Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre Logo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ADADA
Citoyen
ADADA


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2005

Notre Logo ... Empty
MessageSujet: Notre Logo ...   Notre Logo ... EmptyVen 23 Déc - 5:39

Voici donc les résultats du premiers concours organisé par l'ADADA … Qu'aurait été une guilde des beaux-arts sans un logo digne de se nom ? Je vous le demande …
C'est pourquoi nous avons organisé un concours ouvert à tous afin d'avoir la vision de chacun et trouver le logo le plus adapté à notre association.

Et le grand gagnant est … *Roulement de tambour


YeTiTiA Nicomedia Blacksad a écrit:
Béh euuuuh, comme vous pouvez le voir (et si vous voyez pas, faut cliquer sur le logo...), c un être, sans particularité, qui est représenté, ni homme ni femme, avec une tronche de rigolo/artiste/clown, plein de couleurs, muni d'un truc ressemblant étrangement à une guitare.
La "guitare" pour les musiciens, la folie pour les poètes, les couleurs pour les peintres... Un gros tout et n'importe quoi Razz
Ajoutez à celà le nom de l'orga, et vous obtenez ça :

Notre Logo ... 7YeTiTiAa-1-20051218-225831 Notre Logo ... 7YeTiTiAa-2-20051218-225831

Et parce que tous les logos faisaient preuves d'une grande créativité … Voici la galerie de tous les participants …

Hippolyte Ofrenne a écrit:

Notre Logo ... Adada1fh

Maximilien Bacchante a écrit:
Hum Hum ... Donc comme vous pouvez le voir ce travail est pour moi représentatif du mouvement Adada ... En effet on y voit une petite fillette à l'air sage et innocent comme tout children se doit d'être. Cependant sa robe est tachée, signe de normes brisées de jeu et de hasard accentué par la fillette. Le côté kitsch de cette fillette et du cadre accentue l'exaltation du banal qui rapproche l'art à la vie sans marque de condescendence. Ce cadre d'ailleurs est brisé par la fillette qui s'en échappe avec sa tête, preuve de désir de cassage des normes mais aussi de jeu et d'absurde. Le fait qu'elle soit auréolée parodie habilement les artistes qui prétendent s'éloigner de la Vie et construire un art hermétique où seul quelques bourgeois aurait la clef des concepts de cet art, mais aussi de donner une place à L.T.H.S.Q.D.L.C.E.L.T.E.T.C.I.B. (La Très Haute Sainte Qui Domine Les Cieux Et La Terre Et Toutes Consciences Ici Bas) dans un Art qu'elle nous inspire de sa toute Grâce Divine. La couleur violette de la typographie d'Adada est complémentaire avec l'auréole jaune pour une certaine harmonie visuelle, car il s'agit d'un logo, rapellons le, et cette écriture très conformiste est mise au second plan et décomposée en verticale afin de briser la norme qui lui est associée.
C'est par un ensemble qui marque le jeu, l'absurde, l'amour de la Vie et de L.T.H.S.Q.D.L.C.E.L.T.E.T.C.I.B. (La Très Haute Sainte Qui Domine Les Cieux Et La Terre Et Toutes Consciences Ici Bas), mais aussi d'un désir de briser les normes que je propose ce logo, en espèrant qu'il saura représenter l'illustre mouvement artistique que l'Adada.
Notre Logo ... Victoriangirl-copie

Notre Logo ... Adada Notre Logo ... Adada2

Harias a écrit:

Notre Logo ... Dada

Chevalier Tealc de Spéculie a écrit:
Je sais c'est enfantin mais je sais qu'on fond de vous vous avez tous une âme d'enfant.
Notre Logo ... Tn_7YeTiTiAa-20051218-233503 Notre Logo ... 7Tealc-20051219-014529

Monsieur Leolio a écrit:

Notre Logo ... Adadaun11135033951

Hum, une premiere approche du logo assez formelle. Avec une typo plutot symetrique.
La croix blanche qui traverse le coeur du logotype est une référence à la culture Seelienne.
Le courant de notes, de coeurs, de roses et autres qui vient d'en haut (de LGD) pour former le mot ADADA représente l'idée de création artistique à laquelle est vouée l'ADADA. J'aime bien le contraste entre le chaos des notes et la symetrie finale...
Notre Logo ... Adadadeux31135033985

La l'idée était de mettre rendre le logo + sympathique, plus étudiant, de le mettre au milieu d'un jardin luxuriant symbole de fertilité, de luxe et de vie...les feuilles sont directement inspirées de Matisse pour faire plus DADA.
J'aime bien qu'on puisse voir le nom de la guilde en entier.
Notre Logo ... Adadatrois11135037323

Pour celui la j'ai voulu donner plus dans l'absurde. Je l'ai fait de maniere complétement instinctive.
Celui la raconte une histoire bizarre, en rapport avec l'art, chaun peut y voir ce qu'il veut, c'est l'avantage.
Ici les références Seeliennes sont plus subtiles. Bleu plus clair pour le logotype, et une croix formée par deux crayons.

Notre Logo ... Logo%5badada%5d

[center]Notre Logo ... Adadaquatre31135296656 Notre Logo ... Adadaquatre41135296926

NympheaLoveya a écrit:
Hu hu ADADA sur le cheval de mon papa o/
Notre Logo ... 256254ADADA Notre Logo ... 258361ADADA%20piti
Blanca a écrit:
Délire des couleurs festives et la folie des artistes … 5 déclinaisons …
Notre Logo ... Log Notre Logo ... 4 Notre Logo ... 3 Notre Logo ... 2
Notre Logo ... 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Logo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: ADADA :: L'ADADAtelier-
Sauter vers: