Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un juge pour ButteRouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un juge pour ButteRouge Empty
MessageSujet: Recherche un juge pour ButteRouge   Recherche un juge pour ButteRouge EmptyDim 30 Juil - 23:21

Bon je sais ce message n'a vraiment pas sa place ici car la VP n'est plus seelienne et ne le deviendra pas, mais j'utilise tous les moyens à ma disposition pour avoir le plus large écho possible.

TROP TARD. Laughing


Recherche juge pour ButteRoute

Chers kamarades administrés,

Je recherche un juge pour la ville: tous les candidats, même sans expérience de fonctionnaire, peuvent se présenter (le ruban rouge reste un plus).
Le seul critère est d'être actif pour la ville, d'avoir bien compris le travail de juge et de vouloir traquer sans relache les criminels.

Votre travail sera:

- Concertation avec le comissaire pour rechercher les criminels potentiels
- Enqueter régulièrement sur les personnes suspectes (en particulier les étranger et voleurs connus)
- Mettre chaque semaine une amende aux multirécidivistes et faux monnayeurs
- Décider de la peine des prisionniers: on peut pardonner à un kamarade dont ce n'est qu'une betise, ou libérer une erreur judiciaire, mais aussi prolonger les criminels notoires qui tentent d'échapper en permanance à la justice, ainsi que les sociaux traitres endurcis

Pensez à lire ceci:

http://jeunesses-kra.superforum.fr/ftopic177.Cours-V5-Le-Juge.htm


Remarque: je suis diplomate, même si vous n'etes pas domicilié à ButteRouge ce n'est pas un problème car je pourrais vous recommander

Remarque 2: il n'y a pas de procureur en vallée pourpe - le poste sera pourvu un peu plus tard, mais pour le moment on manque de fonctionnaires expérimentés pour le poste

Remarque 3: évidemment il ne faut pas être recherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un juge pour ButteRouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche artiste pour tableau
» Recherche Gouverneur pour le Parc
» Recherche active de fonctionnaires motivés pour le Parc
» Juge a Structural
» Juge à Vice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: