Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Structural] Après la guerre, la reconstruction

Aller en bas 
+3
Yclipt
Astur Appleburry
Brad Schmitt
7 participants
AuteurMessage
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyDim 9 Oct - 18:11

Bien, tout le monde, on a besoin d'un gros point, là.

J'ai besoin de savoir qui est à Structural en ce moment, qui a l'intention d'y rester. J'ai besoin de savoir qui est prêt à aider, qui est prêt à prendre un poste.

Il n'y a plus de ddp, j'espère récupérer le juge, le BM en place depuis des semaines batifole je ne sais où. Il faut reconstruire la base militaire, le port militaire, l'aéroport militaire et la caserne. On prendra le temps qu'il faut, mais ces reconstructions sont nécessaires.

Voilà, merci de lever la main, les présents, et de vous manifester pour qu'on puisse s'organiser

EDITH :-Base militaire finie o/
-Aéroport militaire en chantier fini o/
-Port militaire en ground zero en chantier
-Caserne en chantier finie o/
-Temple historique en chantier
-Cathédrale en ground zero en chantier

Allez, on continue encore un peu! Les proprios de chantier de temples, prévoyez surtout les fond,s on peut toujours vous donner le matériel, mais sans sous, on peut pas travailler!



Mise à jour le 10 octobre :

-Juju le Moldu reste BM jusqu'au retour d'Yclipt, puis on verra, selon Titi.
-Captain Seele est prêt à aider, a déjà commencé d'ailleurs, et veut bien d'un poste. On lui propose commissaire a priori, intérim dans un premier temps. Se propose pour la construction d'un temple.
-Juju Namae est toujours australinien. On recherche donc un juge.
-Aurélius l'armurier est prêt à aider également. Si on a besoin d'un sergent, ce sera lui. Se propose pour la construction d'un temple.
-DarkSion va rester vivre avec nous un moment, et est prêt à aider à la reconstruction.
-Azimel va faire le ddp, et construit comme une petite pelleteuse humaine o/
-Karol ne sait pas combien de temps elle va rester mais va nous aider sur les chantiers
-Grémy a des occupations ailleurs mais a dit qu'il ferait son possible pour donner un coup de main.


Les temples : Aurélius Augurius et Captain Seele se sont proposés spontanément pour construire les temples. On leur donne le permis, sachant qu'il faut reconstruire aux mêmes endroits (GPS D11 et B3). Ces points sont ouverts à discussion ici, mais je ne veux pas faire trainer les choses, donc si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse avant le lancement des chantiers :p
L'organisation des templiers rappelle qu'elle est là pour aider financièrement les bâtisseurs de temples, voire racheter les temples construits, et également qu'elle recherche des bâtisseurs pour une peu partout. Contacter BnouK...



Pour la province :
-Nyshae souhaite rester parmi nous, elle est donc procureure de Structurie jusqu'à nouvel ordre. Bienvenue parmi nous :-)
EDITH :-Astur est général, ne reprendra pas sa place pour le moment. Il nous faut donc un préfet.
-Hikaru reste capitaine et va bien entendu nous aider.


Ouala, avec tout ce beau monde, ça devrait pas prendre 100.000 ans cette reconstruction !


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astur Appleburry
Citoyen
Astur Appleburry


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyDim 9 Oct - 18:45

Kikoo Rondoudou, si on me libère de mes obligations de général, c'est avec plaisir que je reprendrais ma place de préfet si tu veux bien de moi à tes côtés pour des séances de méditations intenses et sportives ^^

PS : l'adresse du forum est fausse dans ton mail pour arriver ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyDim 9 Oct - 18:47

Astur Appleburry a écrit:
Kikoo Rondoudou, si on me libère de mes obligations de général, c'est avec plaisir que je reprendrais ma place de préfet si tu veux bien de moi à tes côtés pour des séances de méditations intenses et sportives ^^

C'te question ^^ Bien entendu !

Citation :
PS : l'adresse du forum est fausse dans ton mail pour arriver ici Razz

Même pas vrai, c'est de là que je viens ! (bon désolé, j'ai fait en deux fois, doit y avoir un espace en trop dans la deuxième version, paske j'ai manipulé benoîtement...)
Revenir en haut Aller en bas
Yclipt
Citoyen
Yclipt


Nombre de messages : 8
Localisation : Coupiville
Date d'inscription : 19/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyDim 9 Oct - 19:01

Citation :
...le BM en place depuis des semaines batifole je ne sais où.

Han comment c'est même pas vrai puis en plus tu sais bien où je suis Shocked

Je devrais bientot revenir vous donner un coup de main... v_v


Hihi, j'attendais que tu réagisses ^^

C'est bien fait pour toi, t'avais qu'à pas nous abandonner lâchement pour la première fille facile venue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyLun 10 Oct - 11:55

Des détails, des détails !

Bon, plus sérieusement, je ne suis plus trop là, vous le savez (d'ailleurs pourquoi je passe encore sur ce forum? Nostalgie de ma jeunesse tout ça...)
Cependant pour des motifs purement égoistes (oui en ce moment je suis égoiste d'ailleurs je le gére mal), il me faudrait un temple pour le 22 octobre, il y a donc de fortes chances pour que vous me voyez parmis vous avant pour vous aider (et Olga que le 22 mais là ce serait pour faire la fête I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyMar 11 Oct - 1:55

Hop, j'ajoute un message, pour que vous veniez voir mes éditions du premier poste :]

N'hésitez pas à vous exprimer ici également : sur les priorités entre chantiers, sur vos souhaits éventuels pour les postes, vos offres d'intérim (on est loin de cracher dessus). Voire des questions toutes bêtes Smile

Azi fait ddp, mais il ne serait pas contre qu'on trouve quelqu'un d'autre. Qu'il sera prêt à former par ailleurs. L'est génial Azi, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyMar 11 Oct - 11:43

Ben j'veux bien aider, j'ai été ddp (pendant 24h Very Happy ) avant l'invasion palla, mais j'ai pas de ruban...
A ce propos, j'ai seemailé Lavande ce matin pour savoir si je pouvais faire les démarche nécessaire pour ravoir un parrain et passer le Bac pour avoir justement ce fameux ruban et ajouter un sens à ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyMar 11 Oct - 12:17

Alya revient cet après midi d'Ecclesia. Si la pension est ouverte, elle devrait rester quelques jours sur place pour vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyMar 11 Oct - 18:03

La Pension est bien ouverte.

Rotoclap, si tu arrives à convaincre Lavande je te prends dès que tu es sur la liste de prochaine session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyMar 11 Oct - 19:31

J'reste dans ma prison à Children pour les exploiter pour la reconstruction ^^

Lavande sort son petit cahier et note : Ne rien prévoir pour le 22, le proramme sera surement des plus intéressant, festif, joyeux et méditatif

Brad et Rotoclap, spa moi qui décide pour le bac et toussa, lui ai dit de faire comme tout le monde : d'assumer ses choix. Il a quitté l'Ecole, ben il doit y retourner, attendre d'avoir un parrain, attendre que le parrain le juge apte pour le Bac ... A moins d'arriver à convaincre Lyly. Bonne chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
olga appleburry
Citoyen
olga appleburry


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyMer 12 Oct - 3:10

Bon je peux passer dans 2-3 jours aider juste le temps de me fabriquer un bateau.
Sinon Brad n'hésites pas a faire des demandes si tu as besoin de fond du MEco je me suis permis de regarder l'etat des finances de chaque province pour equilibrer le tout.
Si y'a encore besoin tu peux compter la dessus.
dés qu'on retrouve un debut de stabilité promis je touche plus a rien Smile

sinon le 22...oulala mais ca approche tout ça Smile

vous me manquez tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyMer 12 Oct - 11:02

Le temple avance lentement, la charpente est déjà terminée grace à Karol qui a fourni la moitié des besoins matériels et humains pour la charpente.

D'autre part, je vais investir tout mon salaire de commissaire dans le chantier, ce qui correspond au salaire d'une UT sur le chantier... va peut-être falloir que je baisse mes tarifs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction EmptyMer 12 Oct - 13:10

Comme je l'ai dit à Captain Seele, le salaire mini sur les chantiers privés est de 10. Nous comprenons que tu n'as pas forcément les moyens, et souhaitons tous voir ce temple fini aussi vite que possible. Petite aide provinciale au passage...


Olga, ça va aller, on avait un gros stocks d'utas, qui se transforme en NY sonnant et trébuchants.... Merci o/

Vivement le 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [Structural] Après la guerre, la reconstruction   [Structural] Après la guerre, la reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Structural] Après la guerre, la reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: V4-
Sauter vers: