Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 allo?

Aller en bas 
+8
Teigneux
Clovis
Brad Schmitt
fabrak
Protagoras
Spikounet
Lavande
patate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   allo? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:33

J'organise une résistance.
Je demandes éventuellement que les autres résistants se joignent a une résistance totalitaire et coordonée.
Si nous pouvions tous travailler ensemble... on aurait une chance.
En meme temps on laisses le gouvernement discuter avec les Kra's Jusqu'a ce soir. C'est contraire à mes dires sur la place publique, mais faisons une dernière fois confiance au gouvernement. Si ce soir, le problème est pas régle nous lancerons des actes de résistance.
Pour ceux qui voudraient se joindre a une action coordonée et totale,
voici mon Seelephone : lezardteigneux@hotmail.com

Rotoclap, ajoute moi a tes contacts Seelephone, mon dinodon, depuis le temps que j'admires tes paroles sages (et glougloutantes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
godefroi de bouillon
Citoyen
godefroi de bouillon


Nombre de messages : 10
Localisation : structurie
Date d'inscription : 15/01/2006

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:36

moi je dis qu'il est finit le temps des négociations inutiles, on s'est fait entuber, le gouvernement n'a même pas été capable de faire face correctement aux armées kra, moi maintenant je dis qu'il faut se battre et reprendre Ses Saintes terres parce que là on est la risée du cybermonde!
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:43

Ne pas compter sur CQG ok.
Se faire laminer à 1 contre 10 soldats surentrainés non. On a fait tout ce qui était possible et on est extrminés, inutile de rajouter des comatages "pour le plaisir" pour les kras.

Et si on est ridicules, c'est totalement mérité. Il était temps de faire notre coming out là dessus (je taquine certes, mais le fait est qu'on l'a profonde et que tout dépend de l'humeur des kras à notre sujet). Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:36

Je rentre samedi matin de bonne heure. Il est hors de question de rester inactif!
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:48

tout d'abord je vous présente mes excuses a tous, je n'ai pas été en mesure de protéger la structurie, mais avec 20 soldats je pouvais pas faire grand chose...
ensuite je tiens a vous faire remarquer si vous revoyer mes autres messages dans ce poste que j'avais malheureusement raisons et que les kra pense comme moi, c'est a dire autant tout prendre lorsqu'on est en position de force....

enfin j'ai des plans militaire et débuté la propagande contre les kra. qui veut des plans militaire? qui veut qui veut? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:45

lol!

De mon coté je suis diplomate, et ne peux actuellement rien faire en l'absence de postes à pourvoir, étant une fiotte en combat. De toute manière les kras vont partir, l'essentiel consiste à répérer ceux qui voudraient piller la province, car il se peut fort qu'il y'en aie (kras... ou seeliens Rolling Eyes).
Au campus c'est peinard et tout va bien la ville ne doit pas figurer sur les cartes. Il serait d'actualité d'y faire une caserne.


Bon a part ca je compte m'établir en VP en tant que DDP, j'y pensais depuis un petit moment et ais failli répondre à la première offre (je suis deja venu dans la province et c'était pas trop mal), je sais c'est affreux c'est chez les kras mais vu l'ambiance actuelle je me sens assez inutile et la Déesse semble nous donner une lecon d'humilité face à la guestion guignolesque et la fete su slip/du oué ca sa faute a lui si on perd (dixit le gouvernement, ca ne s'invente pas).
Je passerais le bonjour aux kirbies et répendrais par ma présence la Loose là bas (comme ca à la prochaine invasion les kras perdront des provinces bien qu'ayant une plus grosse armée, car c'est ca la Loose).
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:10

Pour l'instant les deux seuls à avoir foutu le boxon dans la province ont été De la Vega (hier j'ai cherché la nationalité, pas trouvé) et un palla, Daman je sais pas quoi.

Pour une fois fougère a aidé les flics en livrant de la vega et moi je me suis occupé de l'autre rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:39

Ca va alors. Very Happy

C'est pas car on est occupés que tout est permis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:08

rotoclap a écrit:
De la Vega (hier j'ai cherché la nationalité, pas trouvé)

C'est une Seelienne.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:52

Très juste ^^
Mais on peut pas dire qu'elle commence en faisant une bonne impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:51

Protagoras a écrit:
Au campus c'est peinard et tout va bien la ville ne doit pas figurer sur les cartes. Il serait d'actualité d'y faire une caserne.
Etant très fortement attaché aux tradictions, mon avis sur la question est : "il n'en est absolument pas question !"
L'ancien traité selon lequel on gardait le Campus démilitarisé contre une promesse de non agression envers le Campus est peut-être oublié, mais quand on y regarde de plus près, les soldats kralandais sont allés à Structural pour combattre. Du côté du Campus on a eu la "chance" d'avoir du calme, même si on entendait les combats au loin.

Donc moi, je suis contre les bâtisses militaires au Campus, d'autant plus que le Capitaine ayant ses bureaux à Structural, la militarisation des la Seele continentale serait plus efficace là-bas ! (vu la démilitarisation de Route du Vice et des Monts Pourpres)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:57

C'est vrai que si les campus ont perdu leur statut de "ville de faibles à ne pas attaquer", le fait de ne pas y avoir mis de caserne permet de centraliser les attaques ennemies (et donc la défense) sur Structural.

Je trouve ça bien de garder cette situation. Une ville à nettoyer et reconstruire, c'est plus facile que deux même s'il n'y a ni plus ni moins de monde dans chaque camp. Ca répartirait les attaques, mais pour se défendre je pense que c'est plus facile si tout se fait au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:54

Oui d'ailleurs même en temps de guerre, c'est frappant de voir que le Campus est largement plus épargné par la criminalité que Structural.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:52

Avoir une caserne en plsu permettrait cependant de recruter deux fois plus vite il me semble... Je suis néanmoins également favorable à ce qu'on reste dans la situation actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 5:38

patate range ses plantes soigneusement dans son petit sac a dos, enfile son casque, lustre son epee, attache son bouclier, puis pousse un petit soupir de deception (adresse au gouvernement mais ca on peut pas le savoir puisque tous les soupirs font un general un bruit assez similaire) mais dans lequel subsiste une once d espoir

c est ou qu on signe?
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:05

Brad Schmitt a écrit:
Avoir une caserne en plsu permettrait cependant de recruter deux fois plus vite il me semble...
Ben on peut aussi créer une troisième ville, dans ce cas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:39

On l'appelle Loosipolis ? king
Revenir en haut Aller en bas
schofferhofer ôgran
Citoyen
schofferhofer ôgran


Nombre de messages : 14
Localisation : Campus solaire
Date d'inscription : 04/02/2006

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:58

bravo maman!!!

Un gars qui possède un nom imprononçable, qui ne sait pas se battre, soigne à moitié tel un cake, mais qui est plutôt motivé et complètement trop psychédélique, il peut aider en quoi???

Le premier qui me dit en rien, j'lui colle une descente du coude...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:03

Faire ce qui est demandé à côté : prendre les armes contre le gouvernement rouge pour leur dire pouet. A condition que tu sois bien domicilié dans la province.

J'arriveuh. Dès que j'ai Maybi-Jolie sous la main. Et bisouté Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:50

pale Lavande... La lettre de Mira... Tu dois la relire. Tu dois aussi revenir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:26

Je peux plus lire des lettres. Avec le soleil et l'eau, ça me fait lire n'importe quoi. Mais je vois la terre au loin. Je sais juste pas où je vais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: