Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Revival

Aller en bas 
+4
juju_le_moldu
D-rek
Lavande
Maybee Murakami
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Revival   Revival EmptyLun 3 Avr - 13:02

Quelques murmures se font entendre alors qu'on farfouille dans le bureau du palais du gouverneur...La kravache, c'est normal, Ouèouenne l'a mise à la poubelle, logique qu'on ne la trouve pas... hein? Mais non pas Arwen enfin ! Roooo Charles que tu es mauvaise langue spéce de grand fou ! Donc pour la kravache c'est normal, mais les lunettes? Je te préviens je ne sors pas sans elles sinon c'est trop la loose. Ah, les voilà, on peut commencer.

Maybee apparait ensuite dans une tenue plus sobre que Pria, l'imitation étant aussi has been qu'un test d'alcolémie sur une MAE confédéré. Il faudrait mesurer le tour de poitrine hanche de la fraise, celui ci augmentant presque à l'oeil nu. Sur son nez se trouve des lunettes orange si recherchées.

Structurés, Campusards, Fraisiers, candidats aux élections, coupines, poulpes, pommes, scoubidou, bonjour !

Et oui, c'est encore moi ! Comme les grands artistes James Brown, Krank Sinakra ou même Sheila, je n'ai pu me résoudre à faire des adieux définitifs à la scène, voilà donc mon retour avant la prochaine tournée d'adieux. Comme dirait Alphonso "Ne me remerciez pas c'est tout naturel !"

Je démens dés à présent les rumeurs comme quoi c'est Gansgter O'Neil qui m'aurait forcée à reprendre le travail, c'est faux d'ailleurs j'ai confiance en la justice de mon pays, même si ça n'a rien à voir avec la question?

Au menu de mon come-back, des fraises, partout ! Désolée pour cette vanne fruitée... Donc je disais... oui, en fait je suis là, je vous évite les tartines de projet, on va faire du live, je pars en concerts! En effet pauvres campusards, vous allez vous aussi profitez de ma nouvelle tournée qui s'intitule :



Revival Dep


2 fois par semaine, au Campus à Structural, venez profiter des rythmes électroniques et disco dans l'endroit in de la province, à part le Silencio Club, à savoir la station d'épuration, entrée gratuite pour les filles !
Venez chanter en coeur la pollution c'est tabou on en viendra tous à bout. Parce que la polution concerne tout le monde et je le prouve :

Tu rêves d'une photo dédicacée par Lavande ou Alphonso? Pour cela il faut du papier et comment vas tu faire sans arbre? Te rends tu comptes qu'en ne dépolluant pas, tu prives des générations de boutonneux de la possibilité de se muscler une seule main?

Tu es faussaire et tu rêves de t'enrichir sans efforts? Pour toi aussi il te faut du papier ! Comment va tu faire sans arbres? Commence donc par travailler à la station, ça te fera quelques sous pour acheter des feui...
Charles, là je t'assure j'ai l'impression de raconter une énormité. Bon je vais conclure avant de raconter encore plus de bétises.

Bref, si tu ne sais pas quoi faire à partir du mercredi quand dans la province il ne reste ni bois ni or, viens à la station, tu travailleras plus vite sur les rythmes endiablés.

Qu'Elle vous garde, et à bientôt à la station !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyLun 3 Avr - 13:08

Euhh ... quand je serai si je suis BM (ne pas tuer la peau du Breaky avant de l'avoir éconduit), il est évident que je m'arrangerai pour que la fiesta à Structural se fasse le jour de la "journée nature". Logique. Ces jours là, ce sera chasse, capture de bêbêtes pour l'enclos, pêche, et surtout, surtout dépollution !

Ma femme, je l'Aime !
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyLun 3 Avr - 16:23

Lavande a écrit:
Ces jours là, ce sera chasse, capture de bêbêtes pour l'enclos, pêche, et surtout, surtout dépollution !

je sais pas chasser, ni exploré et encore moins pecher... je choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyLun 3 Avr - 19:23

Je chasserais pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyLun 3 Avr - 20:32

je pêcherais pour vous!!! geek

du poisson, du poisson, moi j'adore le poisson! clown
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMar 4 Avr - 0:03

T'auras qu'à venir chasser aussi, comme ça tu pourra nous faire des pansements au cas où?!

[edit]Wahou je suis une fraise maintenant et c'est coller au dessus de ma tête?!
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMar 4 Avr - 3:12

ca c est du speech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMar 4 Avr - 13:38

juju_le_moldu a écrit:
T'auras qu'à venir chasser aussi, comme ça tu pourra nous faire des pansements au cas où?!

[edit]Wahou je suis une fraise maintenant et c'est coller au dessus de ma tête?!

ouai oki mais de temps en temps, histore de garder la main^^.
pour vous soigner, sufft que vous ayez de quoi me dédommager du coût et c'est oki, mais faut aussi me prévenir a l'avance, comme ca je garde un peu de temps de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMar 4 Avr - 17:23

Citation :
13:50 Maybee Murakami a donné de l'entrain au travail dans le bâtiment Station d'Épuration Protection des fraises (la production d'UT sera plus rapide)

Euh tous à la station, c'est le moment, on y travaille bien plus efficacement. Moi j'peux pas, j'ai fait de la recherche toute la matinée, si je bouge, je m'écroule d'épuisement ... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMar 4 Avr - 18:02

Désolée de ne pas avoir prévenu, c'était une improvisation totale, suite à mon incapacité à me rouler dans les fraises chez Lost. Du coup je n'ai même pas mis ma boule à facettes c'est la loose.

Enfin ce ne sera jamais pire que Charles hein j'ai encore des cours à prendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMer 5 Avr - 6:43

des fois je comprends pas quand les gens parlent :S
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMer 5 Avr - 9:03

Donc je disais...
Je n'avais pas prévu de passer à la station d'épuration, je devais aider Lost sur son chantier cela n'a pas été possible. Du coup j'avais un peu de temps je suis passée à la Station d'épuration. Mais cela a été inutile vu le peu de gens qui sont venus. Je pense que cela tiens à l'absence de l'ambiance musicale promise et à la baisse de salaire.

Pour Charles c'est assez simple : il a voulu jouer au rebelle en montant sur la moto d'un criminel, mais comme ces agents de polices n'ont pas compris sa vanne digne de Syinn, il ets passé pour un looser avec un ADR. Voyons le bon coté des choses : cela va nous faire des UE oui je vois la porte.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyVen 7 Avr - 2:13

le bonheur meme dans le malheur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyLun 10 Avr - 13:45

Lundi matin, mais pas au Silencio Club. Une musique habituelle se déverse sur la province, même si la gouverneure s'interroge sur l'impact de la bossa nova à ce moment de la journée. Elle coupe donc assez vite le phonographe et prend le micro.

Solariens, Structurés, fraises, voyageurs bien le bonjour,
C'est la dernière fois que vous entendrez du Astrud Krilberto en matinée, à partir de demain on passe au clairon orchestré par notre super capitaine Juju le moldu. En effet la bourgmestre de Structural a dit que le dormeur devait se réveiller, pas questions de la contrarier. Tout le monde au boulot et moi la première et là je sens qu'il y en a une qui va regretter d'avoir dit ça.

Like a Star @ heaven Aujourd'hui lundi ce n'est pas le jour ou tout le monde se rue comme un mort de faim sur les légumes, le bois ou l'or de la province. Le lundi c'est JDL, on s'occupe de L'honorer de toutes les positions possibles même si pour moi cela commence à être limité athlétiquement parlant. Oh misère mais quand donc vais je accoucher? manière possibles. Je vous renvoie à l'intervention de la Bourgmestre, elle sait mieux parler que moi. Nous travaillons cependant à un projet d'équipement dans les villes de la province d'un système d'irrigation tuyaux déversant au choix de la crème ou du Nutella dans les rues. Monsieur Braaaa[...]aaaaaaad est attendu pour parler de ce projet à l'hôtel de ville Adolphine étant à la fois l'assistance de la gouverneure et celle de la bourgmestre.

Like a Star @ heaven Madame la bourgmestre de Structural a parlé des jeudi demandant l'avis de sa femme. Je suis dans le regret de lui annoncer que je ne peux lui fournir que celui de la gouverneure, mais que le jeudi est un excellent jour pour le*

Revival Dep


On verra pour adapter votre programme en "nature et naturisme" avec le temps.

Like a Star @ heaven Vous avez pu le voir, il y a eu des changements dans l'équipe provincial. Je remercie Atoha pour le travail qu'elle a fait, mais la province étant en pleine mutation, il ets temps d'apporter des ajustements. Rotoclap prendra le relais pour un interim, le temps que notre prochain procureur soit disponible. En attendant que *um um* Charles soit revenue de son séjour chez l'incroyant je sens que l'intérim va être plus long que prévu Lost a accepté de prendre le relais au poste de Préfet. S'il y en a qui ne connaissent pas cette personne je vous invite à passer sur la place continentale. Venez parler, vous faire connaitre, faire de la Structurie un lieu vivant pour Elle.

Hymen, bon jour de la Lune et qu'Elle vous garde.

*je vous évite les bourdes d'Alphonso, je suis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyLun 10 Avr - 15:11

Maybee ? j'ai dit "on se réveille" (il était l'heure), pas "on se rue tous au travail et on s'épuise"

u_u
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMar 11 Avr - 2:58

c est vraiment le post ou je capte rien ici...va falloir que j arrete d aller a l ecole moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMar 11 Avr - 11:48

Lavande a écrit:
Maybee ? j'ai dit "on se réveille" (il était l'heure), pas "on se rue tous au travail et on s'épuise"

u_u

Je plaide coupable, arwen devait vérifier les oreilles à coup de tire bouchon, on n'a pas retrouvé son matériel médical.

Je n'ai aps dit non plus de s'épuiser, mais un peu tous les jours c'est plus productif.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMar 11 Avr - 11:51

patate a écrit:
c est vraiment le post ou je capte rien ici...va falloir que j arrete d aller a l ecole moi...

Ouais on a du mal à s'habituer au debut alien
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMer 12 Avr - 2:43

rotoclap a écrit:
patate a écrit:
c est vraiment le post ou je capte rien ici...va falloir que j arrete d aller a l ecole moi...

Ouais on a du mal à s'habituer au debut alien

mon *debut* dure lontemps je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMer 12 Avr - 11:36

patate a écrit:

mon *debut* dure lontemps je trouve

Si ca peut te rassurer, le mien dure depuis bien plus longtemps, et je galère autant que toi Surprised

On est peut-être débutants à vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyMer 12 Avr - 12:18

Vous n'avez pas le Chuuuut-Feeling, c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 13 Avr - 1:56

et ca continue encore et encore...c est que le debut d accord d accord...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 13 Avr - 12:29

Y a pas un truc qui vient de tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 13 Avr - 14:53

Si, les fonctionnaires.

Quelqu'un aurait des roulettes pour le fauteuil de ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 13 Avr - 15:13

Si je me souviens bien, Charles avait chopé un méchant qui avait une moto. Y'a ptet moyen de récupérer les roues pour les fixer sur le fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: