Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stop aux agressions envers les Valambris

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandr
Invité




Stop aux agressions envers les Valambris Empty
MessageSujet: Stop aux agressions envers les Valambris   Stop aux agressions envers les Valambris EmptyLun 13 Mar - 1:23

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Alejandro Rel Morte, je suis un Valambris, peuple de nomades pacifiques.
Plusieurs des notres dont ma femme, Zita Asterzo sont actuellement en Seele. Nous arborons, il est vrai, le drapeau de la Palladium mais nous ne sommes nullement Palladionautes car nous sommes nomades.
Ces derniers temps j'ai été informé par votre Ministre de la Justice que plusieurs agressions ont été relevées envers les nomades.
Je vous appelle donc, chers Seeliens et Seeliennes à vous informer avant chaque attaque que les personnes visées ne sont pas des miens afin d'éviter des désagréments à tous...

Cordialement,

Alejandro Rel Morte
Fier Nomade Valambris
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Stop aux agressions envers les Valambris Empty
MessageSujet: Re: Stop aux agressions envers les Valambris   Stop aux agressions envers les Valambris EmptyJeu 23 Mar - 17:29

Des infos sur leur communauté et une liste non exhaustive de ses membres : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux agressions envers les Valambris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Et le reste-
Sauter vers: