Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyLun 6 Mar - 19:26

Salut les Vicieux.

Comme vous l'avez surement constaté, je suis en assez mauvaise santé actuellement (l'un des amis du Commandeur Tarma qui n'a pas apprécié le bucher de cette nuit, c'était joli pourtant scratch ). Ma Mon médecine particulier étant en service actuellement, je vais avoir du mal à aller jardiner et donc à trouver assez de légumes pour la cuisine de vos gros apétits.

Donc si vous sentez que vous avez la main verte en ce moment, n'hésitez pas. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyLun 6 Mar - 21:22

Je veux bien jardiner à plein temps pour qu'il y ai assez de légumes pour tous. Par contre je ne suis pas très bon cuisinier donc si quelq'un d'autre pouvait se charger de la cuisine ça serait mieux.

*Enfile son chapeau de paille et prend son rateau*

Aller ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyMar 7 Mar - 0:42

Ca c'est cool. J'en ai parlé dans ma dernière déclaration. Wink
Merci, grâce à vous, les Vicieux ont de quoi se remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyMar 7 Mar - 15:34

Big Castor a écrit:

*Enfile son chapeau de paille et prend son rateau*

Aller ! Au boulot !
Wow Shocked

Et bien Big Castor lorsque tu dis que tu vas bosser, tu ne rigoles pas !

Cet extraordinaire jardinier vient de me livrer un stock de 50 légumes !! Very Happy

Merci encore Big Castor !

D'ailleurs tu veux pas remplir le bar pour continuer ? ^^

Sinon j'en proftites pour vous dire que je réfléchis à remonter le salaire de l'Hotel du Vice. Le salaire minimum vient d'augmenter, il me semble donc normal que j'en fasse de même. Les prix s'en resentiront un petit peu...

Bonne Journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyMar 7 Mar - 16:51

Si ça peut être envisageable.
Il "juste" des cériales c'est bien ça ?

Ben c'est comme si c'était fait ! Wink
Dis moi ce qu'il te faut pour ton auberge et je tacherai de faire de mon mieux pour te fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyMar 7 Mar - 21:20

El Figo a écrit:
Sinon j'en proftites pour vous dire que je réfléchis à remonter le salaire de l'Hotel du Vice. Le salaire minimum vient d'augmenter, il me semble donc normal que j'en fasse de même. Les prix s'en resentiront un petit peu...

Pour les prix, tant qu'ils restent correctes, comme ils le sont depuis mon arrivé à Vice, j'trouve que c't'une bonne idée. Cela permettrait sûrement de motiver un peu plus les gens à travailler en cuisine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyMer 8 Mar - 2:37

Big Castor a écrit:
Si ça peut être envisageable.
Il "juste" des cériales c'est bien ça ?

Oui pour la bière et la Zub'.
La vodka et le pikron ne me revenant pas tellement. (sont pas beaux ces kralandais...Laughing )
Sinon de énomes pressoirs sont disponibles à la cave si tu veux malaxer des fruits à l'ancienne, ne te gêne pas. Wink

Big Castor a écrit:

Ben c'est comme si c'était fait ! Wink
Dis moi ce qu'il te faut pour ton auberge et je tacherai de faire de mon mieux pour te fournir.


Ne te fatigue pas trop non plus hein ! Je ne veux pas t'épuiser.
Mon rêve serait de voir tout le bar remplie d'inombrables fûts et d'une cave comptant de grands millésimes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steefler
Citoyen
Steefler


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2006

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyMer 8 Mar - 17:01

J'y pense, ça serait bien aussi de bosser de temps en temps à l'enclos pour avoir de la viande. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Big Castor
Bourgmestre
Bourgmestre
Big Castor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2006

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyVen 10 Mar - 14:56

Bon, je construit actuelement ma maison. donc je ne pourrais travailler à la ferme pour alimenter en légumes et cériales ton auberge.
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyVen 10 Mar - 20:08

Big Castor a écrit:
Bon, je construit actuelement ma maison. donc je ne pourrais travailler à la ferme pour alimenter en légumes et cériales ton auberge.
Je passerai te donner un coup de main de temps en temps si j'en ai le temps.

Quant à l'auberge j'essayerai de me débrouiller du mieux que je peux.

Je remercie déjà Esteban, Daruch, Steefler, Tealc et tous les autres Vicieux qui pensent a ramener des légumes de temps à autres, ou mpelme a faire a manger.

Dédicace Bog Castor tout de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyLun 12 Juin - 18:53

Hop là !!

Comment remettre un sujet dépassé de mode au premier plan ? Ba comme ça ! ^^

Désolé de vous renquiquiner avec ça, mais ce serait vraiment bien que l'on me donne un coup de main à l'auberge. Je sais que je suis le gérant toussa, et je pense bien m'en sortir, mais bon, ca devient vite lassant tout seul tout le temps... et étant donné que j'aime qu'il y ai à manger dans mon auberge restaurant (enfoiré de Giovanni Evil or Very Mad ), je viens vous demander un ch'ti coup de main.

Donc si de temps en temps ca vous tente de faire qques légumes pour le bien de tous, vous êtes les bienvenue !! Ou alors utiliser les UE de la ville, mais cela n'a jamais vraiment été mis en place je crois.... (me tappes pas sur les doigts Rock si je dis des bétises ^^)
Pour vous donner une idée, j'ai mis 30 légumes et 20 poissons ce matin (oui je sais pécher maintenant, c'est fun :p), a l heure ou je vous écris il reste ... 4 légumes et 8 poissons... oui ca part très vite !!

Voila merci à ceux qui voudront me donner un p'tit coup de main, je demanderai la même chose sur la place de l'hotel de ville un de ces quatres (qd j'aurai le temps...)

Qu'Elle nous Garde...
Revenir en haut Aller en bas
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p EmptyMar 13 Juin - 22:38

En ce moment normalement les UE sont utiliser par mascarade pour faire des materiaux et pour les mettre a la caserne cependant je n'ai aucun moyen de verifié que c'est bien fait....

Apres je lui rappelerai de les utiliser dans l'agriculture comme avant (si ça deja ete le cas.......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p   Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aimes jardiner ? Tiens, un rateau :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: