Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles provinces, nouvelles sections ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyJeu 9 Fév - 20:32

si nos conquetes territoriales se maintiennent, faudra peut etrepenser à ajouter des section non ? Very Happy

Gradistan, peut etre Vallées Pourpres
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyVen 10 Fév - 3:55

eheh on va devoir se serrer un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyVen 10 Fév - 10:48

Maybee :La question est en cours de discussion avec les "anges" (cela vient de me venir à l'esprit moi qui pourtant n'ai pas la télévision : on est 3, reste plus qu'à faire le casting pour Charlie). Dans le cas ou tout le monde serait d'accord, nous devrions en parler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Citoyen
Adrien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyVen 10 Fév - 14:54

Il faudrait peut être attendre que la situation se stabilise un peu là bas, non?
Parce que créer une section qui ne dure que deux jours c'est moyen, en espérant bien sur que ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyVen 10 Fév - 16:08

boarf, on a bien fait une section pour honolulu par delà XD

je postule pour le role de Bosley cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Citoyen
Adrien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyVen 10 Fév - 16:46

Arf j'avais oublié la candidature.
Je sais bien répondre au téléphone si ça peut être un argument?
Je peux les encourager : Bien joué les filles! cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptySam 11 Fév - 15:42

plus serieusement, ça me parrais le bon moment au contraire, les interactions sont au max avec le conflit
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Citoyen
jeremie


Nombre de messages : 10
Localisation : structural en structurie
Date d'inscription : 24/01/2006

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptySam 11 Fév - 18:44

Peut être un emplacement "régions frontalières" qui serait ouvert aux habitants des provinces bordant Ses provinces et où ils pourraient allègrement trahir leur gouivernement infidèle (voire manifester leur attachement définitif à leur état actuel) ce qui permettrait de repérer les opposants les plus farouches et nos alliés putatifs et d'embastiller les plus rebelles dans un camp de prisonniers par delà les flots, dans de jolies tenues oranges destinées à leur apprendre la méditation dans les délices de nos Saintes Boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyDim 12 Fév - 13:07

Vallée Pourpre est et restera Seelienne, elle doit avoir sa seccion pour que les Kramarades nouveaux concitoyens ne se sentent pas exclus de la dynamique continentale
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyDim 12 Fév - 14:55

Maybee :je vous renvoie à mon message précédent, vous avez toutes les informations. Je suis allée faire hier une proposition au kirbis pour venir, la section sera crée. Cependant regardons le cas de Vice, on ne peut pas forcer les gens à participer.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? EmptyVen 17 Mar - 14:42

et Maintenant la Destructurie ? Very Happy

peut etre une partie pour les bourrins militaires ? on est souvent en conflit cet an ci

par contre la SEC est dissoute (à mort Gangster !) je pense que sa partie peut suivre le meme chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles provinces, nouvelles sections ?   nouvelles provinces, nouvelles sections ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles provinces, nouvelles sections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Et le reste-
Sauter vers: