Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regles provinciales

Aller en bas 
+2
El Figo
Rock McLean
6 participants
AuteurMessage
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyDim 18 Juin - 11:48

Du nombre de batiment:

Le nombre de batiments est limité a 2 par exemplaire.
Exceptions: les temples en Sa gloire

Reflexion en cours sur la limite du nombre de comptoirs sur vice (peut etre pouvons nous faire un quartier bancaire) envoyez moi vos avis en mp ou kramail


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyDim 18 Juin - 11:50

Des peines encourues:

Que notre procureur, juge et prefet penche la dessus. J'aimerai vraiment avoir toute les peines encourues en fonction du delit ou crime commis soit inscrites noir sur blanc ici (et biensur en accord avec les lois imperiales)
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyDim 18 Juin - 17:27

Du salaire maximal:

Afin de ne pas faire d'ombre a la mine d'or ainsi qu'a certains chantiers soutenus par la municipalité et la province, il est interdit d'avoir un salaire superieur a 55 NY.


Du salaire minimal:

Ce dernier est fixé par notre Meco et peut varier en fonction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyLun 19 Juin - 13:16

De très bonnes initiatives Rock Wink

Les salaires qui dépassent celui de la mine d'or ralentissent l'économie de la ville et cela fait enflammer les prix. C'est très bien comme ça !!

Pour les peines encourues nous en parlerons avec mon collègue chargé d’établir les charges portés contre l’accusé et d’établir la santion.

Je ne crois pas me être trop loin de ce qui doit être appliquer en ayant toujours dit :
    1 délit raté, on ne rajoute rien...
    1 délit réussi révélé par l’enquête, amende relative au délit révélé…
    Plus d'un délit réussi et un emmerdeur, on en arrive a la rallonge…


Les peines doivent être justes et surtout justifiés. Mais Uther s’y connaît parfaitement la dedans et fais du bon boulot quand il est pas en vadrouille xD

PS : s'il ne fallait pas répondre ici, tu peux supprimé le massage Rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyMar 27 Juin - 11:11

Il est prévu pour quand que Kyle Sheep respecte les règles provinciales ?! Vous avez vu le prix des stages dans son université ? Il est impossible pour les nouveaux de progresser ! Et il se fait des marges énormes ! Je ne parle même pas de l'autre université qui fait n'importe quoi (mais au moins n'entube personne).
Quand Kyle Sheep était Gouverneur, il s'arrangeait pour qu'aucun salaire ne dépasse celui de la mine d'or. Alors pourquoi maintenant est-ce qu'il s'y autorise ?

Dara, pas contente ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyMar 27 Juin - 11:29

On attend toujours les résultats de la conversation entre mascarade et Kyle....

De toute façon s'il continu comme ça, moi je vais aller provoquer des grèves tous les jours....C'est à cause de lui que les travaux n'avancent pas très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyMar 27 Juin - 16:50

C'est reglé.
Quelques jours encore et on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyMar 27 Juin - 16:52

Arrow Bon j'attends toujours que les peines et amendes encourues selon le crime et delit soit marqué ici Exclamation Exclamation Exclamation

Arrow J'ai un autre projet: contacter les gouverneurs des provinces etrangeres voisines de vice, afin d'etablir un accord d'extradition respectif si l'un de nos citoyens viendraient a commettre des crimes dans les provinces etrangeres.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyMer 28 Juin - 18:17

Pourquoi quelques jours ?! C'est inadmissible ! On se prépare à une possible guerre et on autorise quelqu'un pété de thunes à en avoir encore plus, empêchant le bon déroulement des préparatifs ?

Peut-être que le Gouverneur est de mèche et reçoit une petit comission ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyMer 28 Juin - 19:26

Ces accusations sont bien gratuites.

Je vous respect Dara beaucoup pour ce que vous avez fait lors de la mutinerie et j'espere que vous n'irez pas plus loin dans cette voie.

Si je dis qu'il changera d'ici quelque jours ce n'est que parce que kyle n'est pas a vice et qu'il ne peut ainsi pas changer ses prix a distance. Voila moi aussi ça m'ennuie particulierement vu que je me bat pour pousser nos citoyen a bosser a la caserne et que cette concurence est assez genante pour le chantier...

Sinon je peux te dire que je ne suis pas conromptible, je n'ai pas besoin de quelques piecettes pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyVen 30 Juin - 18:17

Hum... Désolé d'avoir mis en doute votre honnêté (et encore, je n'ai fait que poser une question), mais je trouve que les choses se traînent...

En mettant le salaire de son université à 62NY, Kyle savait très bien qu'il se mettait dans l'illégalité et qu'il lui faudrait les changer. Ca l'arrange bien d'être ailleurs. D'ailleurs, où est-il ? Ne me dites pas qu'il lui faut une semaine pour revenir de là où il est ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyVen 30 Juin - 20:57

Je suis d'accord avec toi. C'est tres long... et il etait sans doute au courant le gaillard:
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyDim 2 Juil - 18:49

Et voilà l'autre université qui s'y met Rolling Eyes C'est beau de la part d'un candidat au poste de Bourgmestre !
On note par ailleurs un comptoir avec un salaire de 60NY...
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyDim 2 Juil - 22:52

La je ne comprends pas dimembro...
J'avais causé avec lui et je pensais qu'il allait rentrer dans le rang. En fait il est passé d'un salaire a 100NY a 65...
Enfin bon, candidat il est, candidat il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyVen 7 Juil - 18:35

J'avais cru voir aussi quelque part qu'il ne devait pas il y avoir plus de 2 batiments identiques dans la province...

Alors pourquoi une troisième auberge fait son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyVen 7 Juil - 19:31

Cf le POS de la ville, ça n'a vraisemblablement pas été autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyVen 7 Juil - 21:06

Bon...
Bah je ferme ma grande bouche.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyDim 9 Juil - 11:58

En effet, l'auberge de sabalero est illégale mais comme elle est en prison...elle ne peut pas encore enlever son chantier^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyLun 10 Juil - 12:41

Elle n'a pas eu le droit a une reduction de peine pour cause de childrenisme aigue?
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyLun 10 Juil - 18:02

Si, si
On lui a accordé trois jours de remises de peine mais pas plus....Elle a quand même essayé trois fois de l'arraché son arbre ! Au bout du premier échec, tu t'en rends bien compte que tu fais des bétises nan ?

Enfin bon, l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
Uther Kayan
Citoyen
Uther Kayan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyLun 14 Aoû - 11:36

Avant toutes demande :

Oui le bar de Tabatha Giovanni est illégal (punaise, les gens pourraient laisser plus de trois jours pour faire une réponse, surtout quand on envois la demande le Jeudi et que je part en week end ! un peu de respect quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptySam 19 Aoû - 18:54

S'il faut la faire sauter, vous savez qui appeller !
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyJeu 24 Aoû - 2:59

Je crois que le prblème a été réglé.

Sinon coucou j'suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyVen 25 Aoû - 0:27

Content que tu sois rentré El Figo !
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales EmptyVen 25 Aoû - 4:21

I'm back !! I'm back !! Laughing

Ca fait plaisir aussi, n'en doutes pas :p

D'ailleurs prenez le pour dis, je me débrouillerai - dès mon retour de CL (pourquoi faut il que je voyage tant Mad) - d'organiser une bonne fois pour toute ma CanaVice Cup.

Nous voir tous High en plein Vice, cela me ferai bien marrer afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles provinciales Empty
MessageSujet: Re: Regles provinciales   Regles provinciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles provinciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Route du Vice-
Sauter vers: