Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulunet
Citoyen
lulunet


Nombre de messages : 13
Localisation : ButteRouge
Date d'inscription : 16/03/2006

Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril Empty
MessageSujet: Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril   Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril EmptyLun 17 Avr - 23:05

Rapport d'activité du Directeur de la production - 10/04 au 16/04

Bon vous commencez à être habitué maintenant, voici mon rapport hebdomadaire !!!

Premièrement, aprés une baisse de chiffre il y a deux semaines, la tendance semble être à la stabilisation.
Base 100 semaine du 27/03 au 02/04.

Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril 1603_5

La production d'or a baissé à 150 pépites produites. Je vous félicite tous pour vos efforts.

L'activité dans les centres de production a été relativement constante sur toute la semaine, le graphe ci- dessous indique la répartition des revenus selon les jours de la semaine.

Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril 1603_1

La mine tient une place moins importante dans les revenus.
La ferme représente à elle seule, un bon quart des revenus. J'étudie actuellement cet impact et envisagerai éventuellement de baisser les prix dans un proche avenir.
Pour le détail des origines des revenus, reportez vous au graphe ci-dessous.

Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril 1603_2


Le graphe suivant donne la répartiton des ressources:

Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril 1603_3


Le graphe suivant indique l'évolution de la production
au fil des semaines.

Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril 1603_4


L'activité de la scierie et de la mine de pierre a peu changé par rapport à la semaine dernière. On constaste une chute dans la proction de légumes et une augmentation sensible des céréales.

La plupart des magasins sont conforme à la CÉB.
La charte a été amendée pour être conforme aux nouvelles directives du ministre de l'économie.
Des plaintes pour prix excessifs m'ont été adressé pour le restaurant de Jean sans peur. Il a reçu une notification.

Je ferai un contrôle cette semaine de tous les commerces mais
je suis sur que ils sont tous conformes.
Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril Cebconforme


Événements de la semaine:
- Mardi : Promo à la scierie, le salaire monte à 60NY avec des prix inchangés sur la vente.

- Mercredi: Promo à la mine de Pierre, le salaire monte à 60NY avec des prix inchangés sur la vente.

- Mine de Fer: Elle est toujours en phase 1, l'apport des matériaux. Il serait courtois de n'acheter que le métal que vous fabriquez. Les indélicats se reconnaîtront !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seele.xis-m.com/
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril Empty
MessageSujet: Re: Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril   Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril EmptyMar 18 Avr - 17:04

lulunet a écrit:

Événements de la semaine:


Mais quel ddp, les enfants, quel ddp ! C'est une boucherie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du DDP - 10 Avril au 16 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: