Je mets ici le mail qui a récemment été envoyé à tous les inscrits au site.
Il est important que tout le monde y mettre du sien pour qu'on soit efficace et que les infos circulent le plus vite possible.
J'ose espérer que vous n'êtes pas des fénéants, sinon je ne sais pas où on va, des fonctionnaires fénéants.. non mais on aura tout vu "Bonjour,
Petit mail pour recadrer la fonction du forum et assurer son bon fonctionnement, il est concis, donnez-vous la peine de le lire jusqu'au bout svp.
1) Les
Gouverneur sont priés de modérer la partie concernant leur province (déplacer des topics, changer les titres quand ils n'expriment pas assez le contenu du sujet,...)
2) Pour éviter la perte d'
informations judiciaires, il est demandé aux :
- BM, Juges, Proc, Commissaires et Préfets de vérifier si les infos sont à jour dans les sujets concernant la sécurité des provinces (délits, arrestations, libérations, ainsi qu'ajouter aux endroits concernés les meurtres de policiers)
- Capitaines et Sergents, ainsi que leur Généraux, d'ajouter les informations concernant les meurtres de soldats dans les caisers des personnes concernées (ou de créer un nouveau casier le cas échéant).
- citoyens d'ajouter toutes informations pouvant contribuer à maintenir la sécurité à son bon niveau (plaintes, surveillance,...)
3)
Côté Economie :
- à propos de l'entraide, les gouverneurs sont plus que concernés. Jetez-y un oeil assez souvent. Ceci dit, c'est pas exclusif aux "grands chefs".
- pour les matières premières et le coin des DdP... ça devrait être assez clair. Passez là vos commandes de matériaux pour vos chantiers et commerces.
4)
Côté Fonctionnariat, les Gouv et BM sont priés de poster leurs offres d'emploi dans la partie qui y est consacrée. Tout autre citoyen pourra postuler au même endroit.
Pour le reste du forum, tout le monde est concerné.
L'équipe des modos espère que les tâches et possibilités sont plus claires pour tout le monde et qu'ainsi le forum sera moins lourd à gérer pour les admins.
Essayez de passer le lien de ce forum au maximum de personnes que vous connaissez sur le continent (sauf les étrangers... la plupart nous emmerdent assez comme ça, c'pas la peine qu'on leur dise tout ce qu'on sait sur eux ^^' )."
N'oubliez pas CA, ça peut aider