Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evêché du Phare Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Tepes
Citoyen
Chloé Tepes


Nombre de messages : 20
Localisation : Fongus (PC - Champignac)
Date d'inscription : 29/01/2006

Evêché du Phare Nord Empty
MessageSujet: Evêché du Phare Nord   Evêché du Phare Nord EmptyDim 16 Avr - 18:57

Fidèles, fidèles !


nombre d'entre vous me connaisse déjà mais je vais me représenter pour les plus jeunes ^^
Je suis Chloé Tepes-Leflis etc., Comtesse de Champignac, Ambassadrice palladionaute en Seele (tant qu'il y en a eu une^^) et surtout Prêtresse de la Grande Déesse.

Celui Qui Guide, Kyo chou, m'a nommé Evêque du Diocèse du Phare Nord (PC :: Underground, Champignac, Monts Flammables) dans lequel je possède déjà deux de Ses chapelles.
Celle de la capitale étant destinnée à devenir ma cathédrale.

Nous avons eu hier la joie d'ordonner l'un de Ses Inquisiteurs pour notre bon Comtat champignacien.
Et, bientôt, nous ordonnerons un missionnaire !

Mais puis-je me contenter de cela ?
Même si je suis fière de la vie spirituelle que j'ai pu insuffler dans ma province, je n'en resterai pas là !

Les fidèles de Jadéïte (Négaverse) m'avait offert une photo de la Grande Déesse pour mon ordination et vont m'en offrir deux autres pour celles de mon inquisiteur et de mon missionaire. Nous avons un grand apostolat de la prière.
Mais j'espère plus encore. Je lance donc cet appel !

-----------------------

Je recherche :

1) des missionaires pour une mission de conversion massive dans ma province.
Ils seront nourris et logés à mes frais durant toute la période de leur séjour.

2) Je recherche de pieux fidèle disposer à m'aider dans l'érection de Sa première cathédrâle hors de Seele !
C'est un grand projet pour lequel je recherche quelques âmes charitables ; l'argent n'est pas un problème mais la main d'oeuvre ce fait trop rare...


Je vous remercie d'avance pour votre attention, vos prières et votre soutien à venir.

+ Qu'Elle vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chloetepes.mesini.info/chloetepes/index.php
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Evêché du Phare Nord Empty
MessageSujet: Re: Evêché du Phare Nord   Evêché du Phare Nord EmptyDim 16 Avr - 20:54

Chloé Tepes a écrit:
Je recherche de pieux fidèle disposer à m'aider dans l'érection de Sa première cathédrâle hors de Seele !
C'est un grand projet pour lequel je recherche quelques âmes charitables ; l'argent n'est pas un problème mais la main d'oeuvre ce fait trop rare...

Ce ne sera pas la première mais elle n'en sera pas moins belle. Les Chevaliers du Popesque ont en effet finit il y a quelques semaines une cathédrale dans le quartier suprème.

Je ne serais pas en mesure hélas de t'aider, mon poste me retenant en Seele à part en en parlant autout de moi.

Qu'Elle te garde !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Tepes
Citoyen
Chloé Tepes


Nombre de messages : 20
Localisation : Fongus (PC - Champignac)
Date d'inscription : 29/01/2006

Evêché du Phare Nord Empty
MessageSujet: Re: Evêché du Phare Nord   Evêché du Phare Nord EmptyLun 17 Avr - 0:30

Maybee Murakami a écrit:
Ce ne sera pas la première mais elle n'en sera pas moins belle

Et bien tant mieux ! Elle en sera d'autant plus loué et c'est une grande victoire idéologique que de savoir que l'une de Ses cathédrales se trouvent au coeur de la Républik.
Revenir en haut Aller en bas
http://chloetepes.mesini.info/chloetepes/index.php
Contenu sponsorisé





Evêché du Phare Nord Empty
MessageSujet: Re: Evêché du Phare Nord   Evêché du Phare Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evêché du Phare Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Et le reste-
Sauter vers: