Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Operation "un artiste en 4 jours"

Aller en bas 
+2
Thyrion
Syinn
6 participants
AuteurMessage
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyDim 29 Jan - 23:09

Bonjour a tous

je viens de lancer l'opération "un artiste en 4 jours".

En gros, un étudiant (moi), futur artiste (toujours moi), s'est lancé comme nouveau défi de finir ses études (8 stages) en 4 jours (seulement), afin de pouvoir participer en tant qu'Artiste a la MetVaP de ce jeudi, au cotés de Jéritia et Thyrion.

Au premier abord, toute personne censée dirait "mais c'est impossible", (probablement a raison).
Cependant, ce mot a la malchance (ou pas) de ne pas faire partie de mon vocabulaire.

Nous dirons donc que cela sera impossible extremement difficile, et nécessite de l'aide exterieure.

C'est la que vous rentrez en jeu.

J'ai besoin de vous pour mener a bien ce projet.
Certain demanderont : "mais pourquoi aiderions nous un inconnu (de passage qui plus est) ?"

Justement, absolument rien ne vous y oblige, et nous sommes tous occupés et avons tous beaucoup de chose a faire, mais tres peu de temps. C'est justement dans ce cas la que l'Entraide prend toute sa valeur.
Que représente 4h de temps dans un emploi du temps vide ? Pas grand chose
Que représente 4h dans un emploi du temps rempli avec pleins de post it parce qu'il y a plus assez de place ? Un sacrifice énorme, et une source de bonheur.

Si chacun reste de son coté, chacun fera de petite chose, dont il pourra se réjouir, car tout acte si petit soit il est une source potentielle de bonheur, la preuve de Son immese bonté, Elle qui nous permet de respirer de l'air pur, de manger les fruits de la terre, Elle qui donne un sens a notre vie.

En unissant nos forces, nous parvenons a de grandes choses, bien plus grande que la somme ds petites choses que chacun aurait accomplie de son coté.
Certes ma démarche peut paraitre égoiste, mais je ne le fait pas juste pour moi, je le fait afin de pouvoir propager la joie a toute la Seele.


Je compte sur vous


Voici le topo :

j'aurai besoin de 5 volontaires pour la production de stages (informatique et medecine) et d'un volontaire pour la production de tartes a la creme (mon moyen de subsistance).

Mon emploi du temps des prochains jours concistera en
3 stages produis par moi (ou moins)
8 stages consommés
28h de repos

5 repas a base de tartes (minimum)

tout ceci devrait me permettre d'arriver un peu fatigué, un peu affamé, mais surmotivé pour le MetVaP ou je performerai pendant 6h non stop, en companie de Jéritia et Thyrion.

Si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas a me contacter

Qu'Elle veille sur vous


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyDim 29 Jan - 23:19

Je suis toujours là pour aider un frère ! Et même si il est Structurien et pas Pourprovillois !

Mes 4 premières heures de la journée te sont consacrées mais ça tu le sais déjà Smile

Mes amis, notre belle Seele manque cruellement d'entraide et voilà l'occasion qui se présente.
Répondez à son appel mes frères et soeurs, connaissant l'homme il vous le rendra au centuple.

D'ailleurs je t'impose une condition. Tu t'engages à revenir à Pourproville pour les MetVap et à nous enchanter de tes spectacles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyDim 29 Jan - 23:29

Ca me va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyLun 30 Jan - 0:01

J'ai envie de dire que la médecine et l'informatique, ça me connaît, et que j'ai actuellement en stock 5 tartes à la crème, mais tu n'es plus sur le Campus, alors bon... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xuan Quthastha VPM
Bourgmestre
Bourgmestre
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 33
Localisation : Seele Continentale
Date d'inscription : 18/10/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyLun 30 Jan - 3:31

Moi je peux te faire la médecine demain ( mardi donc ), tatie Jéri viens de me montrer plein de trucs Very Happy (( disons 2-3 stages ))
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyLun 30 Jan - 4:00

Alors, j'en ai fini avec la medecine et l'observation, il ne me reste plus qu'a prendre des cours en informatique, que je ne peux suivre que a l'ecole superieure de Guenièvre, l'ecole de teigneux étant super sympa, mais ne dispose pas des ressources informatiques necessaire a l'obtention de mon diplome (pas de salle de jeux en rézo, ni de machine a café, ou distributeur de cacahuetes :'( ).

Par contre, pour tout le reste son ecole est gé-niale.

Merci a tous ceux qui m'apportent leur soutien, ca me fait tres plaisir. Sinon, j'ai l'immense plaisir d'annoncer qu'on est dans les temps (comme dit la grenouille, ou plouf, comme vous préferez).

Et je confirme que Jéri est tres douée pour la médecine, meme si elle a pas voulu jouer au docteur avec moi. Et elle est pas mauvaise non plus pour le lancer de tartes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyLun 30 Jan - 10:45

Je peux te produire tous les stages nécessaires et je peux te fournir les tartes.

Contacte moi en privé pour me dire exactement ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyLun 30 Jan - 14:25

Syinn a écrit:
Et je confirme que Jéri est tres douée pour la médecine, meme si elle a pas voulu jouer au docteur avec moi. Et elle est pas mauvaise non plus pour le lancer de tartes :'(
*Jéritia est toute fière. Cool

Tu vas y arriver mon coco ...
Et si tu as encore besoin de tartes ... Tu me fais signe hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyMer 1 Fév - 3:24

Suite a un leger contre temps, j'ai pris un leger retard pour cause de repos forcé.
Normalement je serai presque rétabli d'ici jeudi, et dans tout les cas, je monterai sur scene, pour le pire meilleur.

Des pourprovillois tres sympas sont meme venu m'apporter des cours a domicile (ou presque) et des petits gateaux histoire que j'aie plus de temps pour me reposer, et que je me goinffre revigore vite.

Reservez des a present des tickets pour le MetVaP de jeudi, la salle sera comble (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyVen 3 Fév - 2:01

Comme prévu, j'ai obtenu mon certificat d'artise dans les temps.

Comme prévu, j'ai participé au spectacle de ce soir.

Comme prévu ca a été grandiose et on a mis le feu. Mais ca n'a pas eu l'effet prévu.

A vouloir atteindre le soleil trop tot, je me suis brulé les bandelettes.

Je suppose qu'il était trop tot pour que je réalise l'oeuvre de ma vie, l'Ultime but avant le Plan.

Je sais desormais ce que je dois faire, et en ce sens je suis plus chanceux que certains. Mon parcours sera difficile, tres difficile, mais en commencant en rase motte, je ne pourrait que m'élever toujours plus haut.

Si Elle en a décidé ainsi, j'accepte Ses épreuves, mais je réussirai le Grand Saut.
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" EmptyMar 7 Fév - 19:11

Encore mes félicitations mon petit Syinn ...

Mais comme l'opération est terminée ... *click*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation "un artiste en 4 jours" Empty
MessageSujet: Re: Operation "un artiste en 4 jours"   Operation "un artiste en 4 jours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation "un artiste en 4 jours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Monts Pourpres-
Sauter vers: