi que ce soit, mais a mons avis il s'agit d'un acharnement gratuit, et Quelqu'un, meme si je doute qu'il soit responsable de quoi que ce soit ; voire Quelqu'un d'autre si jamais vous pensez que ce n'est pas quelqu'un.

Bref, je suis heureux d'avoir pu m'entretenir avec vous, c'est toujours une grande joie de passer par ici, vous ne vous rendez pas compte de votre chance d'avoir le king et Sir robin sur vos terres.

Quand a la photo de Miho lol! , c'etait mal fait, je suis désolé, mais on voit clairement que le bronzage n'est pas le meme, et ca ne ressemble aucunement a un fard ou un maquillage quelconque.

Laissez la donc tranquile, j'imagine que ce n'est pas tres facile pour elle ou son mari de supporter ce type de situation, et a mon avis ils s'en sortent admirablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nycodemus Van PurpleMount
DDP
DDP
Nycodemus Van PurpleMount


Nombre de messages : 51
Localisation : -MONTS POURPRES-
Date d'inscription : 09/12/2005

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyLun 11 Sep - 10:05

wai tout ça pour sa ...

Elle est déçue et a mon avis on devrait faire comme protagoras dit cela évitera de se rappeler des mauvais souvenir

Aller Teigneux fait nous un petit Oubli général
tiens un petit parcho...

on ne gagnera peut etre pas comme ca mais se seont eux les plus embétés ...


au fait je tiens a dire que la publicité est interdite !! Twisted Evil alors les pastilles menthe, les cochonnes qui crient, les bougies fondues dehors !!
(hrp:d'autant plus que la langue de barbare sur un jeu francophone hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Citoyen
Quelqu'un


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2006

Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) EmptyLun 11 Sep - 11:02

Euh Robin toi le super protecteur de la Seele comme tu le dis tu fais quoi loin des combats actuellement pour protéger Zao Zoom et la relique qu'il doit remettre à notre Guide

Et si tu ne sais pas répondre j'ai peut être un début de réponse en faite tu n'est que du vent de la frime et quand il s'agit de passer à l'action il n'y à plus personne.....



Enfin tout sa pour dire ferme la sale *** ont en à marre de toi et de tes c*******s dégage, ouste, du balais, va voire ailleurs si nous y sommes.
Donc toi et tes amis vous êtes priez de partir loin très loin avant que je me mette en colère.

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty
MessageSujet: Re: Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)   Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Robin Prési...Gouverneur! (tous ensemble tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: