Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faire dans la Vallée Pourpre

Aller en bas 
+2
cherlieu
Syinn
6 participants
AuteurMessage
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptyVen 24 Fév - 23:26

De nombreuses communautés ont commencé leur migration vers notre belle province, a la recherche d'une vie meilleure, a la recherche du Bonheur et de l'Amour. Cette vie meilleure, la vallée peut nous l'apporter

En restant chacun au sein de nos communautés, nous pouvons accomplir de grandes choses, des choses dont nous pourrons etre fier.
Mais en s'unissant au dela de nos differences, nous pourrons en accomplir de beaucoup plus grandes. Des monuments qui resisteront aux éléments, des amitiés qui resisterons a la séparation, un héritage dont nous n'aurons pas a rougir.


En plus de notre culture vinicole, je souhaite que nous cultivions notre difference, et ce pluralisme, qui est a l'origine du renouveau actuel en vallée pourpre.
Je souhaite que toutes les communautés trouvent le Bonheur dans la vallée, et qu'elles n'aient pas a renoncer a ce qui leur tien a coeur.

Je souhaite donc que notre multiculture soit représentée autant que possible par les représentants du peuple, au sein de l'equipe municipale et provinciale, et je souhaite donner a tous la possibilité de participer a la vie de la province et de la ville.

Dans cette optique, je suis a la recherche de vignerons, kirbies ou autres volontaires suffisement motivé pour faire partie de l'equipe municipale, et representer les interet de leur communauté, et de leur ville.

Je compte donc
* Promouvoir la construction d'une cave, et la production artisanale de vin pourpre, selon les methodes ancestrales de vinification de la vallée, afin que cette merveille pour le palais soit de nouveau disponible pour tous.

* Continuer les travaux d'agrandissement de la ferme, et améliorer l'equipement des hopitaux, afin que nous puissions assurer la production de medicaments et de soins pour tous. Le cout des soins et des médicaments sera pris en charge par la province, afin de permettre l'acces au soins aux plus démunis.
Je compte aussi attirer un médecin dans la vallée, afin que la plupart des troubles de santé puissent etre soignés dans les plus brefs délais.


* Promouvoir les centres de culture de la vallée tels que les écoles, musees, ou le centre Kulturel.

* Maintenir un centre de réédukation dans la vallée pourpre, car tout le monde doit avoir le droit a etre rééduké s'il dévie du droit chemin, menant au Bonheur et a la Complémentarité de l'homme.

* Je compte bien sur préserver tous les acquis sociaux de la vallee pourpre, tels que la journee de 24h, ou la semaine de 7 jours.


Parce qu'il faut aussi donner des priorités pour que l'on puisse profiter aussi tot que possible des resultats de ces projets,

J'appelle donc tous les habitants de la vallée pourpre a venir aider a la construction de la ferme dans la kramaraderie et la fraternité.
Nous aurons aussi besoin de volontaires pour descendre a la mine d'or.

Je tiens a attirer votre attention sur le fait que le travail a la mine d'or est la principale source de revenus de la ville, et que c'est le travail des mineurs qui nous permet de maintenir les avantages sociaux de la province.
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptySam 25 Fév - 11:10

Reçu 5/5
En tant que médecin, je puis produire des plantes médicinales, donc si les gestionnaires de l'hôpital ou de l'infirmerie étaient à cours, en attendant l'avancement des travaux à la ferme, c'est très volontiers que je leurs fourniraient les matières première pour la fabrication de médicaments de qualité, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron kirby
Citoyen
Le Baron kirby


Nombre de messages : 6
Localisation : Volupté / Poing de la Deésse
Date d'inscription : 22/01/2006

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptySam 25 Fév - 20:43

Pour ça faut il encore que les barrières entre communauté tombent... et ce n'est pas forcément le cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptyDim 26 Fév - 10:38

D'accord avec toi, mais il faut bien commencer par quelque chose, alors pourquoi pas tous tirer dans le même sens pour bâtir notre cité, nous aurons tous à y gagner, qu'on soit Kirbies, chevaliers , kralandais ou "simple" Séelien.

Autrement, que proposes-tu????
Revenir en haut Aller en bas
Sir Robin
Citoyen
Sir Robin


Nombre de messages : 73
Localisation : Face à l'envahisseur estranger!
Date d'inscription : 17/01/2006

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptySam 4 Mar - 15:56

Mais cette barrière est PRIMORDIAL, elle seule nous protège encore des kralandais et de leur vils agissements!
Pourquoi vouloir la faire tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptySam 4 Mar - 16:07

Frères Kramarades?

On fait comment, c'est vous qui le baillonnez, c'est nous? Non c'pour l'organisation, quoi, pas la peine qu'on le fasse tous sinon il pourra plus respirer...
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptySam 4 Mar - 21:58

Jettez le à la mer aussi qu'il revienne pas de suite Shocked non j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptyMar 4 Avr - 3:34

Alors, cette semaine en vallée pourpre :

Au niveau des chantiers beneficiant du soutien de la ville et de la province.study

Début du chantier de l'université (de Babayaga), agrandissement de la chapelle, chantier de l'enclos. Ainsi que divers chantiers individuels


Activités ludiques : bounce
Jeudi : Spectacle au Bar a Thym en soirée, avec dégustation de jus d'orange, puis Spectacle chez Jean avec boivage d'alcool.

Si vous souhaitez assister aux 2 spectacles, mais ne tenez pas le jus d'orange drunken , vous pouvez vous grouper a moi jeudi en venant dans mon bureau du palais du gouverneur, je vous guiderai d'abord au bar a Thym, puis jusqu'au Bar a Jean.

Toute la semaine, séances de dépolution de l'air a la station d'épuration. flower
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptyLun 10 Avr - 2:59

Bonjour a tous,

au programme cette semaine nous avons :
Construction :
- Enclos : tous les materiaux sont présent, il ne reste plus qu'a les poser, le salaire y est bon, et cela permettra a Butte rouge de produire du cuir, et plus de viande. En plus une fois que l'enclos sera fini on pourra passer a l'agrandissement de la mine d'or.
- Université de Babayaga(H11) : il faut apporter des materiaux. Il reste 3 metaux a apporter, 5 planches, 17 briques et 14 verre. Une l'université finie nous pourrons organiser des journees de l'enseginement, durant lesquelles nous nous retrouverons tous pour étudier.
- Comptoir du dr d'enfer(E15). Qui nous permettra de réaliser des virements bancaires de personne a personne.
Je rapelle au passage que le comptoir RBR de la vallee n'est pas ouvert, et que les taux en vigeurs en seele sont 0% pour les depots, sur les retraits et les virement. Si votre banquier officie en seele et ne respecte pas ces taux, veuillez contacter le procureur ou toute autorite compétente.

- Tailleur de Rawolle (L8). Qui nous permettra de trouver des vetements de qualite et des meubles pour nous équiper et équiper nos maisons.
- Chapelle. Agrandissement de la chapelle pour en faire un lieu plus digne d'Elle, et pour que nous puissions assister a des sermonts.

Fetes et animations diverses
- mercredi toute la journee, promotion et destockage a la mine de pierre.
- Jeudi, spectacles au Bar Aux vignerons (F11), viendez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre EmptyLun 29 Mai - 13:51

Je n'ai pas de commerce à Butte et je suis disponible pour aider quiconque en a besoin sur son chantier, durant toute la semaine.

Vous pouvez me contacter soit par seemail, soit par seele-phone: cherlieuhoyland@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire dans la Vallée Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans la Vallée Pourpre   Que faire dans la Vallée Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire dans la Vallée Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: