Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rapport Kralandais - Séeliens

Aller en bas 
+2
Roi Kirby
cherlieu
6 participants
AuteurMessage
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens EmptyJeu 15 Juin - 15:14

Voici un nouveau sujet oui un de plus, pour traiter de tous les problèmes entre nos deux communautés.

Quand je dis problèmes, c'est aussi toute proposition pour rendre la cohabitation plus agréable ou pour faire évoluer notre ville.

Les sujets seront traités lors du conseil kralando-séeliens, hebdomadairement et nous vous tiendront régulièrement au courant des décisions qui y auront été prises.

J'espère que cet espace de dialogue s'avèrera fructueux pour tous. Je dois dire que je n'aime pas tellement apprendre les choses par des rumeurs, je préfèrerais qu'on parle des choses sur la place publique, ouvertement... donc ici!

Qu'elle nous garde tous ensemble dans sa paix!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Kirby
Kralandais
Roi Kirby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Re: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens EmptyJeu 15 Juin - 15:21

Alors première chose qu'on fait: Crazy (si si, rappellez vous, le kralandais qui a pété les plombs) disait qu'on manquait d'une vache, en conséquence de quoi j'irai en acheter une dés que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myxo
Citoyen
Myxo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Re: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens EmptyJeu 15 Juin - 21:08

J'éspère que les idées ou les propositions pour avoir une ville meilleurs viendront des deux cotés.

Je compte sur vous les kralandais !

Faites nous honneur !

Kordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Re: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens EmptyVen 16 Juin - 10:28

Pour ma part je trouve intolérabéle que l'on tolère la présence des ces misérables estrangers sur nos terres!
Ils n'ont rien à faire parmis nous, qu'il retournent de là où ils viennent!

Dehors les estrangers, on ne veut pas de vous!
Revenir en haut Aller en bas
adjudant Spartan kirby
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Re: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens EmptyVen 16 Juin - 20:26

Moi je pense que c'est une très bonne idée, et j'éspère que les kralandais vont vite nous faire partager leurs idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Re: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens EmptySam 17 Juin - 4:21

Robin a raison, la tolérance, c'est simplement intolérable Very Happy

Sinon, bonne re-initiative o/ Kralandais, z'avez plein d'expériences à faire : des kirbies d'un coté, du vin pourpre de l'autre... Glouglouglou, on observe les couleurs. Ca vous dit pas? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Re: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens EmptyDim 18 Juin - 9:59

Je proposerais assez qu'on intensifie nos relations avec la province de Krakovie. Ils possèdent du pétrole, donc également de ses dérivés qui nous manquent passablement en Vallée Pourpre et pénalisent les commerces qui en auraient l'utilité.

Je propose que des négociants kralandais s'occupent de cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Re: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens EmptyLun 19 Juin - 22:51

A l'ordre du jour de notre conseil de la semaine dernière, nous avons étudié la possibilité d'établir un accord pour l'approvisionnement en pétrole et ses dérivés (plastiques et caoutchouc)

J'aimerais que chaque personnes intéressées disent ses besoins en ces matières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Kralandais - Séeliens Empty
MessageSujet: Re: Rapport Kralandais - Séeliens   Rapport Kralandais - Séeliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Kralandais - Séeliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musées Seeliens
» Le rapport d'activité DDP - 27/03 au 02/04
» Rapport du DDP - 03 Avril au 09 Avril
» Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril
» Rapport du DDP - 17 Avril au 23 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: