Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives de l'abbaye

Aller en bas 
+4
Jéritia
Maybee Murakami
Xuan Quthastha VPM
Frère JeanJean
8 participants
AuteurMessage
Frère JeanJean
Citoyen
Frère JeanJean


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyLun 17 Oct - 3:53

Comuniqué du porte parole de l’abbaye des moines trappistes de Pourproville.
____________________

Archives de l'abbaye 107.7415
____________________


Poc ! Pchiiiii ! -bruit caractéristique d'une bouteille qu'on décapsule-

Helo à vous !

Il s'est déjà passé plein de chose à l'abbaye de Pourproville et il s'en passera encore plein -j'ose espérer-
Ce serait bête que toutes ses histoires soient oubliées et disparaissent, c'est pourquoi -avec l'autorisation de Jéri- J'installe ici les archives de l'abbaye ... -Du coup, en plus d'être porte parole, je deviens archiviste- Surprised

(Si ça pose un problème à quelqu'un, un petit signe et je cherche un autre endroit d'archive, pas de problème ... )

- Sorti de l'Abbaye (16/09/05)
- Van PurprleMount / DesMonts (22/09/05)
- La bière de l’abbaye de Pourpoville … (27/09/05)
- Mise en bouteille (16/10)
- Agrandissement de l'abbaye (17/12/05)

Bonne lecture Wink


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère JeanJean
Citoyen
Frère JeanJean


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyLun 17 Oct - 3:55

Comuniqué du porte parole de l’abbaye des moines trappistes de Pourproville.
____________________


Sorti de l'abbaye


Poc ! Pchiiiii ! -bruit caractéristique d'une bouteille qu'on décapsule-

Helo à vous

Notre porte parole Jéritia étant enceinte -ben oui son ventre gonflait, alors on a cru qu'elle abusait un peu trop de pourprovilloise©️ ! mais c'était pas ça du tout, elle est enceinte- et devant se reposer plus qu’a l’accoutumé -ce qui est beaucoup lui demander avouons-le-la communauté monacale à décider de désigner un nouveau porte parole, j'ai nommé moi, Frère Like a Star @ heaven JeanJean le plus pieu, le plus fêtar , le meilleur, le plus grand, le plus beau, etc etc etc Surprised

Poc ! Pchiiiii ! -bruit caractéristique d'une bouteille qu'on décapsule-

Je vien donc porter la parole pour faire la promotion de :

1.la pourprovilloise qu'elle est bonne Hum l'abbaye qu'elle est belle !

Tout le monde l'a vu ? Hein qu'elle est belle !
Bon la suite

Poc ! Pchiiiii ! -bruit caractéristique d'une bouteille qu'on décapsule-

2.la pourprovilloise qu'elle est bonne Hum les moines qu'ils sont chaud hum chô hum choux !

Poc ! Pchiiiii ! -Tout le monde à compris ?-
*Hips


Le frère Tic et le frère Tac ti-ti-ti-tic et tac rangeur du risque
Je vous epargen le reste de l'album photo ! Si c'est pas gentil ça ... hein que je suis gentil ! Very Happy

Poc ! Pchiiiii !
*Hips *Hips


Bon alooooors, on va tout de suite passé au point 25[gray] -le dernier-[/gray], parce que sinon, on ne va pas y arriver. drunken

*Hips *Hips

25. la pourprovilloise qu'elle est bonne Hum *Hips Ha ben si c'est ça ! La porprovilloise Un bière Qu'elle est Bonne !

Poc ! Pchiiiii !

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Frère JeanJean
Citoyen
Frère JeanJean


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyLun 17 Oct - 4:15

Comuniqué du porte parole de l’abbaye des moines trappistes de Pourproville.
____________________


Van PurprleMount / DesMonts


Quelque part dans les Monts Pourpres … Frère JeanJean termine d’emballer les archives de l’ancienne abbaye. Jetant un dernier coup d’œil aux papiers qu’il trie, il pousse tout à coup un cri d’exclamation !

Saperlipopette !

Mais que vois-je !

Quelques heures plus tard, Frère JeanJean accourt sur la place de Pourproville les bras chargés de rouleaux de parchemin.

Nycodemuuuuuuuuuus, Carouaaaaaaaaaaaaaaaan, ma Jériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,
Je viens de découvrir un truc incroyable ! Je n’en reviens pas.

Frère JeanJean lache les rouleaux à terre, farfouille et en choisi un …

Regardez ça ! Je suis tombée sur des archives qui datent de temps immémoriaux et qui racontent l’histoire des Monts. Bon, il y a plein de trucs chiants … Mais Je vais vous épargner tous ça et je vais en venir à ce qui vous intéresse !

Il tousse … Et commence à lire.

Deux familles, égales en noblesse,
Dans la belle Vérone les beaux Monts Pourpres où nous plaçons notre scène,
Sont entraînées par d’anciennes rancunes à des rixes nouvelles
Où le sang des citoyens, souilles les mains des citoyens.


Frère JeanJean s’interrompt

J’ai donc fait des recherches afin de trouver quelles étaient ses deux familles. Et stupeur et tremblement, Il s’agit de …

*Roulement de tambour …

Des familles DesMonts et Van PurpleMount !
Ces deux familles se sont toujours disputé leur antériorité aux Monts Pourpres, chacun prétendant que l’autre n’y avait pas sa place !

*Cris d’exclamation de la foule …

Bon, les DesMonts vous les connaissez, pas besoin de vous raconter toutes les bassesses qu’ils ont déjà commises. La où ça devient intéressant c’est quand je commence à vous parler des Van Purple Mount ! …
C’est à dire que … Je ne sais pas comment vous annoncer ça … Tous les trois vous n’avez que trop peu connu vos parents, ils n’ont jamais eu l’occasion de vous parler de vos ancêtre les gaulois . Vous êtes en réalité ... des ... Van PurpleMount !
...

Poc ! Pchiiiii ! -bruit caractéristique d'une bouteille qu'on décapsule-

*Quelques heures plus tard


Je suis retourné dans mes rouleaux !

Il s'avère que vous êtes issus d'une filiation unilatérale patrilinéaire … Je dois vous avouer que je ne savais pas trop ce que ça voulait dire ! Alors j’en ai parlé à frère Masson -Il est plus éclairé que moi dans tous ses termes tarabiscoté- Bon, Après avoir analyser les rouleau, il affirme que …
Carouan et Nycodemus, vous êtes cousin.
Quant à toi, ma Jéri, tu es nettement plus jeune qu’eux … Tu est l’une de leurs nièces ou quelque chose comme ça …

Enfin une chose est sûre … Même si vous n’avez pas de parenté directe, vous êtes tous trois du même sang ! Vous pouvez toujours passer des tests génétiques si ça vous chante … Mais, sur ce point, je suis formel !

J’en ai aussi appris un peu plus sur ces deux familles !

Comme je vous l’avais déjà dit, elles ont toujours été ennemies, il n’y a jamais eu de mariages ou d’alliance entre eux -En dehors d’une drôle d’histoire entre un certain Roméo Van PurpleMount et une certaine Juliette DesMonts … Mais bon ils sont morts jeunes ! Il n’y a pas eu de suite à l’affaire-

Les DesMonts ont toujours été versés dans l’art de la magie et âpre au gain, accumulant richesses et commerces …
Les Van PurpleMount eux se sont toujours vers l’entraide, la recherche et ont été les plus grands mécènes de l’abbaye … Je suis d’ailleurs très fière de vous annoncer que l’un de nos frères le plus pieu, le plus croyant -le plus remarquable disons le !- était un Van PurpleMount !

Je vais voir si je découvre autre chose, mais là c’est déjà bien non ?

Poc ! Pchiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Frère JeanJean
Citoyen
Frère JeanJean


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyLun 17 Oct - 4:29

Comuniqué du porte parole de l’abbaye des moines trappistes de Pourproville.
____________________


La bière de l’abbaye de Pourpoville …


Helo à vous …

En farfouillant dans les parchemins de l’abbaye, je trouve vraiment des choses épatantes ! Je viens donc ici vous raconter l’histoire de la Pourprovilloise … Installez-vous confortablement !

Poc ! Pchiiiii !

« La bière de l’abbaye de Pourproville est une des bières les plus méconnues de l’histoire et pourtant c’est l’une des meilleures !


Il existe de nombreuses histoires sur la provenance de la bière de l’abbaye de Pourproville...

Certains disent qu’il s’agit d’une boisson "elfique" à base de framboise que les nains auraient transformé en bière ... -En même temps, les nains transforment tout en bière c’est donc très possible.-

Mais vous allez découvrir une autre légende sur cette bière à laquelle on accorde de plus en plus de crédit . -C’est en tout cas, la version que raconte la serveuse de l’auberge de Pourproville.-

Poc ! Pchiiiii !

Chnafon était un paysan qui vécu dans les Monts Pourpres il y a plusieurs centaines d’années. Fils d’un hobbit et d’une humaine -et oui, comme quoi tout arrive- , il a gardé de son père des pieds poilus mais également la culture de la bonne chair et de sa mère... Heu et bien pas grand chose en vérité à par un petit lopin de terre quelques part au pied de la montagne.

Il cultivait du houblon et de l’orge pour lesquels il n’avait pas une grande passion, il faut bien l’avouer ... -Vous avez déjà regardé pousser des céréales vous ? ? ? C’est super chiant !-

Chnafon avait toujours voulu être magicien, et non pas paysan -c’est fréquent chez les petites personnes.- Comme sa vie était remplie d’instants tous vides -c’est très long la pousse des céréales-, il s’acheta un bouquin de magie - la magie pour les nuls- et décida de se former tout seul.

Poc ! Pchiiiii !

Mais la magie, ça ne s’apprend pas comme ça. -Sinon on serait tous magiciens et les écoles de magie fermeraient leur porte et le taux de chômage augmenterait encore et ça serait le bordel.- Non, la magie c’est un truc sérieux ! Mais Chnafon s’en fichait, il voulait concrétiser son rêve.

Il décida de commencer par un sort de « Poule de feu » en se disant que ses connaissances de paysan pourraient lui être utile.

Et il réussit vachement bien son sort. A tel point que les poules de feu, bien plus nombreuses que ce qu’il avait demandé, envahirent ses champs alors proches de la moisson, mettant le feu partout ...

Chnafon désespéré regardait ses céréales brûler.

Il décida alors d’invoquer un élémentaire d’eau pour lui demander de faire pleuvoir et ainsi se débarrasser des poules de feu ! Mais si invoquer un élémentaire c’est assez facile, le plus compliqué c’est de le contrôler. L’élémentaire le savait bien ! On ne trompe pas un élémentaire comme ça ! Alors il regarda le petit homme ... piqua une crise de rire et alla chercher une bonne tempête qui s’installa avec plaisir dans la région. Il lança un sort de déluge version doomsday, inondant tout sur son passage.

Poc ! Pchiiiii !

Il se forma donc un petit étang sur les champs d’orge et de houblon disposés dans une sorte de cuvette naturelle.

L’élémentaire qui était un petit plaisantin, s’amusa ensuite à faire des grosses vagues et à glisser dessus avec une petite planche qu’il avait ramassé dans le coin.

Le 3/4 d’homme -un hobbit est un demi homme, la mère de Chnafon est humaine :donc 1/2homme et une humaine donne un 3/4 d’homme-, bien ennuyé, contemplait tristement ses céréales que l’élémentaire brassait joyeusement ... Ce dernier surfant sur la vague, avait bien l’intention de rester là quelques centaines d’années ...

Chnafon se résolu à faire appelle à un professionnel. Il rassembla ces dernières économies et engagea un vrai magicien.

En moins de deux formules, le magicien un certain Zangdar -ça vous rappelle quelqu’un ? c’est bien lui !- explosa la gueule de l’élémentaire qui se répandit dans l’eau du lac. Par contre, il refusa d’assécher les terres de Chnafon, d’abord parce qu’il n’avait pas d’argent pour payer et ensuite parce que ç’était bien fait pour lui . On ne joue pas avec la magie. Il y a une différence entre un tour de passe-passe pour faire disparaître un cochon et vouloir commander à un élémentaire !

Poc ! Pchiiiii !

Le soleil fit son apparition et commença à chauffer l’eau. Il se passa alors quelque chose d’inattendu ... les céréales sous l’effet de la chaleur -peut-être aussi sous l’effet de la magie qui s’était répandue dans l’eau lors de la bataille- se mirent à fermenter ... L’eau était en train de se changer en bière. L’orge brûlée par les poules de feu était devenue du malt et le houblon donnait se goût si prisé des amateurs de bière. Chnafon n’en croyant pas ses yeux regarda se miracle s’accomplir.

Mais Il manquait un ingrédient indispensable le sucre ... mais alors comment faire ? Il n’avait pas d’argent pour l’acheter en quantité suffisante. Il s’assit au bord de l’eau, enfin de la bière, pour réfléchir. Se faisant, il ne remarqua pas le beau framboisier qui poussait tranquillement là et posa sans ménagement son petit postérieur dessus. Le framboisier n’apprécia pas du tout et lui enfonça ses plus belles épines dans la partie charnue de la fesse droite pour le virer de là ...

Chnafon se leva en hurlant et de colère envoya un coup de pied dans le buisson, faisant tomber quelques fruits bien mûrs au passage.

Des framboises ? Des framboises ! Mais oui ! Il avait la solution ! Il allait utiliser le sucre contenu dans les fruits pour terminer la bière ! -Pas con le type !-

Il se mit au travail avec acharnement et balança dans son étang toutes les framboises de la région. -Cette année-la, il y eu d’ailleurs, une grave crise économique sur le marché de la framboise ...-

Il mit ensuite son breuvage en fûts et s’en alla le vendre sur le marché du village.

La bière était une merveille : légèrement sucrée, avec une belle couleur framboise !

Poc ! Pchiiiii !

Lorsque Chnafon mourut, les villageois décidèrent donner son nom au village en sa mémoire.

La légende dit que les terres de Chnafon sont enchantées et qu’il y pousse chaque année une petite quantité de houblon, d’orge et de framboises qui permet de brasser la bière de Chnafon en quantité juste suffisante pour les habitants de la région.

On dit également que Zangdar apprécia tellement cette bière que lorsqu’il est devenu le maître du Donjon de Naheulbeuk, qu’il aurait passé un accord avec les habitants de la ville. En échange d’une partie de la production de bière, il lança un enchantement qui effaça de toutes les cartes l’emplacement du village afin de cacher l’existence de cette bière. C’est pourquoi cette boisson est si peu connue. »

C'est à ce moment que JeanJean s'endort !

Sleep Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Frère JeanJean
Citoyen
Frère JeanJean


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyLun 17 Oct - 4:46

Comuniqué du porte parole de l’abbaye des moines trappistes de Pourproville.
____________________


Mise en bouteille


Helo à vous …

Poc ! Pchiiiii !

L’abbaye de Pourproville est reconstruite. La voici, ainsi que son plan :

Archives de l'abbaye Home_ma_abbey Archives de l'abbaye Mystere_Abbaye_Pieces
-Les lieux de fabrication de la Pourprovilloise ne sont pas indiqués pour des raisons évidentes de sécurité ! -


Elle est magnifique n’est-ce pas !

Poc ! Pchiiiii !

Enfin, L'abbaye terminée nous avons donc pu reprendre la fabrication de la Pourprovilloise à grande échelle. La première cuvée à été mise en bouteille cette nuit. Et c'est donc de cette fameuse mise en bouteille que je viens vous parler ...

Poc ! Pchiiiii !

-C'est fou ce que ça donne soif de parler autant-
Pour Marquer le coup, nous avons demandez à ma Jéri, notre magnifique artiste locale de non pas d'organiser un spectacle, mais de nous dessiner une nouvelle bouteille pour la Pourpro *33 -Ne me demandez pas pourquoi cette cuvée s'appelle comme ça je sais toujours pas-

Poc ! Pchiiiii !

Je crois que j'ai assez parlé pour aujourd'hui. Je vais aller continuer de boire, Jéri vous présentera bien la nouvelle bouteille elle même ...

Poc ! Pchiiiii !

À la Sienne !

Jéri a écrit:

JeanJean, tu es de mauvaise humeur ? C’est à cause du petit service que je t’ai demandé pour le jour de la lune ? C’est ça ? Enfin soit !

Les moines m’ont en effet demandé de leur dessiner une nouvelle bouteille. Ils voulaient une bouteille à fois jolie et pratique … J’ai donc imaginé une bouteille "double emploie" … Hum …
Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps … Voici la

Pourpro *33
Bouteille spéciale


Archives de l'abbaye Skynet-613D16102005190945287204


Cette bouteille à l’allure fashion -si si- est tout d'abord des plus agréable à regarder ... Mais surtout à une er... ergo... -Comment qu'on dit déjà ? Ah oui ...-ergonomie idéale !

Spécialement conçue pour les gros buveurs [color:fd3a=lightblue:fd3a]-que sont les moines-, vous ne pourrez pas la déposer avant qu'elle ne soit vide et ce, pour des questions [colo=lightblue]-zévidentes- de sécurité -vous comprendrez pourquoi plus loin- ... Mais lorsque vous la tenez entre les mains, vos doigts épousent farpaitement ses formes zidéales !

Elle est également facile à passer de main en main -Mais st'un détail-

Chaque bouteille est accompagnée de son mode d'emploie lui même agrémenté d'illustrations en couleur ... Ce mode d'emploi est indispensable à une utilisation optimale de l'engin ...

Tout le monde se jette sur LE mode d'emploi

Vous l'aurez donc compris ... La Pourpro *33, Bouteille spéciale est idéal, avant comme après une petite soif !

JeanJean, il est naze le texte que tu as écrit pour moi ! Enfin la nouvelle bouteille est présentée c'est le principal Very Happy

Poc ! Pchiiiii !

À la Sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Xuan Quthastha VPM
Bourgmestre
Bourgmestre
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 33
Localisation : Seele Continentale
Date d'inscription : 18/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyMar 18 Oct - 15:32

La Pourpro*33 quel est bien Very Happy

Idéal surtout quand on est à l'abbaye et qu'on a pas envie de faire les 7 couloirs de 15m de longs pour aller au toillettes.

Merci chers moines, grâce à vous nous perdrons moins de temps entre 2 Pourpro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyVen 16 Déc - 14:35

Je crois que Jéri avait demandé le retour des archives. C'est chose faite Very Happy
Dans le doute, j'ai tout mis ici, mais si certains veulent le placer dans "culture", qu'on me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyVen 16 Déc - 20:32


Merci Maybee Very Happy

Pour moi, ici ou dans culture c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Frère JeanJean
Citoyen
Frère JeanJean


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptySam 17 Déc - 18:55

Merci Jolie Mademoiselle

Comme ça je pourai continuer à donner des nouvelles de l'abbaye aux habitants des Monts et à tout ceux qui veulent s'informer.

il aurait été domage que tout ses événements s'étant déjà passé à l'abbaye passe aux oubliètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frère JeanJean
Citoyen
Frère JeanJean


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptySam 17 Déc - 20:08

Comuniqué du porte parole de l’abbaye des moines trappistes de Pourproville.
____________________


Agrandissement de l'abbaye


Pourprovilloises, pourprovillois, hello à vous …

Poc ! Pchiiiii ! -bruit caractéristique d'une bouteille qu'on décapsule-

J'espère que tout le monde me connaît maintenant, je suis Frère JeanJean, porte-parole et archiviste de l’abbaye des moines trappiste de Pourproville !

L'abbaye a besoin de vous pour retrouver son lustre d'antan. Elle est aujourd'hui réduite à une simple chapelle, qui n'est pas assez grande pour accueillir toute notre communauté monacale.
Je ne m'abaisserai pas à de simple questions financières pour vous amener à venir nous aider ! Je vais vous attirer en titillant vos papilles !
Après discussion avec les autres moines, nous avons décidé d'offrir de la pourprovilloise© à toute personne venant aider à l'agrandissement de l'abbaye : 3 bouteilles par planche donnée, 2 bouteilles par brique ou verre donnés et enfin 4 bouteilles, oui vous avez bien entendu ! 4 bouteilles, pour la personne qui construira l'un de ces matériaux !
Et enfin, la personne ayant le plus aidé la communauté monacale se verra offrir en prime tout un tonneau de notre merveilleux nectar !

Poc ! Pchiiiii !

Je tiendrai ci-dessous une petite liste des gens ayant participé à l'agrandissement :

- Loenis
- Tibus
- Larmas
- Nycodémus

J'ai perdu le compte des travaux réalisés ... C'est la faute à la pourprovilloise©


Je rentre à l'abbaye pour préparer vos récompenses, j'espère vous voir nombreux.

Pour l'abbaye ! Pour Pourproville ! Pour la Seele !
Pour Elle !

Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyMer 4 Jan - 0:38

Et Hop quelques caisses pour bibi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frère JeanJean
Citoyen
Frère JeanJean


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyMer 4 Jan - 19:09

JeanJean sort de l'abbaye les bras chargés d'une caisse, Il prend à gauche, passe devant la fontaine, boit un petit coup, encore à gauche et arrive devant chez Loenis

*Toc toc !

La porte s'ouvre


Hello Loenis, je t'apporte les bouteilles de pourprovilloise©️, 11 bouteilles comme promis ...

JeanJean pose la caisse dans un coin

Didjou ça m'a donné soif se trajet !

JeanJean sort 2 bouteilles de sous sa bure et en lance une à Loenis

*Poc ! Pshiiiiiiiii !


A la Sienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyDim 5 Fév - 20:52

[HRP]
La Pourprovilloise existe officiellement via les regles provinciales de la V5.01

vive Red Star [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finuril
Citoyen



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 07/12/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyDim 5 Fév - 21:01

[HRP]

D-rek a écrit:

La Pourprovilloise existe officiellement via les regles provinciales de la V5.01

vive Red Star

Et vive moi qui l'ai fait chier pour l'avoir, non ? Sad

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loenis Taranis
Citoyen
Loenis Taranis


Nombre de messages : 213
Localisation : Pourpoville
Date d'inscription : 02/09/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyDim 5 Fév - 22:04

[HRP]
Bravo pour cette très bonne idée
[/HRP]

A boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye EmptyDim 5 Fév - 23:21

[HRP] vous me donnez envie de retourner a Pourproville drunken [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de l'abbaye Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'abbaye   Archives de l'abbaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de l'abbaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Monts Pourpres-
Sauter vers: