Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grande chasse à Volupté.

Aller en bas 
+2
Poupitchou
schtroumpf lala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schtroumpf lala
Citoyen
schtroumpf lala


Nombre de messages : 35
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 03/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:58

Ca ne marche toujours pas, je commence à me demander s'il n'y a pas un problème.

"Cet ordre n'est pas possible sur un personnage-joueur."
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:00

(( Faut cliquer sur toi-même et faire groupe -> rejoindre -> Poupitchou et pas cliquer sur mon groupe Razz ))

Parcontre, on a personne pour chasser ? Ou SMJ va nous démontrer ses bishos talents cachés Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf lala
Citoyen
schtroumpf lala


Nombre de messages : 35
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 03/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:05

Euh... Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé, ça fait vraiment trop longtemps que je suis pas sorti.
Voilà, je suis arrivé. Mais pour la chasse aux monstres, il va vite falloir trouver une idée. SMJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:29

Chasseurs, chasseuses, chasseuresses,

Venez à la sortie nord de Volupté pour nous monter vos talents à débusquer le méchant pas-bo ! *



(* offre soumise à condition, valable jusqu'à la mise à jour )
Revenir en haut Aller en bas
Hildebrand
Citoyen
Hildebrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:59

Je suis sortie de Volupté ce matin, j'ai fait quelques pas mais par manque de temps j'ai du rentrer. Autour de volupté, y a plus rien, c'est sur.

D'ailleurs, hier un chapardeur trainait dans le coin et je l'ai décalqué sans montrer mes talent de Bishô tu sais, un coup de canne bien placé entre les cuisses et le tour est joué Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hersto O'Neil
Citoyen
Hersto O'Neil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:09

gnééé???

aaaahhhhh

*'s'étire*

oups... Surprised faudra vraiment que je pense a acheter un réveil...

moi j'irais peut être faire un tour ce soir si quelqu'un veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:24

Ca marche pour la chasse ce soir Hersto : de toute façon, avec Schtroumph, on est en place et on attend qu'un chapardeur ose se pointer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:08

Hesto nous a magnifiquement débusquer un pirate et un chapardeur corriasse - Schtroumph lala va devoir prendre soin de lui !

On a aussi eut un chapardeur en plus par surprise.

Retour au FBB !
Revenir en haut Aller en bas
Scratch Shibaru
Citoyen
Scratch Shibaru


Nombre de messages : 26
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 15/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:24

Bon ça peut allez alors, ça fait 5 créatures en moins au parc.
On se remet ça la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:38

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf lala
Citoyen
schtroumpf lala


Nombre de messages : 35
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 03/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:19

Merci à tout le monde pour vos efforts.
Sinon, pas de problèmes pour la semaine prochaine (même si je n'ai pas servi à grand chose, on sait jamais, quelqu'un d'autre pourrait se blesser)
Revenir en haut Aller en bas
Scratch Shibaru
Citoyen
Scratch Shibaru


Nombre de messages : 26
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 15/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:55

Peut-être qu'on sera plus, je vais essayer d'en parler à des gens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Hersto O'Neil
Citoyen
Hersto O'Neil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:25

je trouve que je me suis pas mal débrouiller en chasse, j'ai trouver deux monstres.

Donc bon je pense que je serais de la partie dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Evangelius
Citoyen
Camillia Evangelius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:10

Bien jouer les gars. Si on continu sur cette voie là, bientôt les monstres du Parc et le cerveau des bruns seront autant agité l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Scratch Shibaru
Citoyen
Scratch Shibaru


Nombre de messages : 26
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 15/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:41

J'ai trouvé deux nouveaux volontaires: Mannfred Evangelius et Karksulliac Evangelius. Ils vont bien participer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf lala
Citoyen
schtroumpf lala


Nombre de messages : 35
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 03/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:56

Savent-ils chasser ?
Je ne sais pas si je viendrai avec vous dimanche, ma maladie s'est empirée et je commence à être vraiment mal en point. Ca ne me gêne pas encore pour chasser mais ça commence à devenir handicapant. J'ai prié la Grande Déesse chaque jour pour qu'Elle m'apporte Son aide mais la seule fois où je ne l'ai pas fait, de nombreux fidèles ont pu être soignés par Sa grâce, je vais essayer de remédier à ça d'ici ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:18

C'est toujours une joie de voir de nouveau participants rendeer.

Bon rétablissement à toi, Schtroumph lala !
Revenir en haut Aller en bas
Scratch Shibaru
Citoyen
Scratch Shibaru


Nombre de messages : 26
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 15/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:59

Mannfred sait chasser, Karkus je ne sais pas mais il y a de très bonne chance pour que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hersto O'Neil
Citoyen
Hersto O'Neil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:30

Je me propose d'être le chasseur d'un groupe. je ne suis pas mauvais je trouve et je serais encore meilleur la prochaine fois.

je propose qu'on fasse un groupe qui parte du poing, je chasse je donne les positions et aprés les gens viennent éradiquer les bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf lala
Citoyen
schtroumpf lala


Nombre de messages : 35
Localisation : Volupté
Date d'inscription : 03/01/2006

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:10

Je suis désolé, je ne pourrai pas vous aider, il faut dire que le coma se prête mal à ce genre de choses (surtout si on est malade ET dans le coma). C'est incroyable ce que ces suicidaires peuvent devenir aggressifs !
Revenir en haut Aller en bas
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:22

Vous prévenir moi quand vous chasser ! Moi venir avec guerriers forts et robustes pour aider vous
rendeer !

(moi avoir problémes parler: moi malade)
Revenir en haut Aller en bas
Hersto O'Neil
Citoyen
Hersto O'Neil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2005

Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:30

qui qui va chasser finalement, moi je veux bien vous débusquer les bestioles vers le poing ce soir a 21h, si il y a des interessés: cedboss05@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse à Volupté.   Grande chasse à Volupté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande chasse à Volupté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Parc à Bishônens-
Sauter vers: