Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide au passage de diplôme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ADADA
Citoyen
ADADA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2005

Aide au passage de diplôme ! Empty
MessageSujet: Aide au passage de diplôme !   Aide au passage de diplôme ! EmptyLun 26 Déc - 18:28

Vu le peu de personnes étant en possession de leur diplôme … que ce soit d'artiste, de prêtre de l'amour divin, de négociants, …
L'ADADA ne peut aider personne pour la réalisation d'œuvres d'art, l'organisation de fêtes ou d'expertise.

Nous proposons, comme l'a suggéré Reglisse (cf. boîte à idée), de vous aider à passer votre diplôme en vous faisant gagner du temps … Pour cela, vous n'avez qu'une chose à faire, passer au campus solaire et vous inscrire à l'ADADA!

Nous aiderons chaque membre du mieux possible …

Rmq : Il est conseillé aux personnes ayant égaré leur ruban, ou ne l'ayant pas encore et souhaitant l'obtenir, de ne pas quitter l'école des children ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Aide au passage de diplôme ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au passage de diplôme !   Aide au passage de diplôme ! EmptyLun 26 Déc - 18:59

Oui, oui, je dis cela tous les jours mais...

Je vais prendre le temps de passer au solaire saluer Liham et les autres, puis je m'arreterais au siège de l'ADADA.
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Citoyen
Reglisse


Nombre de messages : 4
Localisation : Diocèse Tutélaire
Date d'inscription : 22/12/2005

Aide au passage de diplôme ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au passage de diplôme !   Aide au passage de diplôme ! EmptyLun 26 Déc - 19:04

Pas suggéré.. vendu ! ça fera 1 textile xD

PS : ceci est une blague bien sur T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaire-elfique.info
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Aide au passage de diplôme ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au passage de diplôme !   Aide au passage de diplôme ! EmptyLun 26 Déc - 19:26


Un bisou ça t'ira Reglisse ? Very Happy

Ps: Si je casse les pieds de tout le monde pour l'inscription ... C'est surtout pour vous que je le fais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion
Citoyen
Thyrion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

Aide au passage de diplôme ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au passage de diplôme !   Aide au passage de diplôme ! EmptyLun 26 Déc - 19:54

Aloha tout le monde,

Je me nomme Thyrion et je glande travaille ma musique sur les îles Dogma.
Mais bon le farniente devra attendre je suppose... Cool

Je me rends donc au campus solaire, le temps pour mes frêles bras de bâtir un de ces satanés kayak.
J'avoue que l'obtention rapide du diplôme est en effet une source de motivation des plus intéressantes (sans vouloir passer pour un opportuniste, il est très dur de quitter les Iles Dogma une fois qu'on s'y est installé).

edit : Ne t'inquiètes pas Jeritia je m'inscris pas à l'ADADA sans avoir mon ruban !

A bientôt sur le continent,
Salutations


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Aide au passage de diplôme ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au passage de diplôme !   Aide au passage de diplôme ! EmptyMer 28 Déc - 1:50


Tu seras le bienvenu Thyrion ...

Je passe règler les paperasses de l'ADADA le samedi ... donc pour ceux qui dépose une demande ... elle sera traitée le samedi qui suit ...

Aussi on a ajouté une petite remarque au-dessus
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au passage de diplôme ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au passage de diplôme !   Aide au passage de diplôme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au passage de diplôme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: ADADA :: L'ADADAtelier-
Sauter vers: