Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Université de Butte Rouge: Programme de construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babayaga
Fonctionnaire Kralandais
Babayaga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Université de Butte Rouge: Programme de construction Empty
MessageSujet: Université de Butte Rouge: Programme de construction   Université de Butte Rouge: Programme de construction EmptyDim 9 Avr - 3:15

Kramarades, amis seeliens, autres créatures diverses,

L'édification de l'universté est entamée, nul doute que le rayonnement culturel de la Vallée en sera décuplé !

La municipalité a choisi d'aider à l'agrandissement l'école supérieure que je gère en en faisant un chantier prioritaire, tous les habitants sont appelés à y contribuer, et je me suis engagée à fixer à son inauguration les prix de manière très avantageuse (et déjà ils sont pas hauts Very Happy )

Université de Butte Rouge: Programme de construction Universite2tp


-->PHASE 1: Apport des matériaux.

Priorité donnée à la production des matières premières et au rassemblement de celles-ci sur le site du chantier.
(prix d'achat: metal 70 NY; planche briques, verre 100 NY)

avances de caisse
S'il n'y a pas assez dans la caisse pour vendre vos matériaux, vous avez la possibilité de verser des avances à la caisse qui vous seront intégralement remboursées, (promo: vous bénéficierez alors d'un tarif réduit de 50% sur les cours pendant une journée de vore choix. )

Il y a une limite revue tous les deux jours au dela de laquelle je ne paux garantir le remboursement observez la (je ferai de mon mieux si elle est dépassée mais bon !)

Avances consenties par les habitants:
Sylow (BM) 09/04 (01:18 ) 400 NY
Synn (GV) 09/04 (01:48 ) 400 NY
LIMITE: 1000 NY
restant: 200 NY

-->PHASE 2: Construction [en attente]
Revenir en haut Aller en bas
lulunet
Citoyen
lulunet


Nombre de messages : 13
Localisation : ButteRouge
Date d'inscription : 16/03/2006

Université de Butte Rouge: Programme de construction Empty
MessageSujet: [color=red][b]Commerces de Babayaga Sator : [/b][/color]   Université de Butte Rouge: Programme de construction EmptyDim 23 Avr - 20:48

Les trois commerces de Mme Babayaga Sator étaient certifiés sous condition, Babayaga Sator tarde à remplir ces dites conditions. Du fait de son absence prolongée, son école déclarée chantier prioritaire par la ville n'avance pas. Un courrier recommandé a été envoyé. En cas de non réponse, ses commerces seraient déclarés non conforme. Dans ce cas, son école perdrait son statut de chantier prioritaire pour la ville au profit d'une autre école.
Revenir en haut Aller en bas
http://seele.xis-m.com/
 
Université de Butte Rouge: Programme de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: