Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement dans la gestion du forum

Aller en bas 
+5
YeTiTiA
silence
Loenis Taranis
Lavande
Maybee Murakami
9 participants
AuteurMessage
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyMer 28 Déc - 23:44

Le forum de la seele continentale étant avant tout un lieu d'échange et de discussions, nous désirons que chacun puisse parler librement sans sentir un regard inquisiteur jugeant les propos.
Ce lieu n'a pas pour but de mettre en cause les institutions Seeliennes et ceux qui sont au pouuvoir mais de travailler ensemble. Il s'agit d'archivage et de conversations semi publiques. Publiques parce qu'elles concernent la gestion des villes et des provinces, "semi" parce que la familiarité des intervenants autorise une liberté de ton qu'on retrouve ordinairement dans les kramails.
Si les idées trouvées ici se retrouvaient exploitées par quelqu'un, plus personne n'y posterait, et on perdrait sans nul doute un outil de travail précieux.
Comme cette optique n'a pas été respectée par tout le monde, nous nous autorisons cette mise au point nécessaire et appliquons une réforme.

Désormais, les points de vus des administrateurs de ce lieu se feront avec leur couleur de modération (
violet fluo pour Lavande, orange pour Maybee). Les posts écrits par ces deux personnes dans d'autres couleurs seront considérés comme l'expression des 2 citoyennes.

Comme vous pouvez le voir, d'un commun accord, nous avons déchu YeTiTia de ses droits. Nous la remerçions cependant pour le travail énorme effectué ici.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyJeu 29 Déc - 0:27

Et pour éviter que des non continentaux viennent s'exprimer dans les parties réservées aux provinces continentales, seuls les continentaux ont à présent le droit de le faire. Ca évitera que des visiteurs ou des gens qui n'ont rien à voir (genre un Brun -_-) vienne participer à nos conversations.

Comme on n'est pas non plus des tyrans ou des affamées de pouvoir ou des gens qui veulent tout cacher :

1. Tout est encore visible
2. Il est possible de demander la permission, on mange personne. Ce sera alors discuter avec les responsables des parties concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyJeu 29 Déc - 0:52

Juste pour dire un grand Merci et Bravo aux Admins et aussi à l'admin déchue pour tout le travail que représente ce forum.
Des histoires comme ça ici je pensais pas que c'était possible, je trouve ça bien dommage.


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Citoyen



Nombre de messages : 47
Localisation : sur les monts
Date d'inscription : 12/09/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyJeu 29 Déc - 5:56

ouuuuurraaa au admin... quoi il y a pa eu de "ypipipy " ? tent pis ils verons rien Embarassed
don plus comme ca ni comme ca?
d'accord je le refait plus Very Happy

Muahahaha, moi c'est pas indigo, c'est une couleur magique rien qu'à moi toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyVen 30 Déc - 18:53

Sympa, alors vous reprochez aux autres de pas vous contacter pour vous mettre au courant de qqch qui vous concerne, mais vous prenez l'initiative de me virer (avant même que je le demande tellement vous êtes trop fortes comme l'a dit lavande) sans même m'informer ? Il est où mon mail ? Hm ? Ah ben elle est belle la logique Smile

Sur ce, je ne vous remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyVen 30 Déc - 19:59

Chère YeTiTia,
au niveau de la concertation, tu as prouvé à plusieurs reprises que tu n'étais pas une référence. Non pas parce que tu manquais de temps pour discuter mais parce que cela ne t'es pas venue à l'esprit. J'accepte les repproches sur le manque de tact en revanche, je crois que justement ce message ouvert jouait la transparence.
Si donc tu postes sur le forum sans regarder les messages passés cela te concerne. Mais merci de ne pas oublier que j'ai aussi une vie et que je traite une moyenne de 40 kramail par jour.
Je suis ravie de lire que cette fois tu utilises ta couleur de modération et pas le blanc.

Ceci dit, je renouvelle mes remerciements pour tout ce que tu as fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyVen 30 Déc - 20:04

Oh ben Yeti, on a fait comme toi. Le temps de regler certains trucs et tout. Mais no stress, c'était prévu de te contacter. Mé bon, tu es venue avant qu'on ai eu le temps de le faire.

Mais comme le dit Maybee, merci pour tout.

Et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyVen 30 Déc - 22:33

Bien sûr, g fait UNE erreur, j'ai ouvert la partie réservée à la SEC sans vous demander. Je l'ai reconnu, j'ai fait mes excuses je crois.

Lavande, t'as le droit d'être arrogante et désagréable dans le jeu, mais HRP c une autre histoire.

Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'écris en vert, partout Smile

Et cette partie du forum est HRP il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyVen 30 Déc - 23:19

YeTi, là c'est toi qui n'est pas cohérente Tu me disais encore ce matin que tu écrivais tes derniers messages de modo en blanc, là tu nous dis en vert. On a reposé un cadre, justement pour éviter les "trallallalères".
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyVen 30 Déc - 23:25

Je parle en mauve, donc c'est bien Céline qui s'exprime. Lavande, elle parle en bleu ou en noir.

Ni moi ni Karine n'avons changer des droits (Hercules par exemple) ou des noms de groupes ou d'autres petites choses de ce genre sans en parler avant. Désolée, c'est peut-être que des détails, mais c'est le genre de truc où on avait aussi notre mot à dire ... et où certains joueurs n'ont pas toujours bien pris ce qui leur arrivait.

J'ai de fait changer certaines personnes de groupes ou de rangs sans vous en parler : c'était pour que ça corresponde toujours au jeu. Un DDP devient commissaire, je me vois mal demander à chaque fois l'avis des autres admin du forum pour savoir s'il est bon ou pas de coller à ce personnage sa nouvelle étiquette.

Et si d'autres gens ont envie de devenir Admin, nos seelemails et messagerie privée d'ici sont ouvertes, suffit de faire la demande.

Parce que c'est connu, on est des monstres et on mange les gens et on est super méchantes et tout et tout.

Ne dit pas que c'est une veangence genre frustration face au CFC ou autre chose du genre, ça me ferait mourir de rire. Et j'ai pas envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA


Nombre de messages : 242
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 29/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptySam 31 Déc - 13:55

Fallait bien que qqn le fasse... (et je l'ai fait y'a plus d'une semaine) j'ai contacté tous les fonctionnaires du continent, pour leur demander de s'inscrire si ça n'était pas fait... j'ai déplacé les gens qui avaient changé de fonction, g déplacé ceux qui ne sont plus seeliens, oui g fait tout ça, mais fallait bien le faire non ?
Perso, je me voyais mal mettre simplement hercules et Edrahil dans les simples "étrangers", donc j'ai changé le nom du groupe. Mon dieu que c'est grave...

Je ne suis pas vexée en tant que perso, paske j'ai été changée de groupe, je m'en fous, je suis vexée en tant que joueuse, de voir la mauvaise foi dont tu fais preuve en tant que joueuse.
Changer qqn de groupe, non, c pas grave, puisque c RP, mais retirer des pass à une admin qui faisait son boulot, là je trouve ça proprement dégueulasse, dsl (même si je le demandais de moi-mm le lendemain).

J'ai parlé de l'école ? Non. Toi oui.

PS : j'mets plus de couleur, ça va être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptySam 31 Déc - 17:19

Changer de groupe tu t'en fou, c'est pas le cas de tous.

Je ne répondrai meme pas au reste, je suis contente si tu as pu te défouler, passe un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 2 Jan - 15:02

Y a des fois ou je modere la partie justice, je peut m'auto-octroyer la couleur marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
DDP
DDP
Jeska


Nombre de messages : 32
Localisation : Au Parc à Bishôs
Date d'inscription : 17/12/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 2 Jan - 15:38

De même, il m'arrive aussi de modérer la partie Justice, j'ai le droit au rouge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 2 Jan - 16:03

Mouhahahahahaha
on va finir comme l'ancien temps de l'école des children ou on avait un tableau avec les couleurs de modérations.
Bon la vrai question c'est modérer quoi exactement? La partie justice est globalement très très calme, ce sont des copiers coller. Quand il y a un excés il suffit de fermer temporairement le sujet.
Pour l'instant, je ne vois que ça à prendre en compte, mais si vous avez d'autres idées, j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Citoyen



Nombre de messages : 47
Localisation : sur les monts
Date d'inscription : 12/09/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 2 Jan - 16:24

je sait pas si le rouge est un bon choix.
car si on veux faire une annonce urgente, c'est la couleur par exelance.
mais bon d'un autre coté je ne suis pas admin alors bon courage et merci a vous tous ! (bonne année c'est mon 1er poste 2006 geek )
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
DDP
DDP
Jeska


Nombre de messages : 32
Localisation : Au Parc à Bishôs
Date d'inscription : 17/12/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 2 Jan - 21:11

Maybee Murakami a écrit:
Bon la vrai question c'est modérer quoi exactement?

Pour ma part, je crois que ça a dû m'arriver deux fois de modérer un sujet. C'était surtout les couleurs manquantes sur les copiers coller, la date, ou encore le lieu du délit que la personne avait oublié de mentionner.

Par contre, ça peut trés bien se faire avec une seule couleur de modération, une phrase contenant l'explication de la modération et le nom de celui qui la faîte dessous.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 2 Jan - 21:49

d'accord,n mais pas le rouge, c'est la couleur des evenement "délit" de la partie justice

on partage le marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 2 Jan - 22:20

Si c'est dans un but pédagogique, je n'ai rien à redire. Pour ma part c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska
DDP
DDP
Jeska


Nombre de messages : 32
Localisation : Au Parc à Bishôs
Date d'inscription : 17/12/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyMar 3 Jan - 0:57

D-rek a écrit:
on partage le marron ?
Le rouge ça allait mieux avec mon teint quand même ! ^^

Mais bon ok, va pour le marron. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 9 Jan - 13:19

Petite proposition par rapport à la partie des provinces ...

Les continentaux qui s'inscrive n'ont pas accès au forums provinciaux ... Pour facilité les choses serait possible de créer un sujet dans 'Et nous ?' (ou quelque chose comme ça) où il pourraient demander les accès ... J'ai l'impression que la démarche à suivre pour les continentaux souhaitant poster n'est pas clairement indiqué ... La plupart ne comprends pas bien pourquoi il leur est impossible de poster ... ni comment faire pour pouvoir poster ...

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyMar 10 Jan - 23:31

Heuuu y'a un sujet dans et nous pour demander l'pass pour les non continentaux, mais ca me paraissait évident que les autres pouvaient aussi demander ... non ?

Et Maybee passe tous les soirs pour voir les noms et donner des pass si besoin. Et j'suis de retour pour donner des pass aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyMar 17 Jan - 14:07

Dites... Au lieu d'utiliser des couleurs qui font mal aux yeux, si vous notiez simplement avec des balises genre [modération par Jéritia]...[/modération] ce serait peut-être pas plus mal.

En tous cas ça éviterait 150 couleurs différentes. Mais bon j'dis ça, j'dis rien...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum EmptyLun 23 Jan - 23:04

Pour répondre à Lavande : Ben ... c'est pas clair pour tout le monde on dirait ... Mais il trouve bien tous le moyen de se faire inscrire dans le groupe qu'il faut si ils veulent vraiment ^^

Pour répondre à Sil : oui les couleur c'est fun ... Mais on va arriver comme on avait à l'école et on va devoir se rapporter à une liste pour savoir qui à modéré ... c'est pas top ... Alors moi je dirait une couleur unique pour les modérateurs avec précision de qui c'est. Moi je note toujours "Jéri : blablabla" ou alors le système des balises ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la gestion du forum   Changement dans la gestion du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans la gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Idées de thèmes-
Sauter vers: