Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 garage de Vice - Recherche d'employés+tombola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raymoundo
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2006

garage de Vice - Recherche d'employés+tombola Empty
MessageSujet: garage de Vice - Recherche d'employés+tombola   garage de Vice - Recherche d'employés+tombola EmptyMer 3 Mai - 12:20

Je ne connaissais pas cet endroit donc je me presente rapidement. Je suis Raymoundo domcilié à Vice. Je passe mon temps a faire de la recherche et de la mecanique : mes 2 grandes passions.

Sinon je vous écris pour une annonce :

Le garage Alpha Raymoundo veut s'agrandir et pour cela il recrute de nouveaux employés. Je n'ai pas un nombre limite d'employés pour le moment. Ce nombre variera en fonction des commandes et du nombre d'heure que les employés pourront passer à travailler.

J'ai deja reussi a recruter un employé : Crezus qui s'occupera des transports de temps en temps ( Peut être, il en faudra un 2ème)

J'aurai besoin, en suite d'une personne responsable du metal et de personnes garagistes qui pourraient construire les moteurs, motos et voitures.

Si je demande des employés ce n'est pas pour vous transformer en esclave. Vous aurez un salaire très avantageux de 75 ny net, le plus compétitif de la ville.

Envoyez moi donc vos CV et lettres de motivation avec le nombre d'heure ou vous voudriez bosser environ par semaine.


De plus je vous rappel que l'achat des tickets de tombola se termine ce soir à minuit. Si vous n'avez pas été au courant de ce concours, vous pouvez, allez voir ceci :

http://www.kraland.org/main.php?page=4;10;55565;1;0
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

garage de Vice - Recherche d'employés+tombola Empty
MessageSujet: Re: garage de Vice - Recherche d'employés+tombola   garage de Vice - Recherche d'employés+tombola EmptyMer 3 Mai - 16:26

Vive Raymoundo et son Garage Alpha Raymoundo !!

Promis dès que je reviens et si mes bras ne seront pas changé en tentacules d'ici la, je te donnerai un coup de main et si je gagne le concours Smile
Mais ca tu le sais Wink
Bravo encore pour cette initiative en tout cas !!

C'est qu'on commence a bouger chez les Vicieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2006

garage de Vice - Recherche d'employés+tombola Empty
MessageSujet: Re: garage de Vice - Recherche d'employés+tombola   garage de Vice - Recherche d'employés+tombola EmptyMar 9 Mai - 21:44

Après de longues discussions avec notre cher gouverneur Kyle Sheep, nous nous sommes mis d'accord sur les prix de mon garage pour que les vehicules soient accessibles par beaucoup plus de monde.

Cela change beaucoup de choses surtout pour mes garagistes. Pour avoir un prix beaucoup plus bas je ne peux pas garder le salaire que vous aviez.

Je vais donc vous expliquer comment cela va fonctionner à partir de maintenant

Tout le monde peut travailler pour le garage. Le salaire de 60 NY est le plus haut de la ville.

Tout d'abord parlons de l'arrivée des matieres premieres. A part le metal, les matières premières pour les véhicules ne se trouvent pas à Vice. C'est pourquoi j'ai pri la decision de mettre le prix d'achat des materiaux à des prix très interessants.

Comme cela, il y a deux possibilités. Soient vous decidez de faire un trajet commercial pour moi et donc de vous faire beaucoup d'argent en venant me revendre les ressources. Soient vous êtes par hasard en voyage, vous revenez à Vice et il vous reste de quoi mettre un materiau dans votre sac. Rien que ca, ca peut vous faire de l'argent sans faire grand chose.

Ceci va permettre aussi aux gens qui n'ont pas beaucoup d'argent, d'aller produire leurs matières pour venir me les revendre et ensuite du coup se fabriquer un vehicule presque gratuit.

Il y aura d'un autre coté des vehicules en vente a des prix très interessants

Juste pour information, voici le changement important que cela apporte sur les prix:

moteur = 1300 NY
moto = 2299 NY
voiture 3099 NY

Les vehicules sont maintenant accessible par tous et travailler au garage est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

garage de Vice - Recherche d'employés+tombola Empty
MessageSujet: Re: garage de Vice - Recherche d'employés+tombola   garage de Vice - Recherche d'employés+tombola EmptyMer 10 Mai - 10:01

Il est trop bon ce raymoundo !! [Laughing]

Je n'y connais rien en calculette et toussa mais ca m'a l'air pas mal du tout Wink

Je reserve une moto !! ou une voiture !! ou les deux !!
Enfin faut que je trouve des sous avant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garage de Vice - Recherche d'employés+tombola Empty
MessageSujet: Re: garage de Vice - Recherche d'employés+tombola   garage de Vice - Recherche d'employés+tombola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garage de Vice - Recherche d'employés+tombola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: