Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mobilisation generale!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! EmptyDim 25 Juin - 11:44

Bon les amis l'heure est grave (enfin elle pourrait le devenir!!)

Les kralandais s'amassent a nos frontieres!

C'est pourquoi je fais appel a vous tous afin que vous veniez preter mains fortes sur le chantier de la caserne. Vous etes tous les plus impliqués dans la vie de vice, et vous comprenez tous les enjeux de ce chantier, alors s'il vous plait, me décevez pas.

Sur ce je vous retrouve a la caserne!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Mélinda
Citoyen
Ange Mélinda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! EmptyLun 26 Juin - 0:05

Je ne suis à Vice que depuis très peu de temps, mais cette situation nous concerne tous en tant que Seelien. Je viendrai au chantier. Considerez moi de plus comme volontaire partout où je pourrais servir. Je me debrouille en combat si vous le souhaitez vv
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2006

Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! EmptyLun 26 Juin - 12:28

Les menaces Kralandaises ne seraient pas pour nous mais pour le Kanat Elmerien ainsi que les vallées pourpres. Enfin c'est vrai qu'il faut rester sur ses gardes. J'en profite pour te dire bonjour Ange Melinda. Ca fait plaisir de voir une nouvelle personne venir s'exprimer sur la place publique
Revenir en haut Aller en bas
Ange Mélinda
Citoyen
Ange Mélinda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! EmptyLun 26 Juin - 12:55

Wi pardonnez moi je ne me suis même pas présentée Embarassed

Je vais y remedier de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! EmptyMar 27 Juin - 18:58

J'irai donné un gros coup de main demain à la caserne, promis !!

Amenez y des matériaux, j'essayerai de les construire dans la journée.

((désolé ca fait un moment que j'était pas passé par là, et je me motive 5 minutes avant mon départ xD))
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! EmptyMar 27 Juin - 19:11

Pres de 45% du batiment est deja construit!!
Cependant figo ce qu'il manque ce n'est pas de la main d'oeuvre pour poser les planches et les pierres une fois a la caserne, non! ce qu'il manque c'est des personnes qui les produisent a la mine ou a la scierie et qui les vendent a la caserne....
Enfin si tu peux passer quand meme pour y travailler ce sera vraiment genial deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! EmptyMer 28 Juin - 2:43

Et j'ai a priorié motivé le stroupes ce qui va leur permettre d'être plus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! EmptyJeu 29 Juin - 12:19

Je sais qu'il manque souvent des matériaux, mais comme je vous les dit, je fais ce que je peux...

Rien que de jardiner, pécher pour tout le monde, enfin voila, j'avoue ne pas trop trouver de temps (et d'argent je dois moultes sous a raymoundo xD) pour aller chercher les matières premières...

On va y arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation generale!! Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation generale!!   Mobilisation generale!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation generale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: