Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 franchement.... si je mets la main sur ce type....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: franchement.... si je mets la main sur ce type....   franchement.... si je mets la main sur ce type.... EmptyDim 11 Juin - 6:05

Je l'explose....




11/06 (05:01) Pourproville - École Supérieure : Kreg a réussi à marchander lors de la vente de 3 Métaux au prix exorbitant de 286 N¥.
11/06 (04:59) Pourproville - École Supérieure : Kreg a réussi à marchander lors de la vente de 3 Verres au prix exorbitant de 317 N¥.
11/06 (04:59) Pourproville - École Supérieure : Kreg a réussi à marchander lors de la vente de 1 Verre au prix exorbitant de 106 N¥.


Il vide ma caisse d'ecole, Je pourrai plus rien produire et tout ca pour quelques materiaux ?
Je dépose plainte contre ce type parce que c'est du vol, en plus il est meme pas Pourprovillois !
Loenis,Tibus, je compte sur vous, je peux pas venir moi-meme, j'ai une guerre sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: Re: franchement.... si je mets la main sur ce type....   franchement.... si je mets la main sur ce type.... EmptyDim 11 Juin - 15:24

Malheureusement Teigneux je suis désolée pour toi.

Mais cet homme, à mon avis, n'a rien fait de mal. Je sais que ce n'est pas juste, mais tu t'es fait avoir sur ce coup-là. Si jamais je t'offre 300 NY pour refaire marcher ton université.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: erf   franchement.... si je mets la main sur ce type.... EmptyDim 11 Juin - 16:26

Non, je veux pas d'argent, si rien est fait je fermes l'ecole et voila tout.
Et je lance une prime contre ce type dans l'underground, j'en ai rien à fiche. Faut pas exagérer.
C'est clairement voulu qu'il me vide ma caisse.
JE vais pas me laisser faire.

Et je suis de mauvais poil oui, J'ai une guerre possible sur les bras.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: Re: franchement.... si je mets la main sur ce type....   franchement.... si je mets la main sur ce type.... EmptyDim 11 Juin - 21:31

Fermer l'université... Hum... Ça n'y changera rien, cher ami! Le mieux aurait été de minimiser les stocks de matériaux de construction, voire les enlever complètement. Maintenant, King gambade je ne sais où, sans ADR... En plus, sait-on s'il est Séelien?

C'est marrant de voir ça, tu viens de te faire pigeonner, comme un ancien ami... J'espère que ça ne te donnera pas des idées suicidaires! (HRP: comme à lui qui a arrêté Kraland.org)...

Mais si je trouve ce King, je me ferai une joie de le séduire, de le comater, et de te l'amener. Ça te fera un joli cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: Re: franchement.... si je mets la main sur ce type....   franchement.... si je mets la main sur ce type.... EmptyDim 11 Juin - 23:55

Maybee : non non je ne suis pas plus morte que mon personnage, parfois je passe comme quoi... Teigneux, je te serais grée de modérer ton vocabulaire. si ton personnage est en colère il y a des tas de manières de le dire sans utiliser un langage ordurier.
Les insultes sont interdites sur K.I, il n'y a aucunes raisons que ce ne soit pas le cas sur un forum externe.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: :p   franchement.... si je mets la main sur ce type.... EmptyLun 12 Juin - 8:29

/HRP
Juste pour préciser que je parlais en RP.
Et je ne vois pas trop ou j'utilises un langage ordurier, eventuellement :


Citation :
j'en ai rien à f****

Je change ca desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: ><   franchement.... si je mets la main sur ce type.... EmptyLun 12 Juin - 8:53

Bon.
Le voila qu'il recommence.
Et je sais pourquoi.
Il est le propriétaire de l'autre école.
La, je crois que ma plainte est recevable non ? il essaye de couler mon affaire pour la sienne.

12/06 (07:48 ) Pourproville - École Supérieure : Kreg a réussi à marchander lors de la vente de 1 Métal au prix exorbitant de 95 N¥.
12/06 (07:46) Pourproville - École Supérieure : Kreg a raté le marchandage lors de la vente de 2 Métaux au prix normal de 166 N¥.

École Supérieure Takeshi University (H6)
Gestionnaire : Kreg - salaire 60 N¥

Bon. Quelque chose peut être fait ou je dois m'en occuper moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: Re: franchement.... si je mets la main sur ce type....   franchement.... si je mets la main sur ce type.... EmptyLun 12 Juin - 11:13

Les lois économiques sont claires.

Le marchandage à l'achat est interdit dans les commerces de première nécessité. Pas le marchandage lors de la vente de matériaux de construction. Tu n'avais qu'à mettre les stocks à 0 et vendre toi-même, ou mettre des prix d'achats des matériaux plus bas.

Ce qu'il a fait est totalement légal. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, vire la caissière et ton école, c'est elle qui s'est laissée convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty
MessageSujet: Re: franchement.... si je mets la main sur ce type....   franchement.... si je mets la main sur ce type.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franchement.... si je mets la main sur ce type....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Monts Pourpres-
Sauter vers: