Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grogne à Butte Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Grogne à Butte Rouge Empty
MessageSujet: Grogne à Butte Rouge   Grogne à Butte Rouge EmptyVen 9 Juin - 22:37

Voici un espace pour vous ouvrir librement sur vos peurs, vos espoirs, pourquoi pas par rapport à la population Kirby établie à Butte Rouge.

Je suis persuadé que le dialogue vaut mieux que la violence et j'espère que cette discussion sera fructueuse.

Qu'elle nous garde tous dans sa paix!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Kirby
Kralandais
Roi Kirby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Grogne à Butte Rouge Empty
MessageSujet: Re: Grogne à Butte Rouge   Grogne à Butte Rouge EmptySam 10 Juin - 14:27

Je tiens à repréciser une nouvelle fois qu'avant d'être kirby, nous sommes Seelien, et qu'en nous attaquant, c'est la Seele que vous attaquez.

J'attend avec impatience vos remarques, mais je dirai tout de même que je ne vois pas ce que vous pourriez reprocher à la Seele, tellement les conditions de vie en VP se sont améliorées depuis notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Grogne à Butte Rouge Empty
MessageSujet: Re: Grogne à Butte Rouge   Grogne à Butte Rouge EmptyDim 11 Juin - 10:11

Mmmmh, soudain, il me vient une pensée... Idea si si, ça m'arrive!

Est-ce que ces bruits de dissensions entre Séeliens, voire Kralandais sont bien fondés?...

Est-ce que ce ne sont pas de vils essais de provoquer la discorde entre nous?...

En tout cas, je constate que beaucoup de personnes ont consulté ce sujet... mais que personne, hormis le roi et moi même n'a répondu: étrange, étrange.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
DDP
DDP
Gédéon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Grogne à Butte Rouge Empty
MessageSujet: Re: Grogne à Butte Rouge   Grogne à Butte Rouge EmptyLun 12 Juin - 22:29

Moi je trouve que les menaces portées contre les Kirby sont une atteinte graves é la Seele toute entière. Loin de moi l'idée d'une guerre civile, mais s'il faut prendre les armes pour pouvoir être citoyen où va-t-on confused
Mes cher amis les Kirbys ont fait de la VP une province paisible et prospère. Pourquoi vouloir tout gâcher???
Je laisse les gens réfléchir à l'avenir...et moi je vais Sleep ! Trop de réflexion n'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Citoyen
Spyro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2006

Grogne à Butte Rouge Empty
MessageSujet: Re: Grogne à Butte Rouge   Grogne à Butte Rouge EmptyJeu 15 Juin - 11:28

Au pire, si ya des soucis, je règle ça rapidement :

Tout manque de courtoisie ou acte répréhensible envers un kirby sera sanctionné par un ADR.

Bon je dois avouer que ça me ferais c¨¨¨¨ d'avoir à mettre des ADR...


Je précise que je ne suis dans le camps de personne et que si un Kirby chatouille trop un Kralandais, je sévirais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Grogne à Butte Rouge Empty
MessageSujet: Re: Grogne à Butte Rouge   Grogne à Butte Rouge EmptyJeu 15 Juin - 15:07

Arrêtons avec le côté partisan. J'attends d'un procureur qu'il arrête tout contrevenant à la loi, kirby kralandais ou autre.

Sans ça, on va glisser dans l'anarchie et la loi du plus fort. C'est déjà assez dur de parler ensemble, mais si on commence à faire la politique des petits copains, on s'en sort pas.

Désormais, toute action illicite sera sanctionnée. Pour toute récidive: allongement de peine et amende!

Si pour arrêter un malfaiteur, on doit en venir à faire une action illégale (forcer la porte par exemple), on fait une annonce ou on demande avant à l'autorité compétente, donc le roi ou moi.

J'espère que c'est clair! Mad

Je veux bien être conciliant, mais faut pas pousser quand même!

Bon, ça va mieux, j'ai fini de râler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grogne à Butte Rouge Empty
MessageSujet: Re: Grogne à Butte Rouge   Grogne à Butte Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grogne à Butte Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: