Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entraide morale (désolé si je ne suis pas où il faut :| )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua G
Citoyen



Nombre de messages : 6
Localisation : Parc
Date d'inscription : 03/09/2005

entraide morale (désolé si je ne suis pas où il faut  :| ) Empty
MessageSujet: entraide morale (désolé si je ne suis pas où il faut :| )   entraide morale (désolé si je ne suis pas où il faut  :| ) EmptyJeu 29 Sep - 1:25

Salut.

Je cherche de toute urgence quelqu'un qui a étudié longuement Ses enseignements afin d'aider mon Maître Gabriel à chasser les idées hérétiques que lui ont collé les jaunes dans la tête. Il est très perturbé. Je vous en prie rendez lui la raison et surtout la foi en Elle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

entraide morale (désolé si je ne suis pas où il faut  :| ) Empty
MessageSujet: Re: entraide morale (désolé si je ne suis pas où il faut :| )   entraide morale (désolé si je ne suis pas où il faut  :| ) EmptyJeu 29 Sep - 18:05

Bonjour,
j'ai écris à gabriel à ce sujet (Lavande en est témoin). Je ne suis en mesure de me déplacer (surtout que malgré mes demandes il ne m'a pas dit ou il se trouvait), mais s'il peut venir en structurie, je serais ravie de rediscuter avec lui.

Je déplace dans la partie plus axée sur le Parc cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
entraide morale (désolé si je ne suis pas où il faut :| )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: V4-
Sauter vers: