Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances j'oublie tout ...

Aller en bas 
+5
P@B
Spikounet
Castinius
D-rek
Lavande
9 participants
AuteurMessage
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptyJeu 4 Mai - 20:54

Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'médite en mer ça c'est super
Folie légère
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'médite en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !


Vala. Depuis quelques heures je chantonne ça, et ça fait un bien fou.

La HSF sera gérée par le CER qui nommera en priorité une fraise structurée comme gestionnaire, après tout, c'est l'école des fraises. La Cathédrale sera couvée par Adrien, le nouveau chef du Couvent.

La ville, je la confie sans aucune crainte à Tyr, qui a accepté au pied levé de me remplacer en tant que IEA et BM. Elle connait la ville, y a déjà investi des sommes folles, sans rien en retirer de plus que la joie d'un peu verdure et d'un air un peu plus respirable.

Vala donc. On va bientôt partir. Demain si tout se passe bien. Evitez les larmes, Maybee et moi on part se reposer, se changer les idées, méditer ... on n'est pas mortes. Je sais où vous écrire (waaaah comme je suis forte ^^), surveillez la boîte aux lettre de la ville, des cartes postales pourraient s'y perdre.

Bisoux et kalins à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptyJeu 4 Mai - 22:52

z'allez nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptyJeu 4 Mai - 23:19

* snif snif sniiiif * pale

Pourquoa il faut que les gens bien ils partent ? Naaan vous ne pouvez pas nous laisser tout seuls. Maraine Mibi ne me laisse pas tout seul !

* pfffffu * ((oui je sais que je suis nul en bruitages, surtout pour les bruits de mouchoirs))

Vous allez beaucoup me manquer toutes les deux, et je ne crois pas que je suis le seul. J'espère que nos chemins se recroiseront à l'avenir. En tous cas vous aurez toujours une place dans les Etoiles de mon Coeur. I love you

Parcontre, est-ce que vous pensiez vraiment partir sans qu'il y ait de fête d'adieux ? Je suis sûr qu'avec notre ministre de la Loose ça ne se passera pas comme ça !

Bizzoux Kalins (c) à toutes les deux et à Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptyJeu 4 Mai - 23:37

Vous allez nous manquer vraiment, j'espère vous revoir le plus tot possible.
Bisous kalins à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptyVen 5 Mai - 13:57

Oui hein, vous reviendrez hein ? Vous reviendrez ? Crying or Very sad

En tout cas il y aura une Cathédrale au Campus à votre retour, ça je vous le garantis ! (je prends pas beaucoup de risques, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Juju Namae
Citoyen
Juju Namae


Nombre de messages : 38
Localisation : Structural
Date d'inscription : 03/09/2005

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptyVen 5 Mai - 14:03

Argh!!

Déjà que j'ai pas le moral, j'arrive à peine à me regarder dans une glace, j'ose même plus sortir....Une semaine que ça dure...

Mais là.... Crying or Very sad
c'est le coup de grâce, il me reste plus qu'a me préparer une corde et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptySam 6 Mai - 2:02

Mais naan, elles sont juste partie en voyage, vous etes pessimistes, elles reviendront vite, avec plein de choses a nous raconter.

Bon voyage, pensez a nous envoyer des cartes postales, et des champignons, on pense a vous.

Zauriez pu me dire au revoir avant de partir (je faisais expres de me cacher pour pas que vous puissiez partir, mais apparament ca a pas marché, et maintenant je regrette Sad )

Et revenez en bonne santé, ce serait dommage de pas voir la petite grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptySam 6 Mai - 13:37

Syinn a écrit:

Et revenez en bonne santé, ce serait dommage de pas voir la petite grandir !

Et c'est les autres les pessimistes ? scratch

Les filles, bon voyage, reposez-vous bien, je stocke du nutella pour votre retour :]
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... EmptyMar 9 Mai - 3:36

P@B a écrit:
En tout cas il y aura une Cathédrale au Campus à votre retour, ça je vous le garantis ! (je prends pas beaucoup de risques, mais bon...)

ca mal parti Suspect

ou alors faut qu elles partent pendant lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances j'oublie tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout ...   Vacances j'oublie tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances j'oublie tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: