Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mariage Nataku-Atoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atoha Katsu Atréïde
Citoyen
Atoha Katsu Atréïde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyDim 12 Mar - 14:08

Bon voilà, Nataku et moi nous sommes finalement mariés Dimanche dernier dans la cathédrale de Jadeite devant Son prêtre Dragon Sheron.

Nous allons (enfin il faut voir avec Nataku) probablement organiser une petite fête ou un repas d'ici peu à Structural.
Tout le monde y sera bien sûr convié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Citoyen
Nataku


Nombre de messages : 45
Localisation : Structural (Dublin in da life)
Date d'inscription : 13/12/2005

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyDim 12 Mar - 21:02

Chic chic, encore un mariage ! Ca sera que le 3e Laughing

Mais bon cette fois juste un repas au Silencio avec tout le monde et un petit spectable.
Donc avant de donner une date précise, je vais contacter un artiste (avis aux interressés, petite rémunération bien entendu) et Maybee, pour être certain qu'on aura pas que des salades ce jour là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyDim 12 Mar - 23:53

Si c'est en milieu de semaine, je serais bien sur ravie de vous donner un coup de main.
Je devrais convaincre Alphonso de chanter pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Citoyen
Nataku


Nombre de messages : 45
Localisation : Structural (Dublin in da life)
Date d'inscription : 13/12/2005

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyLun 13 Mar - 0:48

En fait je croyais que tu avais toujours la propriété du Silencio, j'avais pas vu que tu avais revendu à Alphonso.
Mais tu es tout de même acceptée pour le coup de main Laughing Tu sais pêcher toi non ?
Je pense qu'il serait bien de pouvoir préparé une 20-30aine de salades et sushis.
Si tu t'occupes des poissons, je peux m'occuper des légumes et Atoha de la préparation.
Il faudra aussi prevoir assez de fruits pour la boisson et les tartes (Brad ? Razz)

Ensuite ne manque que l'artiste, donc si tu me dis qu'Alphonso ferait l'affaire, je te crois.
Faut que je vois avec Atoha chérie pour la date, mais en mi-semaine ca devrait pas poser de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyLun 13 Mar - 2:46

Je crois savoir que Thyrion a prévu de faire une tournée prochainement et qu'elle devrait commencer par Structural.
Peut être devrais tu voir avec lui?! Il est doué à ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyLun 13 Mar - 2:47

Je vais récuperer le Silencio, Alphonso ne le gardant que le temps ou j'étais sur T3, histoire de ne pas avoir de soucis de gestions pendant mon absence. Un restaurant me semblait en effet un commerce trop important pour le laisser tourner tout seul.
En effet je sais pêcher, et je dois l'admettre encore mieux qu'avant grace à Lavande et Lost. Je devrais donc être en mesure de proposer du poisson en quantité. Pour la préparation ce serait bien qu'Atoha vienne me voir, j'ai eu droits à des conseils de l'école des disciples. Wink
Concernant Alphonso il vaut mieux voir avec moi, car bien qu'ayant mon certificat de "barwoman 1er cycle option swing et accompagnement à la guitare" il est l'attraction des spectacles. Je ne fais que le mettre en valeur en plus de jouer le rôle de son agent en quelque sorte : que veux tu je reste la gestionnaire ennuyeuse que tu as connu par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyLun 13 Mar - 4:59

hihi j ai l impression que tout le monde est plus interesse par la fete que par le mariage en lui meme...j espere que non!
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyLun 13 Mar - 16:21

Nataku a écrit:

Donc avant de donner une date précise, je vais contacter un artiste (avis aux interressés, petite rémunération bien entendu)

Oh misère, je n'avais pas lu cela.
Il va de soi qu'Alphonso et moi même (au fond à droite là ou il n' y a pas d'éclairage) ne demanderont rien pour cela.
Considérez que c'est notre cadeau de mariage Wink
Pour la date, je crois qu'il faudra différer de 24h, les élémentaux d'eau manquant profondément d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Atoha Katsu Atréïde
Citoyen
Atoha Katsu Atréïde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2006

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyLun 13 Mar - 19:55

patate a écrit:
hihi j ai l impression que tout le monde est plus interesse par la fete que par le mariage en lui meme...j espere que non!

Le mariage ayant déjà eu lieu, il s'agit plus de l'organisation d'une fête oui qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Citoyen
Nataku


Nombre de messages : 45
Localisation : Structural (Dublin in da life)
Date d'inscription : 13/12/2005

Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha EmptyLun 13 Mar - 21:02

Maybee Murakami a écrit:
Nataku a écrit:

Donc avant de donner une date précise, je vais contacter un artiste (avis aux interressés, petite rémunération bien entendu)

Oh misère, je n'avais pas lu cela.
Il va de soi qu'Alphonso et moi même (au fond à droite là ou il n' y a pas d'éclairage) ne demanderont rien pour cela.
Considérez que c'est notre cadeau de mariage Wink
Pour la date, je crois qu'il faudra différer de 24h, les élémentaux d'eau manquant profondément d'humour.

Oki, oki, on verra pour la rémunération Razz

Pour le report, en effet je crois qu'il va y en avoir besoin, l'affaire Drek prends plus d'ampleur que prévue. Dire que jai pas encore récupéré du voyage de Dimanche...
*soupir et notes dans un calepin*
Alors, programme de demain... Faire des plantes médicinales, soigner Drek, Charles, Maybee et pis etre d'autres, dormir, manger, se remotiver, caliner Atoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Nataku-Atoha Empty
MessageSujet: Re: Mariage Nataku-Atoha   Mariage Nataku-Atoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Nataku-Atoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage à Pouroproville ?
» Mariage à la Pourprovilloise
» Un mariage noble
» Mariage à Structural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Et le reste-
Sauter vers: