| Retour des Chasseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Retour des Chasseurs Mer 11 Jan - 3:16 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un se porte volontaire pour faire des soins et des soutiens psychologique pour les chasseur qui reviennent de la chasse? | |
|
| |
Thyrion Citoyen
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Mer 11 Jan - 4:26 | |
| Demain c'est le Metvap à Pourproville donc je ferais une halte "Chez Pépé" pour donner une petite représentation. Si vous pouvez vous y rendre (allez c'est pas très loin ) Sinon demandez à Graine, elle doit pouvoir vous aider pour le moral aussi et elle est plus proche | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Mer 11 Jan - 10:09 | |
| Il faudrait que je demande à ma femme, la clinique du campus vous est ouverte (et 24H/24H avec que des jolies infirmiéres en blouse blanche et rien en dessous pour vous messieur) | |
|
| |
Marilou Valente Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Mer 11 Jan - 23:03 | |
| help ....us..... je suis avec Jeremie.....a la sortie ouest ....et ......... *s'écroulant par terre a coté de jeremie.....et tombant dans un profond coma...* | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Mer 11 Jan - 23:47 | |
| J'arrive ! Oh, zut, un pirate ! Ouf, c'est bon, j'en sors sans aucune égratinure ! (et lui non plus...) Hop, me voila pour vous amener à l'hôpital ! Oh, un Rapace Témeraire, comme il est mignon !! Et si je le carressais ? Aille, mais c'est qu'il mord la sale bête !!! Eh mais, euh... argh... | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 0:28 | |
| Comme l'a dit Marilou, sortie ouest (de Structural). Enfin, je crois que j'y suis... EDIT : et s'il y a moyen de nous mener au Campus... REDIT : ah, capturé par Marilou, elle est donc sortie du coma ! | |
|
| |
Marilou Valente Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 0:33 | |
| je suis sortie...mais j'ai fais une crise d'epilepsie..Désolée...je suis rentrée dans la ville au nord et......plus rien.....essaie de dormir si tu peux | |
|
| |
P@B Bourgmestre
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 0:44 | |
| Ce n'est pas grave, au moins nous sommes un peu plus à l'abri dans la Ville. Merci de cet effort !
Demain j'essayerai de produire des Soins et des Soutiens Psychologiques à l'Hôpital, d'engager un garde du Corps, et d'avoir un peu plus de force pour sortir plus raisonnablement vers le Campus. | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 0:46 | |
| Faites plus atention! Je les tues facilement mais bon si je tombe sur un groupe de plusieurs pirates sa passeras limite! | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 18:19 | |
| p@b tu n'es pas sur le campus donc? | |
|
| |
P@B Bourgmestre
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 18:30 | |
| Pour le moment non :/ (et je sais que les pépites m'attendent...) Je pourrais tenter de rentrer maintenant, en espérant que ça ne me prenne pas une demi-journée, et avec mon Maitre d'Armes, mais je ne suis qu'à moitié rétabli, et il me faudrait encore trois soins je pense... Si quelqu'un a Structural peut me produire des Soins, je pourrais le gratifier pour ça | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 18:33 | |
| mais fais donc P@B, je voulais juste te demander si tu ne pouvais pas ramener 2 cadenas | |
|
| |
P@B Bourgmestre
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| Ah euh, pas de problème, faut juste me dire où je dois les trouver ^^
PS : bien joué Rotoclap, j'avais pas pensé à ça pour transformer les pépites ^^
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé comment faire des cadenas. Mais bon, ça retarderait mon retour ça (produire deux metaux - alors qu'il y en a en stock au Campus >_< - puis produire les cadenas), ça dérange pas ? | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs Jeu 12 Jan - 20:12 | |
| je t'ai deja remplace une fois, je peux encore le faire. surtout puisque tu me rends service quelle entraide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des Chasseurs | |
| |
|
| |
| Retour des Chasseurs | |
|