Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duc Lazaraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Duc Lazaraï Empty
MessageSujet: Duc Lazaraï   Duc Lazaraï EmptyMar 9 Jan - 21:35

Question ouverte d'un honnête citoyen:

Mr le Procureur Night Gweeko,

Tous les jours ou presque je vous lis pester contre le jeune Duc Lazaraï. En effet ce novice était connu des services de Jouy l'abbé car il eût raté sont premier vol (dans une quelconque épicerie) afin de soigner son ami malade à ce que j'ai compris.
Comment ce jeune Seele innocent et plein de gentillesse se retrouve ainsi traité de tous les noms en public? scratch

Serait-il... un mécréant?

En attendant votre réponse imminente (car c'est aussi le rôle d'un fonctionnaire Smile ),

Mao, ex-Juge de Jouy l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
Night Gweeko
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

Duc Lazaraï Empty
MessageSujet: Re: Duc Lazaraï   Duc Lazaraï EmptySam 13 Jan - 20:21

"En attendant votre réponse imminente"....
Héhé, tu aurais du m'écrire directement c'est la premiere fois que je passe ici depuis....des lustres.

Enfin Bref...

Mao...50 NY n'ont pas disparu de ton porte-monnaie il n'y a pas si longtemps ? Si tu les cherches va donc les réclamer à ce bon Duc Lazaraï.

"Ce jeune Seele innocent et plein de gentillesse " est plutôt bête et méchant si tu veux mon avis. Il n'en ai pas à son premier coup et donc si je "peste" (j'adore ça d'ailleur) c'est pour une bonne raison.

Il m'a dis lui même qu'il ne rentrerait jamais dans le droit chemin.

Au fait Mao...Ce n'est pas moi qui fait courir des rumeurs sur la taille l'organe reproducteur du Duc...tu devrais avoir honte à ton age Neutral ...oui je te surveille depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Duc Lazaraï Empty
MessageSujet: Re: Duc Lazaraï   Duc Lazaraï EmptyDim 14 Jan - 1:53

Eh bien puisque nous sommes sur la même longueur d'onde je te répondrai que ces rumeurs n'en sont rien: ce sont les faits. Et les faits, je les "fait" savoir Wink

En revanche et sans rancune, je te remercie de m'avoir informé. J'ai justement acheté un revolver... mais en toute innocence n'est-ce pas? Smile

Sur ce, bonne route Mr le Procureur,
Elle et Jacob vous le rendront,

Mao, ex-Juge de Jouy l'abbé

Parti en vacances dans le Valégro
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Duc Lazaraï Empty
MessageSujet: Re: Duc Lazaraï   Duc Lazaraï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duc Lazaraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duc Lazaraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Discussion sur les criminels.-
Sauter vers: