Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jocaste
Citoyen
Jocaste


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaïce.
Date d'inscription : 06/05/2006

Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. Empty
MessageSujet: Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.   Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. EmptyVen 16 Juin - 11:05

Bon, tout le monde flippe comme des malades pour cette histoire de bombes, fin, on le dit pas à tout le monde,hein, au cas ou il y ait une taupe, z'y va la parano.

En fait, je crois qu'on fais une fixette, et des rimes. Bon, c'est clair que je flippe, j'le dis même officiellement, je flippe, voila, vous êtes contents, hein, hum, parce qu'on pourrait pas leur répondre aux Giovannis. S'tout.

Mais là, étant donné que leurs bombes ne nous sont pas déstinées, on a rien à craindre. Vaut mieux se concentrer sur la vie quotidienne, plutôt que dépenser la majeure partie de ses souxx à se constituer un groupe faramineux. Hum.

Bon, voilà tout. C'est un communiqué anti-psychose, et comme vous l'avez compris, ben, on a une cathédrale à construire. Rendez vous à la mine de pierre et à la cathédrale. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.   Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. EmptyVen 16 Juin - 11:12

Tu flippe peut être mais toi tu n'es pas visé....Il ne te connaisse pas par contre avec El Figo et Raymondo nous ils nous connaissent....
Enfin bon on verra on a déjà repoussé la 1er vague et pour la deuxième on sera mieu préparé...
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.   Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. EmptyVen 16 Juin - 12:06

Oui je flippe et pourtant je suis plus en manque Smile

D'ailleurs je vais vous le dire par kramail de suite :p

Les Giovanni j'commence a les connaitre, il ne te parle pas pendant deux mois, et d'un coup il te tombe dessus alors que tu les avais oublié. C'est ce qu'il s'est passé la dernière fois.

Sérieux j'en ai ma claque des click-click-et-boum. Si seulement leurs objectifs étaient définis mais non, ils vont se ramener sans raison et refoutre un boxon d'enfer en disant (après coup bien sur) "maqué on veut que Figo il quitté Vice de souite et qu'il né révienne plou jamais !!", puis ils feront pété l'armurerie de Bregil en en construisant une juste à coté. Youpiiii !!

D'ailleurs oui c'est sur ils seront au courant de ce qu'on se dit. Y'a des espions partout et ici plus qu'ailleurs.

Passez leurs le coucou de ma part !! rendeer

Puisse t'Elle leur montrer Sa Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.   Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. EmptyVen 16 Juin - 21:03

Je pense que l'on peut dire que cette affaire est presque close.
....
Je suis en route pour Tokyo trois pour présenter mes excuses officiellement.....
Voila, maintenant je penses que nous pouvons presque tournée la page...
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.   Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. EmptyVen 16 Juin - 21:05

Esperons...
Esperons...
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.   Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. EmptyLun 19 Juin - 12:52

J'écrirai au DOn dans la semaine, j'ai déjà voulu l'avoir sur sa ligne personnelle ce week end mais ca n'a pas été possible.

Nous allons clarifier la situation et remettre les choses a plat. Tranquilement !!

En attendant oublions tout ça et faisons la fête en ce jour de mariage et donc de fête !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. Empty
MessageSujet: Re: Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.   Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giovanni-Coglioni et Pâtes poudrées au salpêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: