Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hood
Citoyen
Hood


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 14 Mar - 19:10

Bonjour ami(e)s artistes,

Je m'appelle Hood et je travaille pour le moment au Ministère de l'Information avec Jéritia, que vous connaissez bien pas besoin de faire de présentations vu son omniprésence ici ^^

Certains d'entre vous ont peut être déja lu, sur le forum officiel Seelien, un petit message intitulé la Minute Culturelle... pour les autres aller le lire ça vous concerne. Very Happy Oui j'ai changé de Ministère depuis cette annonce mais mon boulot va rester sensiblement le même : c'est à dire présenter des artistes Seeliens au grand public, aider à l'organisation des événements, faire connaitre notre culture parfois un peu négligée par les citoyens si on ne les pousse pas un peu.

J'espère que vous serez nombreux à vouloir faire découvrir votre travail au plus grand nombre. Vous pouvez parler de tous vos projets artistiques, que ce soit une présentation des oeuvres, une explication de la démarche créatrice, une promo de tournée etc...

L'ADADA s'occupe déja de pas mal de choses. On va simplement ajouter une petite aide supplémentaire. Aider à faire connaitre l'ADADA à des artistes qui n'y sont pas encore, utiliser le gros micro de Jéritia pour présenter votre travail officiellement, si vous voulez trouver un aquéreur pour un tableau y'a moyen aussi.

Mais surtout j'espère que vous présenterez votre travail, votre démarche et tout ça... qu'on le présente aux Seeliens.
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 14 Mar - 21:00


Je suis contente de te croiser ici binôme Wink

Comme tu le vois, on fait de notre mieux, avec les moyens du bord pour être actif ...

Mon micro de Minfo hyper puissant va-t-il pouvoir annoncer annoncer la renaissance de l'ADADA ? Je l'espère ...
Mais ce ne sera possible que si les artistes se bougent en nombre et participes aux événements culturel de Seele.

Je compte sur vous tous pour aller montrer votre fraise tête sur la place publique seelienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: ADADA :: L'ADADAtelier-
Sauter vers: