Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [proposition] Rotation du siège

Aller en bas 
+3
Syinn
Hysterique
Jéritia
7 participants
AuteurMessage
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptySam 18 Fév - 17:35


coucou, amis adadaïstes ou sympathisants ...

Je crois qu'il serait temps ... et sympa aussi de faire la première rotation du siège de l'ADADA ... Pourquoi ?

Pour toutes les raisons que nous avons cité lors de la création de la guilde :

"1. La ville où se situera le siège sera nommée « capitale culturelle » de la Seele. [...]

2. Pour permettre à toutes personnes le désirant (et se situants dans les alentours du nouvel emplacement) de s'inscrire. [...]

3. Mais aussi afin que chaque membre qui le souhaite ai la possibilité de gérer la guilde pendant un laps de temps. Car tous les membres, qu'ils aient une étiquette de responsable ou pas, ont la même importance !"

(extrait de "Objectifs et organisation")

L'idée serait donc de transférer le siège en Calissie et donc de nommé Alec responsable.
Alec pourras nous parler des particularités de sa ville, de sa province, afin d'organiser une fête à travers toute le Seele ... Fête, qui nous permettra de faire la fête et de faire découvrir la Calissie à travers l'art, les spectacles, étouétou.

L'idées serait donc d'organiser à travers toute la Seele des spectacles, des vernissages ayant pour thème la Calissie. C'est représentations se dérouleraient soit le jour du transfère de la guilde, soit durant toute la semaine qui le suivrait. Chacun, dans sa ville ferait une (ou plusieurs) représentations.

Et donc, établir un programme, créer une belle affiche, promouvoir l'Art, le divertissement et l'amusement, faire découvrir une région et surtout faire la fête.

Avant de lancer tout ça ... J'aurais voulu savoir :

- Qui serait intéressé par l'inscription si le siège se trouvait en Calissie ?
- Qui serait intéressez par la participation à cette événement ?

Mais aussi, je voudrais connaître vos, idées, proposition quand à ce projet, et aux possibilités de l'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterique
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2006

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptySam 18 Fév - 21:26

Jéritia a écrit:


- Qui serait intéressé par l'inscription si le siège se trouvait en Calissie ?
- Qui serait intéressez par la participation à cette événement ?

Et bien je serais interressé mais quand ce sera encore un peu plus pres...donc j'attendrais.

Je veux bien donnez des representations a Grand Sayaman comme théme la Calissie mais les informations seront elles assez precise pour donner une representation?
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyDim 19 Fév - 15:00

Pourquoi pas.
Moi aussi j'aurai besoin de quelques infos sur la Calissie si on veut que je promouvoie la Calissie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kryss
Citoyen
Alec Kryss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyDim 19 Fév - 20:43

Bonjour à tous !

C'est avec un grand honneur que je porterai la charge de gérer notre humble association d'artistes à Calisse, la ville de la Pierre sacrée de la Déesse.

En effet, il y a de cela très longtemps, la déesse se promenait dans la province de Caliisie et, au détour d'un sentier elle a trébuché sur un des rochers qui constitue cette glorieuse région.
La Grande Déesse aurait alors poussé un juron qui allait donner son nom à la Calissie.
Depuis lors, les pierres extraites dans la région sont réputées pour leur solidité et il paraitrait même qu'un batiment construit avec cette pierre porterait chance à ceux qui y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyLun 20 Fév - 2:54

La rotation du siège est une excellente idée.

Pour la Calissie ze suis pas contre mais z'espère que z'aurais le temps de m'inscrire en Structurie avant que le sièze chanze Wink

Sinon comptez sur moi pour la fête d'intronisation !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kryss
Citoyen
Alec Kryss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyLun 20 Fév - 13:00

Et hop
Un petit message popur vous prévenir que le Musée de Calisse est prêt à devenir le nouveau siège temporaire de l'ADADA :-)
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyMar 21 Fév - 2:52

Dans ce cas Thyrion, une question s'impose : quand obtiendra tu ton diplome ?

Parce que si c'est dans 3 mois on aura eu le temps de faire roter le siege.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyMar 21 Fév - 13:55

Ze viens de rendre ma copie Syinn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyMar 21 Fév - 21:12

Ouais, ca veut rien dire, moi j'ai rendu ma copie il y a plus d'un mois, et j'ai toujours pas le BAC...
Bah dit moi quand tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyMer 22 Fév - 1:50


ça ne doit pas être fait dans la semaine ... Faut le temps de préparer tout ça aussi ... de voir qui participe où ... Il faut à mon avis avant de ratationner qu'on ai le programme de la semaine/journée et joulie affiche ...

Puis il faut laisser le temps à tout les artistes de préparer un truc sur la Calissie ... Spectacles sur le thèmes des montagnes, des cailloux ...

J'essayerai de trouver le temps de peindre pour ma part et de faire un petit pestacle vernissage ... Je vais refaire un petit topo sur les musées, si j'en trouve un suffisamment grand je pourrai prêté les toiles pour qu'elles restent toutes exposées ensemble un temps avant des les éparpillées ... Ou quelque chose comme ça Smile

Je vous ziboute les adadaïstes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kryss
Citoyen
Alec Kryss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyVen 24 Fév - 13:39

Le musée de Calisse n'est hélas pas encore assez grand pour pouvoir accueillir des tableaux :-(
Le manque d'habitant en ville ne facilite pas non plus les travaux d'agrandissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADADA
Citoyen
ADADA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyMar 14 Mar - 3:51

Ayé cheers

Avis aux artistes de l'île principale ... Vous pouvez désormais venir vous inscrire dans nos nouveaux bureau à Calissie ...

Je l'annonce ici en avant première ... Afin que vous puissiez passer avant la cohue ... Very Happy

Viendez viendez nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yclipt
Citoyen
Yclipt


Nombre de messages : 8
Localisation : Coupiville
Date d'inscription : 19/08/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyMar 14 Mar - 22:18

Chouette chouette, je devrais pouvoir y passer d'ici peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADADA
Citoyen
ADADA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2005

[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège EmptyVen 17 Mar - 1:13

Voilà, voilà ... Je propose qu'on lance la grande semaine de l'ADADA pour la fin de la guerre qui nous a occupé ces derniers jours ...

Les festivités débuteront donc à la fin de la guerre (déclaration de trêve ? ou de paix ? En tout cas dans les jours à venir ... On dira qu'on laisse le temps aux "guerriers de rentrer à la maison xD) et se termineront une semaine plus tard ...

Afin de vous laisser à tous le plus de liberté possible dans votre organisation ... Je vous propose de me communiquer la date et l'endroit où vous pourriez faire un (ou plusieurs ?) spectacles, vernissages, ... Juste un thème commun Sa gloire et le retour à la paix (vaste ce qui encore une fois vous laisse beaucoup de libertés)

Nous pourrons ainsi établir un calendrier de la semaine ...

S'il vous plait, montrons aux seeliens qu'il y a des artistes actifs, qui sont là pour embellir leur quotidien et remonter le moral des troupes au retour de la guerre ...

Nous sommes 16 artistes sur Ses terres, il doit donc y avoir moyen d'organiser au moins un spectacle chaque jour dans un endroit différent durant cette semaine.

Nous comptons sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[proposition] Rotation du siège Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Rotation du siège   [proposition] Rotation du siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] Rotation du siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: ADADA :: L'ADADAtelier-
Sauter vers: