Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 allo?

Aller en bas 
+8
Teigneux
Clovis
Brad Schmitt
fabrak
Protagoras
Spikounet
Lavande
patate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

allo? Empty
MessageSujet: allo?   allo? EmptyJeu 20 Juil - 5:01

je sais pas si vous avez remarque mais les 3 provinces qui nous entournent appartiennent aux kralandais...

alors j espere vraiment etre au mauvais endroit car dans la partie structurie (ici donc) rien n en parle

2 possibilites :
-soit vous ne dites ou faut aller voir pour s organiser et tout et je serai presente (j avais plein de trucs a faire, mais je suis revenue evidemment aussitot, j ai fait un gros dodo, refais mon stock perso de plantes et celui de l hosto, je suis prete a soigner et decomater)
-soit y a vraiment personne qui en parle (forum de kraland y a un post pour se creper le chignon, ou la plupart de ceux qui parlent sont ceux qui n ont pas a se battre et qui savent pas ce que c est)(et ici bah...en tout cas c est pas partie structurie) et alors je laisse tomber car ca commence a bien faire.

personne ne m a ecrit ni pour demander des soins, ni pour aller eclater du kralandais, ni pour organiser quoi que ce soit, ni les fonctionnaires genre BM gouverneur capitaine sergent qui je pense sont la pour nous mobiliser et pour dire qui doit faire quoi et ou on a besoin de qui.
suis je aveugle et sourde ou tout le monde s en fout?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyJeu 20 Juil - 9:14

J'ai entendu je ne sais plus qui cette nuit qui m'a dit que le Parc était rouge mais serait rapidement Seelien à nouveau, des forces armées y seraient en nombre suffisant.

Pour le reste j'ai entendu tellement de monde raconter tellement de choses cette nuit... C'est vrai l'alliance avec les confédérés qui avaient commencé la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyJeu 20 Juil - 12:05

Normalement les Kras retireront leurs troupes de nos provinces en échange de Vallée Pourpre demain.
Donc voilà, un truc à retenir l'impot exceptionnel à servi à construire des tanks qui finalement servent à l'ennemi. Merci Sil, merci Gillou pour ce grand moment de n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyJeu 20 Juil - 13:21

oué ca j ai vu

c est qui sil?

c est bien ce que je pensais, la seele devient rouge a cause de l absence totale d organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyJeu 20 Juil - 14:53

sil: Sinistre de l'économie

Quant au post e crepage de chignon il faut dire que si on perd un province betement, c'est un peu de leur faute.
Ca sequestre le guide précédent et fait son cador, mais pas foutu de nous pondre quelquechose quand les choses sérieuses arrivent (oh une guerre bon y'a des espions de disponibles? ah non trop tard on a perdu 3 provinces oups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyJeu 20 Juil - 17:47

Bah Gillou a voulu faire mumuse, sa guidance est un gros cirque, il a probablement du payer un berger capable d'assumer le rôle d'annonciateur de sa nommination, il m'a dit lui même il y a quelques mois qu'il était blasé.

Un Guide blasé plus intéressé par l'argent que par Son culte, qui dès son arrivée fait copain-copain avec avec les bruns, c'est pas étonnant de voir où cela conduit la Seele.

Quant à Sil, c'est simple, il est Méco mais avant tout le frère de Gillou.

Je suis sure qu'un bon espion pourrait trouver plein de détournements de fonds chez plusieurs de ces gens qui squattent les sièges de ministres. Un impot exceptionnel qui fait rentrer plein de sous dans les caisses puis un petit détournement avant de redistribuer ce qui reste.

Gillou, si tu passes ici ... j'ai une demande à te faire. Tu pourrais pas mourir que Gil-Galad puisse revenir ? Lui au moins avait la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyJeu 20 Juil - 18:50

A noter que Sil a voulu me pondre un redressement fiscal parce que je l'avais traité de guignol. Sauf qu'il s'est fait pincé la main dans la caisse avant...
Maintenant c'est du coté de Gillou que je m'attend à me faire taper, ça me fait rire (façon de parler) tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyJeu 20 Juil - 20:20

rotoclap a écrit:
Maintenant c'est du coté de Gillou que je m'attend à me faire taper, ça me fait rire (façon de parler) tout ça.

oui parce que en fait tu glougloute Laughing .

bon par contre j'espère sincèrement que les kralandais vont respecté leur paroles, parce que honnêtement nous avoir dans leur creux de la main et ne rien faire a part se retirer, c'est une chance qu'ils laissent passé. si la seele était en position de force, je ne l'aurais pas laissé passé...
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 0:32

en gros personne n aime CQG...vous etes bizarres comme citoyens...c est Elle qui l a elu non?

enfin ce coup ci il a l air d y avoir ete fort car beaucoup de monde a de la rancoeur, mais personne ne peut rien faire?

et c est quoi cette histoire d enlevement de l ancien CQG?

je ne savais pas que les gens pouvaient etre si expiegles, je dois encore etre un peu trop innocente/naive.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 2:02

Perso je l'aimais déjà pas avant qu'il soit CQG et j'ai encore eu l'occasion de lui dire aujourd'hui quand il est venu me prendre le chou ^^

Sinon pour l'enlèvement de Léolio, ça ralait grave depuis un moment ((sur IRC)) et un soir Ange a pété un cable et est allé agresser Léolio. Ange est ressorti bien vite grace à Gillou, qui est avocat au cas où vous ne le sauriez pas. Ensuite, gràce aux jeux des chaises musicales pour les postes de fonctionnaire de T-3, et les sorties obtenu par Gillou, les anti-Léolio ont eu une quasi immunité pour lui faire tout et n'importe dont le séquestrer plusieurs jours et faire en sorte que ses prieurs ne prient plus afin de changer de guide le plus rapidement possible.

C'est à ce moment là que j'ai décidé de me tirer de ce véritable zoo. Quand t'es Ministre, faut pas se leurrer tu ne fais pas le travail que t'es censé faire. Tu fais seulement la chose qui selon toi fera raler le moins de gens possible si t'es pas maso et que t'aime pas le cassage de sucre sur le dos. Sinon t'y es pour la paie.

Ministre, j'ai donné merci. Fonctionnaire de province ou de ville est largement plus gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 3:36

Ca, c'est pour ca que j'ai jamais été ministre Very Happy

Sinon :

*Patate, y a eu plein de concertations, mais c't'uin fait : on n'a besoin de soins que quand on a eu des bosses, et là on n'en a pas eues... Je suis meme pas sur que dans les provinces concquises ils en ont eues beaucoup hors l'armée. Et non, tu n'es pas naïve, moi aussi je crois comme toi. Le Guide est désigné par Elle pour notre plus grand bien, tout ça. Malheureusement, c'est très étrangement u point de vue de plus en plus difficile à tenir au fur et à mesure de l'âge qui avance. C'même pour ça que ej parle plus braucoup de politique, môa :s

Fabrak : qui vivra verra :-/
Je te remets a ton poste de capitaine aujourd'hui si tout se passe bien

Lavande : Tu es perdue en mer et tu es perdue dans ton âme... Gillou est le gillou que tu connaissais, mais Gillou est également notre guide. Elle l'a choisi, parce que le chemin vers la Complémentarité passe par lui. je ne prétends pas comprendre, donc encore moins expliquer, mais les choses sont ce qu'elles sont.

Lavoudounette Sad
Je t'aime tant ! Dis moi où tu es, et je te ramènerai quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 9:40

Connaissant Gillou comme je le connais, je vous assure qu'il est tout à fait capable d'avoir soudoyer quelques bergers pour qu'ils se taisent et en payer un autre pour qu'il annonce que Gillou est le nouveau Guide. C'est moche mais c'est comme ça.

Une alliance avec les bruns, une guerre qu'on ne peut assumer ... je préfère croire que Gillou est un faux guide que de me dire qu'Elle a voulu cela. La Seele ne s'est jamais aussi mal porté.

Ne me ramène pas en Seele pour le momet, je ne pense pas que Maybee y soit, et je dois la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 11:09

Bradounichou, si Fabrak repasse capitaine oublie pas de remettre P@B bourgmestre parce que du haut de mes 60cm j'ai du mal a signer des formulaires encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 11:34

Petit résumé de la guidance de Guillou:

- Partcipation active à la séquestration du guide prédécent (entre autres en donnant un bon de sortie automatique aux gars en taule et en pretant son auberge comme geole). En accord avec ces mêmes personnes il arrive à finir par se faire nommer guide par les méthodes qu'on connait.
- Une fois au pouvoir, loin de se tenir à carreau de par son arrivée au pouvoir houleuse, il nomme des ministres dont certains ont un passé lourd en détournements (hum hum).
- L'un d'entre eux, le Meco Sil, frérot du même guide (tiens tiens), se gene à peine pour voiler ses détournements: prime de 1000 NY au guide (pour racheter un hopital pour sa tronche), vidage de caisse intempestif.
- Le dit Meco se permet même de la jouer provoc en demandant ouvertement des faux papiers sur le forum (et le forumlaire de détournement tan qu'on y est?) et se gargarise de pouvoir faire des actions illégales comme il veut avec ses potes.
- Dans la suite des conneries, l'impot exceptionnel décidé en cinq minutes par le Méco en concertation avec lui même (avec les détournements ne restait plus grand chose), qui pénalise surtout les seeliens les plus actifs pour leur ville et met plein de gens à des centaines de NY en négatif...
- Quelqu'un finit par prouver les détournements avec une enquête. Après avoir menacé le dénonciateur en permanance, le guide devant les preuves se voit contraint de virer son Méco.
- N'oublions pas la MR qui veut interdire la magie.
- Contrat de construction des tanks avec les giovannis confédérés et non les seeliens qui pouvaient les produire (ca peut encore se défendre pour des raison de rapidité même si les affinités Finurils - Giovannis sont connues).
- Perte de trois provinces: il faut dire qu'aux gouvernement seules trois personnes me semblent servir à quelquechose: Mutsumi, Mascarade et Newton (le nouveau Méco). Ceux là je les respecte pour leur boulot qu'ils font vraiment et bien. Ailleurs silence radio.
- En seule réponse le CQG pleure sur le place cybermondiale que les kras sont pas gentils, et se ridiculise encore plus ainsi que la théocratie seelienne avec lui (guerre perdue bêtement d'ailleurs, mais le manque d'organisation car arrive).
- Au final tous ceux au gouvernement s'accrochent à leur poste comme une moule à son rocher, le guide prenant soin de faire chier les opposants (Adr contre Leolio sans autre raison que politique) et d'être invirable. Australinisation de ceux qui pourraient prier contre lui.
- Dernier exploit en date: en refilant la VP sans se donner la peine d'expliquer aux kirbies le pourquoi ou de les indemniser ou de s'excuser, ajouté à sa guidance calamiteuse, le guide s'est mit à dos toute la communauté kirby qu'on est pas près de revoir...


Il y'a encore peut être quelques conneries à ajouter. Autant dire que la liste est longue et qu'on comprend mieux pourquoi le CQG actuel est si hai...
Il ne reste plus beaucoup de conneries à ajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 12:25

Je me demande un truc, les soldats Seeliens présent en Vallée pourpre, ils se sont retirés ou ils ont disparus ? Je dis ça, mais je dis rien, c’est jusque je nous sens un peu seul sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 12:33

Tu devrais recopier ça sur la place publique si tu veux pas finir en prison, Gillou a pas aimé le "gestion calamiteuse du pays" Very Happy

Perso, j'ai eu une enquete fiscale hier de la part de Newton juste après m'être engueulé avec Gillou. Comme par hasard. Je suppose que Gillou voulait taper dans mon portefeuille, mais comme mes prix sont cleans, il a rien eu à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 13:29

Guillou nie en bloc, pour lui Sil c'est pas de sa faute et on s'acharne juste à la critiquer pour le plaisir de la faire. Very Happy
Rototo tu em souhaite le bienvenue au club des affreux hérétiques qui critiquent CQG?
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 13:51

Manquerait plus qu'on aille le taper et ligoter, ça ferait un bon remake mouahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 15:22

Protagoras a écrit:
onnues).
il faut dire qu'aux gouvernement seules trois personnes me semblent servir à quelquechose: Mutsumi, Mascarade et Newton (le nouveau Méco). Ceux là je les respecte pour leur boulot qu'ils font vraiment et bien.

14:11 Le Ministre de l'Economie Newton Iromatsu a frappé Protagoras d'un redressement fiscal qui lui a coûté 80 N¥ :

tu l'aime toujours autant^^?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 15:32

Niouty est de retour Shocked
Au secours. Fuyez braves gens, fuyez. Vite et loin, et surtout ne vous retournez pas.

Faut que j'arrive sur la terre ferme, que je trouve ma femme, bisoute ma fille puis j'irai comater le Guide. Oui oui, en pleine guerre toussa toussa.

Ce sera pas le premier.

Gillou connait, c'est lui qui nous a arrêté juste après, on avait pas été loin avec Titus sur le dos et moi comatée.

Sauf que Titus je l'avais fait pour empêcher que d'autres vraiment méchants viennent le faire et l'envoient à l'eau en pleine mer avec des chaussures de plomb aux pieds
(encore pardon toussa à mes 3 coéquipiers du moment qui n'avaient aucune idée de mes raisons de le faire alors qu'ils n'ont pas cachés leurs propres raisons).

SI si tu trouves à redire je t'attends, tu sais où me trouver.

Nage Lavande, nage ... nager ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 15:41

vous avez vu le jeu de l'Infortune? je dirais rien ,vous m'aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 16:49

L’heure est grave à 15h29. L’armée rouge est entrée en Structurie.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 17:04

fabrak a écrit:
vous avez vu le jeu de l'Infortune? je dirais rien ,vous m'aurez compris

Je risque d'être le prochain gagnant à moins qu'un dévoué kamikaze lache tout de suite un gros truc sur Celui Qui Guignol.

L'armée kra est là ouais, dirigé par un ourson. A mon avis, va falloir se préparer à parler komme ça désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 17:47

Bon je vais rajouter dans le sinistre désolé. Sad

16:37 La Ministre de la Guerre Shaïda vient d'annexer la province Structurie à la République de Kraland !

Je ne sais pas c’est déjà arrivé par le passé mais la Seele continentale n’existe plus (pour le moment).
Bon maintenant je demande si on commence la résistance, ou si on continue d’attendre l’issue des négociations ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? EmptyVen 21 Juil - 19:24

Le redressement est d'un comique désolant... Comme l'état actuel de la Seele d'ailleurs.

Bon ca me fait plus rire qu'autre chose en fait ce qui se passe en ce moment. Et le rire c'est bon pour la santé (en tout cas meilleur que de se faire prendre comme c'est la cas actuellement et sans vaseline).


(tain' je me demande qui est l'occupant: la Seele ou les kras... j'ai un doute aidez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo? Empty
MessageSujet: Re: allo?   allo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: