Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 10 Juin - 11:09

Oui, y en a marre !
Le festival approche et je suis content de voir que des gens sont intéressés mais il est honteux d'en voir si peu d'habitants du Parc parmis ceux-là !

Il n'y a pas eu de grande fête à Volupté depuis des mois. Bon sang, vous habitez au Parc à Bishônen et pourtant vous n'êtes pas bishô dans l'âme... est-ce normal ?

Les Bishônens sont destinés à disparaître. En effet, si nous faisons un petit saut dans le temps... rappelons nous...

Les Bishônens déclarés ont été :
Iean the SID et Al Byron principalement (ou ceux qui restent gravés dans nos mémoires), une fois partis du Parc, la culture Bishô a décliné. Al est enfin revenu et avec l'aide de Maximilien, ont tout donné pour redonner vie au Parc. Echec ! non pas que leurs fêtes n'ont pas été suivi, mais la lassitude de toujours faire tout tout seul les a fatigué et ils sont partis.
Aujourd'hui, je tente une nouvelle fois d'amener du monde, de faire bouger les habitants, mais rien n'y fait. Les gens habitent le Parc mais ne le vivent pas.

Si personne ne met du sien, la culture Bishônen disparaitra pour de vrai car moi-même, après mon mois passé ici, je me sens fatigué de relancer les gens et de constater que trop peu sont réellement Bishônon.

Lequel d'entre vous à contacter un prostitué pour la dernière fois ? Lequel d'entre vous s'est baladé en string panterre dernièrement ?

Je pense franchement qu'il faut que les choses rentre en ordre. Dégageons les non-bishôs du Parc, détruisons les capitalistes et rendons au Parc sa fierté d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf lala
Citoyen
schtroumpf lala


Nombre de messages : 35
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 03/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 10 Juin - 12:37

Bon, il va être temps de relancer ce forum.

Je rejoins Hildebrand sur ce point. C'est la dernière personne qui fait des efforts pour relancer le courant bishônen. J'ai honte de moi, j'ai laissé cet aspect du Parc un peu de côté en attendant le retour des grands bishôs mais je pense que j'aurais du agir bien avant. Merci Hildebrand de m'avoir fait prendre conscience de cette alerte.

J'étais focalisé sur la baisse de population de bishôs au Parc et non de la baisse du courant en lui-même.

Malheureusement, les habitants du Parc sont plus proches de moules que de bishôs. Nous en sommes arrivés à un point où les étrangers s'investissent plus que les Seeliens. Je ne voulais pas arriver à une solution radicale mais je pense que je ne vais plus en avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch Shibaru
Citoyen
Scratch Shibaru


Nombre de messages : 26
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 15/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 10 Juin - 13:19

Ca sert à rien d'en arriver à virer ceux qui n'ont aucun interêt pour le Parc, ils partent d'eux même. Depuis 3 mois, la population de Volupté est passé de 100 à 70.
Pour la fête que tu organises (et tu as beaucoup de mérite), ce n'est pas parce que les gens ne se manifestent pas qu'ils ne seront pas présents. Tout le monde ne naît pas artiste, mais tout le monde peut prendre du plaisir à les écouter, les regarder.
En ce qui concerne le courant Bishô, c'est triste à dire, mais il est vrai qu'il semble sur le déclin. Comment le relancer? Peu de solutions s'offrent à nous. On ne peut pas virer tous les habitants du Parc non-Bishô, il ne resterait plus personne. Ensuite, cela me semble difficile de forcer les gens à changer de sexualité, c'est quand même la plus fondamentale des libertés. La seule solution serait que les Bishônens qui ont peur de dévoiler leur attirance (eh oui, malheuresement, ça doit exister) le fassent. Après comment les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 10 Juin - 13:49

Aujourd'hui, après mon coup de gueule publiquement cité au palais du gouverneur...
Je suis content de voir que le gouverneur m'a soutenu. En dehors de lui, la seule personne à m'avoir contacté pour le moment est... KRALANDAIS

J'ai accepté son aide car il semble être plus intéressé par le mouvement bishô que les autres.


Skratch, je suis bien d'accord avec toi. Mais tout ceci est fortement inquiétant. Pour le festival beaucoup de gens m'ont contacté mais ce qui me choque, c'est que ce ne sont pas des gens du Parc... soit ils sont étrangers, soit ils habitent une autre province.
Pour la population en baisse, c'est pas très compliqué. Le parc attirait beaucoup de gens au début car tous se disputait les zones constructibles ou venaient pour voir la vie au PArc. Mais aujourd'hui, il n'y a aucune forme d'activité, et ce ne sont pas les fonctionnaires les fautifs, mais bien les habitants. Quand on vient vivre au Parc, ce n'est pas pour les affaires mais bien pour participer à la vie communautaire du Parc. Or, mis à part les fonctionnaires, Garry Potter que je vois souvent.. j'ai du mal à citer d'autres noms : alors sur 70 habitants, je peux espérer un élan du mouvement bishô. On est nombreux dans la province tout de même, mais très peu Bishô.

Tu te rends compte, même mes posters se vendent peu.. j'en ai vendu que 4 ! lamentable échec... je doute de moi désormais et un Bishô mal dans sa peau, cpas bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 17 Juil - 1:03

Bon bon, ben au moins depuis on a plus de gens au Parc. (presque 90 si mes statitiques de recensement sont à jour) Vive vous, vive nous, gloire à Elle !

PS Hildebrand, tu vends toujours de tes posters ? Est-ce que tu les dédicaces toa-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Bacchante
Citoyen
Maximilien Bacchante


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 23 Juil - 19:34

Le parc à bishônen c'est le parc à bishônen !
Si l'on doit passer par la force pour que notre culture soit respectée sur NOS terres, et bien je suis prêt à suivre n'importe quel pays, n'importe quel Dieu !

Le temps de l'hyppocrisie et des concessions est selon moi terminé ! Ma patience et ma fierté de bishônen ont été trop mis à mal. Et cette bsence prolongée n'a fait que me convaincre de cette résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Parc à Bishônens-
Sauter vers: