Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Mélinda
Citoyen
Ange Mélinda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 22 Juin - 3:10

Mélinda sentait que la première partie de son voyage touchait à sa fin. Une ville était visible à l'horizon: pas de doutes possible, il s'agissait de Vice. Parvenue à proximité elle aperçut cette grande batisse, et reconnut une oeuvre dréssée à Sa gloire. Mélinda s'y dirigea et sut qu'elle pourrait y trouver l'hospitalité pour la nuit. L'evêque l'y accueillit en effet les bras ouverts. Son premier reflexe fut d'aller La prier. Des gens se trouvaient déjà dans la salle de prière, dans des positions plus ou moins acrobatiques...

Bonsoir Messieur Dames, je cherche l'officier Brégil, on m'a dit qu'il se trouvait à Vice...
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 22 Juin - 14:06

Rock qui etait present pour Sa priere quotidienne avait vu "l'etrangere" rentrer dans Sa cathedrale. Elle semblait avoir fati du chemin pour arriver ici.
Rock ne pu que sourrir. En effet d'habitude les etrangers arrivant a Vice city avaient d'autre preoccupation que d'aller La prier, comme d'aller a l'auberge pour y boire et tester ses lits.


Bonjours madame.
Vous etes nouvelles a Vice il me semble. Permettez moi de me presenter.
Rock McLean, 1er vicieux ou plus communement appelé gouveneur. Je peux si vous le souhaitez aller vous trouver Bregil. Il doit se trouver soit dans son armurerie, soit dans notre caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Mélinda
Citoyen
Ange Mélinda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 22 Juin - 14:20

Mélinda tentait de se concentrer pour sa prière, qu'elle adressait aux habitants de Lilith, mais la fatigue commençait à se faire lourde. Alors qu'elle commençait à s'endormir, un beau jeune homme vint à elle...

Embarassed

Waouh Shocked si tous les Vicieux sont aussi beau que leur gouverneur, ce voyage risque d'être fort interessant...


Mes respects monsieur le gouverneur, et merci de votre accueil. J'arrive d'un voyage assez long, et je dois reconnaitre que la fatigue me gagne. Pour le moment je pense qu'il me faut prendre un peu de repos, et cette belle cathédrale me parait être le lieu idéal. Je vous en prie ne vous dérangez pas pour moi, j'irai trouver monsieur Brégil. Et appelez moi Mélinda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyVen 23 Juin - 15:32

D'accord Melinda. En tout cas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit je traine souvent a l'auberge de Figo qui se trouve en plein centre ville.




HRP: Si jamais tu veux poster dans le forum de la province de la route du vice poste dans la partie bug afin d'en faire la demande. Tu verras il y a deja des sujets a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Et le reste-
Sauter vers: