Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faites tourner (Fetes, tournées)

Aller en bas 
+3
Thyrion
Maybee Murakami
Syinn
7 participants
AuteurMessage
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Faites tourner (Fetes, tournées) Empty
MessageSujet: Faites tourner (Fetes, tournées)   Faites tourner (Fetes, tournées) EmptyDim 29 Jan - 16:40

Bonjour tout le monde,

toutes les semaines, de nouveaux artistes passent leur diplome, et d'ici peu de temps, tous les membres de l'ADADA auront le leur (faudra feter ca).

Une tournée insulaire est en cours de preparation avec Thyrion, et débutera probablement vers le 10 fevrier. Cette tournée nous verrait passer par toutes les provinces de l'Ile, avant, si tout ce passe bien, ou changement de programme, de visiter les Iles Dogmas.



Un autre projet encore plus grandiose a germé dans la tete de Maybee (non, on ne vois pas ecore les feuilles lui sortir du crane, et sa frimousse est intacte)
Une tournée Seelienne, réunissant tous les membres de l'ADADA, et d'autres artistes non affiliés. A priori, cette tournée monumentale débuterai début mars.


J'aimerai savoir si ca vous interesse, histoire qu'on puisse commencer a planifier tout ca (vous en faites pas, il restera beaucoup de place pour le plan B, et le systeme D aura aussi la vie belle).

si vous avez d'autres idees de spectacles, ou de tournées, n'hésitez pas a en parler
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Faites tourner (Fetes, tournées) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner (Fetes, tournées)   Faites tourner (Fetes, tournées) EmptyDim 29 Jan - 17:50

Certains commencent à me connaître, j'ai un gros défaut, c'est que je lance des idées. Et quand cela retombe...

Bref, je me disais déjà qu'une grosse manifestation artistique signée l'ADADA courant Mars pourrait être un plus. Je pensais à le Sayamanie et au moins à une île dogma, mais on peut faire les provinces si vous le souhaitez. Toujours est il que le voilier (et sa pilote, hélas on ne conduit plus un voilier comme avant Rolling Eyes) sont à votre disposition pour un projet de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Faites tourner (Fetes, tournées) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner (Fetes, tournées)   Faites tourner (Fetes, tournées) EmptyDim 29 Jan - 19:37

Toujours partant pour faire des tournées Smile

Comme d'hab on me dis où et quand et je rapplique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Faites tourner (Fetes, tournées) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner (Fetes, tournées)   Faites tourner (Fetes, tournées) EmptyDim 29 Jan - 20:27

La où Maybee sera je serai ... pour "conclure" d'éventuelles soirées pour lesquels les spectateurs ne seraient pas encore totalement épuisés Razz

Enfin, si j'peux.
Revenir en haut Aller en bas
Grainne
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2006

Faites tourner (Fetes, tournées) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner (Fetes, tournées)   Faites tourner (Fetes, tournées) EmptyLun 30 Jan - 17:39

Un festival sur une journée serait une bonne idée non ???

Sinon je n'ai pas pour l'habitude de me deplacer beaucoup (donc une tournée...) par contre si vous passez par la route du Vice je me joindrez à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kryss
Citoyen
Alec Kryss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2006

Faites tourner (Fetes, tournées) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner (Fetes, tournées)   Faites tourner (Fetes, tournées) EmptyLun 30 Jan - 18:43

Coucou à toutes et à tous !

Ces idées me semblent bonnes, malheureusement, de par mes responsabilités (je suis BM de Calisse), je ne peux pas m'absenter trop longtemps et donc je ne pourrai pas me joindre à vous Sad

Mais je ferai de mon mieux pour qu'on vous accueille comme des coqs en patte quand vous nous rendrez visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Citoyen
Brom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2005

Faites tourner (Fetes, tournées) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner (Fetes, tournées)   Faites tourner (Fetes, tournées) EmptyMar 7 Fév - 22:36

Voilà donc d'abord je pense que l'idée de Maybee de festival sur une journée est trés interessente.

Je suis actuellement à Central Dogma où je fait des spectacles quotidiens ...

Ey comme pas de poste ni rien d'autre comme Thyrion si vous avez besoin de moi chuis dispo.

Aloha à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites tourner (Fetes, tournées) Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner (Fetes, tournées)   Faites tourner (Fetes, tournées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites tourner (Fetes, tournées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: ADADA :: L'ADADAtelier-
Sauter vers: