Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hum :x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jocaste
Citoyen
Jocaste


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaïce.
Date d'inscription : 06/05/2006

Hum :x Empty
MessageSujet: Hum :x   Hum :x EmptyDim 25 Juin - 11:52

Euh, désolée.

C'est pas moi, j'le démens. Quoi, j'étais démente ? Passur, ça m'arrive que deux fois par jour, et puis, c'était comme si j'me versais une prime, l'argent n'a aucune valeur pour moi, seule la grosseur du portefeuille.

Vous allez tous être verreux. Piquez moi pas mes soux. pale

Jetez moi des cailloux, des pommes transgéniques pourries. Mais pas mes soux, vous déconnez. C'est les miens, pas ceux de la ville, ceux pour qui je galère, et pour qui cette conne de secrétaire - Désolée Oenone - se balade avec moi tous les jours.

Je vole pas moi. J'suis plus basse que terre. En rajoutez pas, vous avez les couilles en or, et moi j'ai rien - C'est vrai -. J'vais pleurer, ça y'est vous êtes contents, je pleure, p'tain, j'l'avais dit.

C'est pas des larmes ça peut-être ? Faire pleurer une fille, on aura tout vu t'sais.Crying or Very sad

Z'inquitez pas, ça s'reproiduira pas. Hein ? Vous allez me tuer ? J'ai peur, oui, sacrément. C'est quand même moi facile la vie quand on est morte.

Aaaaaaah. Maman, Papa. Vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Hum :x Empty
MessageSujet: Re: Hum :x   Hum :x EmptyDim 25 Juin - 11:56

> Vous allez me tuer ?

Peut être bien que oui....peut être bien que non....En plus c'est pas la première fois que tu fais des conneris.....
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste
Citoyen
Jocaste


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaïce.
Date d'inscription : 06/05/2006

Hum :x Empty
MessageSujet: Re: Hum :x   Hum :x EmptyDim 25 Juin - 12:01

T'es sanguinaire, voilà tout.

Ce que j'ai fait chez toi, s'tait pas une connerie, mais merci quand même de m'avoir accueillie. Merci aux Vicieux, quis sont quand même sympas, merci au Gradistan, qui m'a refilé deux trois pigeons. Merci Papa, merci Maman.

- J'm'attache à de ces trucs, ces deux bougres de géniteurs, j'les ai jamais vus. Que ça s'trouve j'suis Sa fille. -
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste
Citoyen
Jocaste


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaïce.
Date d'inscription : 06/05/2006

Hum :x Empty
MessageSujet: Re: Hum :x   Hum :x EmptyDim 25 Juin - 12:38

Appel aux gouverneurs, s'ils ont besoin de Flouze, d'Oseille ou meme de Sous, ils ont qu'a en detourner. Non mais ho, chuis pas Ministre de l'Economie non plus ! Comment ? Ah bon... Wilfried le Meco.


Euh. On va dire que celle qui a fait ça a pris l'initiative. De toute manière, la SI est sur le coup, pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Hum :x Empty
MessageSujet: Re: Hum :x   Hum :x EmptyLun 26 Juin - 12:38

> merci au Gradistan

ça veut dire quoi ça ? Parseque si tu veux aller t'installer chez les Kralandais, on pourrait prendre cela pour .........disons....une trahison ?

Et les traitres........ba perso........disosn que je les embete.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste
Citoyen
Jocaste


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaïce.
Date d'inscription : 06/05/2006

Hum :x Empty
MessageSujet: Re: Hum :x   Hum :x EmptyLun 26 Juin - 13:24

Tu dérailles complet, mequeton. J'les pigeonne, les Kras, comme j'ai dit. 'Fin, j'suis pleine de rêves là.

Faut que j'me fasse ambassadrice en Empire, et qu'avant j'aille faire un tour du côté du QS. S'tout. J'suis Seelienne, sopratutto - Comme disent les Giovannis -.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Hum :x Empty
MessageSujet: Re: Hum :x   Hum :x EmptyMar 27 Juin - 18:57

Ah oui Jocaste !!!

Ben pour la SI avec tous les hérétiques notopires qui se pressent de sortir du lot, on sait plus trop ou donner de la tête... et puis détournement de fond, ca n'a pas grand chose a voir avec la Foi.

Nous en reparlerons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum :x Empty
MessageSujet: Re: Hum :x   Hum :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: