cherlieu Bourgmestre
Nombre de messages : 56 Localisation : Butte Rouge Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Faire de Butte Rouge une ville où il fait bon vivre... Lun 22 Mai - 15:09 | |
| Voici donc comme promis cet espace de discussion afin que chacun se sente partenaire pour faire vivre notre ville, pas seulement économiquement, mais sur tous les aspects socio-culturels, puisque c'est bien ce que nous cherchons: retrouver nos racines et les préserver. | |
|
cherlieu Bourgmestre
Nombre de messages : 56 Localisation : Butte Rouge Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Faire de Butte Rouge une ville où il fait bon vivre... Mer 24 Mai - 21:05 | |
| Que diriez-vous d'une fête hebdomadaire... ou à une autre fréquence? Bien sûr, je sais que faire la fête, cela prend du temps, mais à mon sens, ce n'est pas du temps perdu, on se connait mieux, cela nous permet de nous détendre et nous donne un coup de tonus. Qu'en pensez-vous? Y aurait-il des artistes qui pourraient se produire? J'attends vos réponses ou remarques | |
|
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Faire de Butte Rouge une ville où il fait bon vivre... Jeu 25 Mai - 15:10 | |
| Le lundi c'est bien pour faire la fête | |
|
Gédéon DDP
| Sujet: Re: Faire de Butte Rouge une ville où il fait bon vivre... Ven 26 Mai - 22:20 | |
| Moi je suis toujours partant pour fairee la fête si on m'invite et l'idée du Bm est très bonne! Je le soutiendrai autant que je peux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de Butte Rouge une ville où il fait bon vivre... | |
| |
|