Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bouquet final et remerciements.

Aller en bas 
+6
Sir Robin
Brad Schmitt
Sil Finuril
Loenis Taranis
Jéritia
Xuan Quthastha VPM
10 participants
AuteurMessage
Xuan Quthastha VPM
Bourgmestre
Bourgmestre
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 33
Localisation : Seele Continentale
Date d'inscription : 18/10/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptySam 3 Juin - 21:43


Bonjour Pourprovilloise, Pourprovillois.

Ce week-end, comme dernière action pour notre bien commun, j'ai décidé de planter un peu de verdure.
Des fleurs seront replantées aux abords de Sa cathédrale, ces dernières avaient récemment été arrachées, sans doute par un obscur membre de l'AIE.
Nous en mettrons un peu aussi près du palais du gouverneur afin d'embellir le centre de la ville.
Et enfin un petit jardin botanique viendra complèter les serres du centre agricole.
( Je tiens à rassurer les puristes, il s'agit de vrais fleurs, pas de fleurs en plastique ne de fleurs dans des bulles ; du naturel ! )


Je sais, c'est pas vital et ça coûte des sous, et ben non !
Enfin si, mais pas tant que ça et je vous promets que votre quotidien s'en trouvera améliorer.

Voilà, ce sera normalement ma dernière action en tant que Bourgmestre.
En effet comme je l'ai déjà dit à certains je démissionerai demain.
Ceci afin que d'autres à leurs tour insuflent leurs énergies et leurs talents pour le bien des Monts.

Merci chers amis et Pourprovillois de m'avoir fait confiance pendant tant de temps.
J'espère que j'ai pu un peu aider la ville et que mon successeur aura de bonnes bases sur lesquelles continuer.

Grâce à vous tous Pourproville à déjà retrouver un peu de sa magie d'antant.
Il faut continuer sur cette voie car bientôt notre ville sera plus belle que jamais.

Merci encore, bravo à tous pour le travail accompli et...

Qu'Elle vous garde.


Ensemble pour Pourproville.
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptySam 3 Juin - 23:09

Xuan Quthastha VPM a écrit:


( Je tiens à rassurer les puristes, il s'agit de vrais fleurs, pas de fleurs en plastique ne de fleurs dans des bulles ; du naturel ! )

Des vrais fleurs affraid
Traitre ! Mon propre neveux me faire ça ! C'est scandaleux !

Les fleures, c'est juste bon à être réduit en bouillie pour faire du parfum et du schampoing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyDim 4 Juin - 9:31

Xuan Quthastha VPM a écrit:

Bonjour Pourprovilloise, Pourprovillois.

Des fleurs seront replantées aux abords de Sa cathédrale, ces dernières avaient récemment été arrachées, sans doute par un obscur membre de l'AIE.


Xuan, je précise juse pour cet évènement qu'il s'agit de nickpocket un seelien qui essaye de construire sa cabane à Pourpro. J'ai enqueté, mis en prison et imposé une amende pour remplacer les fleurs.
Donc ça nous coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyDim 4 Juin - 19:05

Je rejoins l'avis de Jéritia !

Il faut épurer Pourproville de toutes ces horreurs vertes.

Sus aux plantes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyDim 4 Juin - 19:38

Pfffff


Vous êtes jaloux parce que vous savez bien que Pourproville sera jamais aussi fleurie que Structural, voilà tout Razz

Mais bravo Xuan, c'est bien les fleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyLun 5 Juin - 15:22

C'est absolument innaceptable!

Comment osez-vous envisager de dépenser le moindre NY dans la plantation de fleur alors que la sécuritée de Pourproville n'est pas le moins du monde assuré?

Investire dans l'agrandissement de la prison et dans l'achat d'un plus grand nombre de gibet afin de rénover ceux que le bon King Arthur avait fait batir, voilà ce qui devrait s'imposer en tant que prioritée et non pas l'achat de bête matière organique!

Sécurité avant tout car je vous rappelle que ces ignominieux estrangers Kralandais rôdent!
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMar 6 Juin - 12:58

Ca me fait mal de l'avouer, mais je suis d'accord avec Sir Robin.

On m'a refusé le recrutement de policiers supplémentaires, et on plante ces horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMar 6 Juin - 14:51

Ce que vous oubliez, c'est que des estrangers au départ mal intentionnés, en arivant dans cette débauche de vitalité florale, vont être bien moins enclins à la violence et aux rapines qu'à un sain batifolage dans le chlorophile ! C'est un investissement alternatif dans la sécurité, les gourdins en moins, la fraîcheur en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larmas
DDP
DDP
larmas


Nombre de messages : 21
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 18/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMar 6 Juin - 16:19

Personnellement je tiens à félicier Xuan pour son rôle de Bourgmestre qu'il a tenu à merveille.
Merci pour tout ce que tu as fait pour Pourproville. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMar 6 Juin - 22:14

Je n'oublie rien du tout misérable collabo!
C'est juste que vous prétez à l'envahisseur estrangers des intentions qu'il n'a pas et qu'il ne connait pas!
L'estranger est mauvais, il est différent donc potentiellement dangereux!
Vous ne pouvez pas espérer le comprendre avec votre schéma de logique habituelle, votre esprit n'est pas même capable d'immaginer tout l'horreur qu'il escompte faire!

Un bon estranger est un estranger mort!
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMar 6 Juin - 23:09

Robiiiiiiiiiiiin!
Aaaaah ça fait du bien d'entendre le doux son de ta voix de temps en temps...
Sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMar 6 Juin - 23:36

Je remarque simplement que c'est un jeune homme qui nous rappelle le plus important.

Oui, merci à toi Xuan d'avoir assuré à ton poste.
Nous, enfin ceux qui sont passés par là (non pas toi Bob ça ne compte pas tu es resté trop peu de temps), nous donc savons que c'est souvent un poste où on rame, on galère...

Mais le résultat est là sous tes mandats Pourproville a bien grandi.

Encore une fois merci et bravo à toi Xuan cheers


Larmas je suis fier de toi.
Smile

Maintenant si vous voulez reprendre des discutions paranoïaques allez y mais sans moi j'ai piscine du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 0:43

Comment cela paranoïaque?
Votre naïveté vous perdra Loenis, à toujours croire que le monde est beau et que tout le monde est annimé des meilleures intentions!
Méfiez-vous de l'eau qui dort quand les poules auront des dents car c'est à ce moment là que vous pourrez vendre la peau de l'ours!
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 1:12

Et bien à la place de yeuler tout haut pour ne rien dire je préfère agir.
Chacun son truc cher Bob!

Je prefere de loin finir la prison, finir ma quincaillerie pour apporter pluS de sécurité aux habitants, aider à l'agrandissement de la caserne, plutôt que de pleurnicher dans mon coin en ayant les pétoches:
"Ouinnnnn tention y a des méchants dehors qui vont venir me tapper"

Donc quand tu auras pris ton courage à deux mains, quand tu arreteras de ne penser qu'à ta petite personne (qui a dit comme d'hab?) tu reviendras me voir.

Oki?

So Try again!
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 11:24

Il faut savoir que Sir Robin ne pense en aucun cas à sa propre personne. Etant chevalier, il ne veut que le bien de sa ville, en l'occurence Pourproville, et de la noblesse. Comment pouvez-vous dire alors qu'il a peur? Bien sûr qu'il a peur! Mais pour vous... Essayez donc d'avoir du respect, voire devenir ses vassaux, étant donné sa bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: xD   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 13:11

Uhm un sujet fort délicat...

Valsy du Kaiser a écrit:
Il faut savoir que Sir Robin ne pense en aucun cas à sa propre personne. Etant chevalier, il ne veut que le bien de sa ville, en l'occurence Pourproville,

Ma chère Valsy, je vous aime beaucoup et vous avez fait d'admirables choses pour notre ville. Mais je me dois de vous décevoir sur ce "chevalier"...

Il ne pense pas qu'a Pourproville...
En voici la preuve :

cherlieu a écrit:
Chers amis,

Je compte mettre dans ce topic tout ce qui concerne la gestion de la ville
((BUTTE-ROUGE - Vallée Pourpre)), afin que tout se fasse avec le plus de transparence possible. J'accueille également toutes les remarques... que j'espère constructives, afin d'améliorer sans cesse le service publique.

J'avais mis au concours le poste de commissaire sitôt arrivé. J'ai eu trois réponse: Spartan - Saint Kirby - Sir Robin.

Après étude des dossiers, j'ai donc choisi de nommer Saint Kirby. Je fais juste remarquer à d'éventuels détracteurs, que je n'ai obtenu que trois réponses à cette offre d'emploi, dont 2 kirby...

Je crois que ce message se montre révellateur des intentions ô combien patriotiques de notre bouffon chevalier Pourprovillois.

Si il est tellement interessé par aller aider les Pourprovillois, comment se fait il, que nous ne l'ayons jamais vu sur un chantier de la ville, ni lui, ni ses esclaves gueux ?

Je ne mets pas en doute vos dires, chere amie, mais je vous préviens que ce "chevalier" vous cache peut-être des choses, même à vous, qui ètes une proche de lui. Je m'en méfierai un peu plus.

Bien à vous mes amis,
heureux d'avoir pu foutre la merde vous aider.
J'en profite pour dire que t'as fait un sacré boulot Xuan même si tes présences ces derniers temps se faisaient rares. Content que tu sois de nouveau pârmi les tiens. Et encore bravo !

Je vais aller rejoindre ma douce, mon petit ange, rayon de soleil de mon coeur...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: xD   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 14:35

Teigneux, je comprend que vous me jalousiez, mais nul besoin de tenter de me déprecier, toute la population de pourproville sait ce que j'ai fait pour elle et vos pitoyables menseonges n'entameront en rien ma gloire déjà éternelle!
Contrairement à vous ils ont sans doute compris que si je me proposait comme commissaire à Butte rouge c'est car c'est là que sont implantésles kralandais et en les surveillant de làbas j'empêchait toute tentative de leur part sur le territoire des monts pourpres, mais encore une fois vous n'avez vu que ce que vous vouliez voir!

Et votre ignominieuse accusation à propos des chantiers et toute aussi infondée, vous auriez préféré que j'use de mes mains de noble à frayer avec la plèbe dans vos mines au lieu de vous protéger des estrangers en patrouillant sans relâche dans les murs de la ville?

J'exige des excuses en bonne et due forme!
Revenir en haut Aller en bas
larmas
DDP
DDP
larmas


Nombre de messages : 21
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 18/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 15:01

C'est fatigant d'entendre toujours la même rengaine, les même histoires..
Mais oui Sir Robin est le Sauveur de Pourproville, mais oui il sait où sont les vrais méchants, oui il sauve les gentils, oui c'est une Icône de la Seele!! ( c'est c'là oui!!)

Si ça peut lui faire plaisir d'entendre cela Sleep

Laissons le vociferer, et nous de notre coté on fera un peu plus avancer les choses.

Allez Robin courage la Seele est derrière toi!

Et je réponds aussi à Valsy: Ne comparez pas deux personnes comme Loenis et Robin s'il vous plait ça a tendance à m'hérisser les poils.
Vous parlez de devenir ses vassaux étant donné sa bonté?
Et vous le dites à Loenis?
Cherchez l'erreur!!


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 15:12

Valsy du Kaiser a écrit:
Il faut savoir que Sir Robin ne pense en aucun cas à sa propre personne. Etant chevalier, il ne veut que le bien de sa ville, en l'occurence Pourproville, et de la noblesse.

Huhu.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: xD   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 18:11

Sir Robin a écrit:
Teigneux
Monsieur Teigneux, ou général Teigneux pour toi.

Sir Robin a écrit:
, je comprend que vous me jalousiez,

Si ca te chante de le croire...

Sir Robin a écrit:
mais nul besoin de tenter de me déprecier
Nonon, tu le fais deja bien assez tout seul.

Sir Robin a écrit:
toute la population de pourproville sait ce que j'ai fait pour elle
Ah ? Faudrait me les montrer... Moi je suis pourprovillois et pourtant... Jamais entendu parler en bien de vous...

Sir Robin a écrit:
et vos pitoyables menseonges n'entameront en rien ma gloire déjà éternelle!
Effectivement... La gloire d'etre le plus minable, et le moins vertueux des chevaliers... En voila un titre des plus conformes.


Sir Robin a écrit:
Et votre ignominieuse accusation à propos des chantiers et toute aussi infondée, vous auriez préféré que j'use de mes mains de noble à frayer avec la plèbe dans vos mines au lieu de vous protéger des estrangers en patrouillant sans relâche dans les murs de la ville?

Je ne vous ai jamais vu faire quoi que ce soit pour qui que ce soit. Le jour ou vous ne ferez qu'une fois le bien pour les autres, je serai le premier à vous féliciter.

Sir Robin a écrit:
J'exige des excuses en bonne et due forme!
Ah ben la, je crois que tu rèves mon bonhomme.
Mais si vous voulez, je vais suivre l'éxemple de votre roi ridicule
et je vais abuser des avantages de mon poste pour vous faire fusiller...
Non, je le ferai pas, faire de vous un martyr, non merci.
Et puis je vais pas salir mes mains sur un truc aussi ingominieux et deguelasse qu'un chevalier sans honneur et sans foi.
En un mot, je vous hais. Croisez ma route, et je vous enterre afin de liberer ce monde de la pourriture d'esclavagiste que vous etes.
J'en ai marre de supporter vos mensonges et de faire de Pourproville un trou juste parceque vous y rodez.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 20:01

Mede mes cocos (Loenis staïle mixé au Jéri staïle)

On est pas ici pour s'engueuler, on est là pour remercier Xuan pour tout ce qu'il a fait!
Les engueulades c'est en privé, alors on arrête tout de suite sinon je bloque.
Et pis arrêtez de focaliser sur ce pauvre Robin, moi j'aime bien quand il parle, ça me fait plus rire qu'autre chose.

Revenons au sujet je vous prie: Merci Xuan!
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 20:30

Dites donc voir ... On se croirait sur la place publique seelienne ici !

cénaze !
Revenir en haut Aller en bas
Valsy du Kaiser
Préfet
Préfet
Valsy du Kaiser


Nombre de messages : 143
Localisation : Monts Pourpres
Date d'inscription : 17/12/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMer 7 Juin - 23:16

Tiens! C'est vrai...

Enfin bon... Remerciements à Xuan! Tu vas faire quoi maintenant? Parce qu'un bon élément n'a pas à glander à Pourproville Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyJeu 8 Juin - 11:00

C'est quoi ce sous entendu graveleux Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. EmptyMar 13 Juin - 22:43

C'est pas moi, c'est lui qui à commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquet final et remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Bouquet final et remerciements.   Bouquet final et remerciements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquet final et remerciements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Monts Pourpres-
Sauter vers: