Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème moral...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Mélinda
Citoyen
Ange Mélinda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Problème moral... Empty
MessageSujet: Problème moral...   Problème moral... EmptyMar 27 Juin - 14:14

De cette belle matinée ensoleillée me vint l'envie de me promener dans la province de Vice... A peine sortie de la ville que je croisais un de ces miserables chapardeurs qui detroussent les pacifiques voyageurs. Alors que je m'appretais à l'envoyer paître, je m'aperçut que ce chapardeur ne voyageait pas seul...
C'etait un homme superbe, probablement un bishô. J'hesitais alors sur la demarche à suivre, puis, pensant qu'il se servait probablement de ces petits chapardeurs, en quelque sorte comme un chef de bande, je decidai de le punir. Mais...

Vous êtes troublé par la beauté exceptionnelle de Bishônen Assassin : vous avez renoncé à entamer le combat (vous ne pourrez plus entamer un combat avec Bishônen Assassin jusqu'à minuit).

Incapable de lui porter un coup, et surprise de mon comportement, je decidai neanmoins de remettre le chapardeur dans le droit chemin...

Vous avez capturé Chapardeur qui a rejoint votre groupe.
Vous avez dressé Chapardeur qui est désormais votre employé.


Le bisho changea alors clairement d'attitude, et se rua à l'attaque. Le combat fut pénible, et j'ai bien cru un moment qu'il allait tourner à son avantage, ayant pulvérisé le chapardeur d'un coup de griffe. Mais finalement j'eu raison de lui.

Mon acte était-il justifié? Ai-je plus de valeur que ce bishô à qui je viens d'ôter la vie?

...il me faut un prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Problème moral... Empty
MessageSujet: Re: Problème moral...   Problème moral... EmptyMar 27 Juin - 16:15

On appelle cela la légitime défense....Si on t'attaque, tu réponds en te défendant....et si tu pete la gueule à celui d'en face, il n'avait qu'a pas venir te chercher des noises....

Bon voila, ta pas le point de vue d'un pretre mais d'un artificier bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: