Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine de la culture

Aller en bas 
+3
sol'eil
Mirabelle
Roi Kirby
7 participants
AuteurMessage
Roi Kirby
Kralandais
Roi Kirby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptyMer 31 Mai - 20:31

Afin de promouvoir l'éducation dans notre belle province, j'ai l'honneur de mettre en place, avec Kirbymalin, une semaine de l'éducation

De quoi à t'on besoin pour que ça réussisse?

De professeurs motivés qui pensent non pas seulement à l'argent, mais aussi à l'avenir de la province et qui accepte de consacrer 10 ou 12h de leur temps à donner des cours.

D'un artiste qui divertira les professeurs dans leur tâche, les aidant ainsi à travailler plus rapidement (il sera rémunéré par la mairie et devra être disponible pendant toute la durée de la production des stages)

Comment ça se passe?

Lorsque des professeurs auront été trouvés, l'université de Kirbymalin sera fermé durant 5 jours (vous devrez alors vous approvisioner dans les autres écoles de la ville), c'est durant cette période que seront produits tous les stages. Wink

Aprés 5 jours de travail intensif, l'université sera ouverte au public et vous pourrez tous profiter des stages produits

J'attend donc avec impatience vos candidatures en tant qu'artistes et professeurs Razz

[edit]nous avons donc pour l'instant 5 professeur: Zerate, Cherlieu, Solei'l, Ghost Kirby, myo et moi même ^^ j'en attend bien d'autres, et surtout un artiste Smile


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Elmérien
Mirabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptyMer 31 Mai - 20:48

Si j'ai des cours que j'peux pas faire pour sur j'suis partante.
Je mets à jour la liste des cours que je cherche même si pour le moment c'est surtout des cours d'éloquence.
Revenir en haut Aller en bas
sol'eil
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptyJeu 1 Juin - 12:32

Moi je produirais volontier quelques stages! ! !

En combat distance, combat contact et combat mains nues! ! !

Si vous le voulez bien! ! !

Qu'elle vous garde!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Elmérien
Mirabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptyJeu 1 Juin - 19:09

Finallement ce s'ra sans moi, j' vais planter des choux à Saint machin truc la s'maine prochaine.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Citoyen
Steevy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2006

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptyJeu 1 Juin - 20:38

C'où Saint Machin Truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: :)   Semaine de la culture EmptyJeu 1 Juin - 21:33

Il est de bon aloi, que durant mon sejour ici, je vous aides de mon mieux.
Je fournirai donc des cours, de 2 à trois selon la présence d'un artiste ou non. Je dois quand meme faire mes patrouilles aussi.

Bien à vous,
Général Teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Elmérien
Mirabelle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2006

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptyJeu 1 Juin - 22:17

Steevy a écrit:
C'où Saint Machin Truc ?

Euh...
bah à coté de toi, sauf que le à oté il bouge quand on prend le train.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Citoyen
Steevy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2006

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptyJeu 1 Juin - 23:48

J'aime ben l'train. C'plsu sur qu'à pieds. Pis on peut s'enfermer dans l'compartiment pour pas voir des fous grands.

C'te dirait d'aller montrer à Ed, quand Amy et Nuisance s'ront là, qu'les amis-familles, c'mieux qu'les ordinateurs avec les pieds et les moches lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Myxo
Citoyen
Myxo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptySam 3 Juin - 15:40

En tant que délégué des kralandais, je les représenterai en tant que professeur à l'école du kirby malin.

Les autres kralandais ont un chantier prioritaire, c'est pour cela qu'il ne pourrait malheuresement pas aider à l'enseignement.

Qu'Elle vous garde Kordialement,
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture EmptySam 3 Juin - 16:16

Merci pour cette précision, Myxo, je commençais à m'inquiéter, voyant aussi que toutes vos écoles étaient désertées.

Me voilà rassuré sur votre volonté de faire route ensemble cheers

Qu'elle nous garde tous dans l'harmonie et la paix, dans une ambiance studieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la culture Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la culture   Semaine de la culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: