Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Projet] TPS : Télé Preum's Seele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eolf
Citoyen
Eolf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

[Projet] TPS : Télé Preum's Seele Empty
MessageSujet: [Projet] TPS : Télé Preum's Seele   [Projet] TPS : Télé Preum's Seele EmptyJeu 15 Juin - 16:35

Eolf s'approche doucement de la tribune où les Pourprovilliens peuvent s'adresser à la populace pour que tout le monde les écoutes.

"Chers Pourprovilliens je viens ici pour vous parler de mon nouveau projet qui pourra sûrement mettre votre,notre ville en avant.En effet ce matin en regardant la télévision et plus exactement la chaine TP1 je me suis dit ceci:

Et pourquoi pas une chaine Seelienne?


C'est ainsi qu'au jour d'aujourd'hui est né ce projet la chaine TPS : Télé Preum's Seele pour faire concurance aux Pallas à qui ont est obligé de reverser des sommes affligentes pour une misérable publicité.Donc voici le projet en lui même.
Tout d'abord la chaîne est une organisation commerciale qui n'est qu'un support de plus pour les journaux,en effet la chaine choisira durant une periode bien déterminer les meilleurs journaux cybermondiaux pour les mettre en avant et selectionner certains de leurs sujets pour en faire des reportages.
Deplus la chaîne s'engage à aider à l'expansion de son culte,en effet nous rediffuserons des messes qui ont lieux dans tout le cybermonde pour montrer aux Seeliens les pratiques dans les autres pays.
La chaîne s'engage à faire un rabais de 80pourcents pour tout Seeliens,sur les bases des prix de la TP1 (revus à la baisse bien évidement sinon il n'y aurait pas de concurence).
La chaîne s'engage aussi à vous passer des programmes de choix et de donner un programme pour les programmes qui risquerait d'heurter la sensibilité de personnes un peu trop jeune,tout ceci sous la direction d'un conseil de l'Audio Visuel.

Bon c'était une présentation assez brève pour vous donner une petite idée de l'orientation de cette organisation économique.

Mais je vous ai dit que cela profiterais sûrement à notre ville,alors pourquoi?
Car je compte installer les locaux de la chaine ici,dans une banque pour y installer la rédaction et le centre d'émission.Mais ce n'est pas tout je compte installer un relais à Aire Ratum pour pouvoir émettre,selon les données de mes petites soeurs Sath et Lithe,jusqu'à Structural.C'est pour cela qu'il serat mis en place un important système de relais dans un large ensemble du cybermonde.Et j'aimerais demander l'aide des habitants de la ville,province pour m'aider à monter ce bureau à fin de pouvoir commencer à rassembler des fonds pour monter l'entreprise.

Donc voili voilou...si le Bourgmestre ou le Gouverneur pourrait m'indiquer où je pourrais installer les locaux cela m'aiderait grandement car j'aimerais commencer les travaux le plus rapidement possible.
Amicalement,
Eolf,future directeur de TPS: Sa chaine qui vous veux que du bien!"


ps: si quelqu'un de lvl 3 pourrait me contacter pour pouvoir créer l'organisation économique cela m'aiderait énormément aussi Smile

Eolf resta là où il était pour attendre divers questions.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

[Projet] TPS : Télé Preum's Seele Empty
MessageSujet: Re: [Projet] TPS : Télé Preum's Seele   [Projet] TPS : Télé Preum's Seele EmptyJeu 15 Juin - 18:07

Je te prête un bureau ! étouétou ... Comme on a dit !

Puis je sais pas, je l'aurais appelé TPS ta chaîne ... ça sonne bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Citoyen
Eolf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

[Projet] TPS : Télé Preum's Seele Empty
MessageSujet: Re: [Projet] TPS : Télé Preum's Seele   [Projet] TPS : Télé Preum's Seele EmptyJeu 15 Juin - 20:40

Merci beaucoup Jéri je t'en remercie.
Bon voila je vous montre le logo de la chaine qui va finalement s'appeler TPS [oui en effet ça sonne mieu]

[Projet] TPS : Télé Preum's Seele TPS
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

[Projet] TPS : Télé Preum's Seele Empty
MessageSujet: Re: [Projet] TPS : Télé Preum's Seele   [Projet] TPS : Télé Preum's Seele EmptyJeu 15 Juin - 23:50

Et ça voudrait dire quoi ça? Shocked

En tout cas, je suis motivée pour ça aussi. Si jamais tu as besoin d'une présentatrice météo sexy, je suis là pour toi!

Mais il y a un petit problinou... C'est très bien de divulguer la foi.en revanche, je croyais que cette foi devait être dite de bouche-à-oreille. C'est beaucoup plus... classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Citoyen
Eolf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

[Projet] TPS : Télé Preum's Seele Empty
MessageSujet: Re: [Projet] TPS : Télé Preum's Seele   [Projet] TPS : Télé Preum's Seele EmptyVen 16 Juin - 20:01

Miss Kaiser le bouche à oreille c'était pour l'ancien temps!
Maintenant avec l'apparition des nouveaux médias nous pouvons faire du bouche à oreille mais de manière à toucher plus de monde en une fois.
Certains l'ont déjà compris et en profites pour rouler des mécaniques.
Nous aussi nous devons franchir le pas en donnant à nos citoyens un nouveau moyen de se divertir et aux étrangers un moyen de connaitre Ses fabuleuses contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Citoyen
Eolf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

[Projet] TPS : Télé Preum's Seele Empty
MessageSujet: Re: [Projet] TPS : Télé Preum's Seele   [Projet] TPS : Télé Preum's Seele EmptyMar 20 Juin - 17:47

De mon côté je suis j'attends plus que Miss Jéri se co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] TPS : Télé Preum's Seele Empty
MessageSujet: Re: [Projet] TPS : Télé Preum's Seele   [Projet] TPS : Télé Preum's Seele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] TPS : Télé Preum's Seele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Monts Pourpres-
Sauter vers: