Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'en ait marre !

Aller en bas 
+2
Big Castor
Bregil
6 participants
AuteurMessage
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyMer 14 Juin - 21:17

Bonjour à tous,

Bon, je viens vous voir ce soir c'est pour vous parler de notre Bourgmestre : Mademoiselle Jocaste est arrivée de puis peu dans notre ville de Vice.... Etant aimable, je l'ai aidé à s'integrer, tout d'abord, je lui donne les clefs de ma maisonnette puis ensuite je l'aide lors de sa campagne pour être élue.....

Et puis il y a deux jours, déjà elle a essayé de vendre un acier à Big castor pour une somme énorme et regardé aujourdhui :

14/06 (19:48) Vice - Maisonnette : Le Négociant Jocaste a démontré, après expertise, que le tableau « », peint soi-disant par , était un faux. Il a été détruit.

Ce tableau fut peint par Graine ui Maille.....Je lui offre mon aide et voile ce qu'il me rend en retour....
Je suis désolé mais là ça m'énerve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyMer 14 Juin - 22:19

Hum...
En ce qui me concerne je trouve normal que les faux tableaux soient détruits...
Elle t'a rendu un grand service je trouve !

Enfin... Ce n'est que mon avis d'artiste... tongue
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 2:43

tu n es pas le seul a te poser des questions sur jocaste. Pendant sa campagne je recevais des mails tous les jours en me disant d aller voter, en me disant que son programme allait gerer. Depuis qu elle est elu plus un kramail, plus une reponse, plus une nouvelle....

Je n'ai rien d autre a rajouter....

Ne serai ce pas le role numero 1 du bourgmestre de poster un peu sur ce forum?

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 11:52

Ce n'était pas un faux tableau ! C'est juste que l'artistre est mort....
De toute façon je ne veux plus la voir et si elle m'ennerve encore, vous savez ce qui va lui arrvier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste
Citoyen
Jocaste


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaïce.
Date d'inscription : 06/05/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 12:09

Coucou les zouzous.

Jusqu'à aujourd'hui, je savais pas comment faire pour poster ici, ça vous laissait une petite brêche pour vous faufiler. En gros, ça cicatrise, de plus en plus vite, donc vous aurez plus grand chose à dire, dans pas logtemps.

Déjà, Bregil, si ça te fait plaise de nous virer de chez toi, grand bien t'en fasse, je t'ai jamais croisé dans le living, ni autre part, alors bon, s'pas comme si t'en avais quelque chose à foutre, de ton squat, où, les tableaux, je précise, sont peints par personne.

Autre chose, Big Castor, j'suis pas une démocrate moi. Et j'ai pas encore l'argent, pour acheter ton tailleur, alors ma vente, tu peux la prendre comme un genre d'emprunt sur investissement.

Et puis pour Raymoundo, le finish. Ben oui, j'suis pas comme Bregil moi, j'n'ai pas qu'à tenir des propos diffamatoires pour rester debout, faut que je fasse d'autres trucs, du style, dès lors, j'me planque dans un baril, alors t'imagines même pas le mouve. Par contre, regarde juste un truc, t'as bien du t'en rendre compte.

Il y a un amas de chair humaine dans le hall de chaque université, qui attend impatiament de députréfier le temps d'un cours dèsqu'un prof est disponible. Pendant ce temps, personne ne va bosser à la caserne, et pourtant Rock a envoyé pas mal de Kramails, il me semble, ça s'appelle le responsabilité, si chacun de nous avait donné de son temps, on se serait pas fait griller par des provinces deux fois moins peuplées que nous. Non je m'énerve pas.

Bon, y'a des exceptions à la règle, et je les félicite grandement, j'suis kewl quand même, ceux là sont le poumon de Vice.
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste
Citoyen
Jocaste


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaïce.
Date d'inscription : 06/05/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 13:05

Bon, j'tiens à m'excuser pour cet excès rhétoriquement violent, ça ne se reproiduira pas, ce que j'ai pu blesser n'ont plus bobo et on n'oublie tout.

Bon Bregil, désolée pour ton tableau, essaie de pas trop piquer dans la caisse de la caserne et tout ira bien. Bon, si notre caserne est opé', ça veut dire qu'on va pouvoir aller passer nos nerfs au Temple ? Hum. C'est plus joli une cathédrale hein.
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 13:23

Et après c est qui qui dit que Raymoundo n'essaye pas d'arranger les problemes Cool Ca fait plaisir tes excuses Jocaste. Je suis sure qu'après cela Bregil ne t'en voudra plus
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 15:35

Nan et puis avec les Elmériens pote aux Giova qui se ramènent, on a autre chose a faire que de se criper le chignon.

Mais expliquer les choses clairement est également indispensable !!

Ah et j'oubliai, j'ai un arc pour toi Bregil. L'un de tes amis qui ne t'as pas trouvé apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 15:53

Citation :
Autre chose, Big Castor, j'suis pas une démocrate moi. Et j'ai pas encore l'argent, pour acheter ton tailleur, alors ma vente, tu peux la prendre comme un genre d'emprunt sur investissement.

Hum Hum...
Biensur...
Tu sais un simple courrier de ta part pour me dire que tu es intéressée par mon Tailleur et que tu n'a spas d'argent aurait éventuelement permi de voir si on n'a pas moyen de sarranger...
Une simple discussion peut parfois éviter un certain nombre de malentendus !

Enfin bref... Si tu souaites toujours acheter mon Tailleur contactes moi. On vera si on a possibilité de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 18:18

Je ne vous permet pas de me critiquer sur mon travail de sergent madame la Bourgmestre, ni celui de tous les Vicieux...
Pour la caserne, nous l'avons fini et avons construit 73 % de celle ci en 5 jours, un records que même notre ministre de l'intérieur a remarqué ( sur le forum ).
Je pense avoir déjà assez de problèmes avec les "macarons du nords" pour en avoir dans ma propre ville...
Donc tu te démerde mais je veux un autre tableau et vite.....

allez, maintenant on se calme et on va tous boire un coup Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste
Citoyen
Jocaste


Nombre de messages : 11
Localisation : Vaïce.
Date d'inscription : 06/05/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyJeu 15 Juin - 20:44

J'critique rien moi, c'est une constatation, à Vice, il y a des personnes impliquées, et d'autres qui le sont moins. Ceux qui viennent ici, sont déjà pas vraiment concernés par la diatribe.

Big Castor, de toutes les façons, tu as juste à me dire si quelqu'un est sur le coup pour ton tailleur, auquel cas je laisse l'exclu à cette autre personne, sinon je te le prends, laisse moi juste deux semaines. Et j'ai dit que j'arretai d'escoquer les Seeliens, donc z'avez plus de soucis à vous faire.

On s'retrouve à la partouze au barbeuque, les d'jeun'z.

[edit]Pour le tailleur, c'est, j'ai un p'tit projet, mais je pense que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyVen 16 Juin - 12:14

Allez hop fini les embrouilles Smile

Tous a l'auberge et on paye sa tournée pour que figo puisse se payer une défense laser pour qu'on oublie tous nos soucis de macaronis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uther Kayan
Citoyen
Uther Kayan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyVen 16 Juin - 14:07

Juste pour savoir, totallement HRP là mais... ce serait pas un BUG qu'un tableau peint par un artiste décédé (paix à son âme tout ça tout ça) soit considéré comme faux ?
J'sais pas, j'vois mal un mec se pointer devant la Joconde et dire "punaise mais jeté moi cette vieille croute, le peintre est mort de toutes façon..."
où alors il est pas mort, il est caché quelque part avec le King et Cloclo à se farcir de donuts dans son bain ?

Enfin bref, j'trouve ça dommage quoi... mais j'pense que le problème viens de là au fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! EmptyLun 19 Juin - 12:39

Oui.

J'ai un peu le même problème avec le tableau que m'a léguer GuM. (Paix a son Ame...)

Par contre truc assez marrant, j'ai pu le personnaliser de nouveau. Du coup on croit que c'est moi qui l'ai fait. J'ai bien sur indiquer qu'il s'agissait d'une oeuvre de deu GuM alos personne ne me fait le coup du "c'est un faux ton truc !!"

Des faux j'ne ferai bientot, juste pour vous montrer a quoi ca ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ait marre ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ait marre !   J'en ait marre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ait marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: