<<<Il ne s'agit pas ici d'un criminel, mais d'un supposé espion de la Palladium.>>>
Big Castor, artiste reconu comme il le prétend, tient l'unique auberge de la bourgade de Jouy l'abbé (Route du Vice). Que vous devez sûrement connaitre.
Bien alors prenons le dossier...
Mr Big Castor,
Vous vous êtes rendus il y a peu au Poing de la Grande Déesse, dans le Parc à Bishônens... proche de la Baie de Karénie n'est-ce pas?
Vous y faisiez du commerce et marcahdniez à tout va.
Puis vous vous prostituez.
(Bien que tolérés ces ébats honéreux ne sont que moyennement appéciés par les membres du culte d'Elle et de Jacob mais nous n'en dirons rien.)
Bref. J'ai dans mon entourage proche des sources certaines, affirmant vous avoir suivies jusque dans votre bref périple, et vous ayant observé lorsqu'un citoyen de la Palladium aurait laissé tomber une somme d'argent dont vous vous seriez empressé de prendre.
Une amende préventive de 200N¥ (ne niez pas ous avez les moyens) vous est donc imposé jusqu'à ce que l'affaire soit close. Elle sera maintenue si le chef d'accusation contre vous s'avère exact.
<<<Des pièces manquent cependant au puzzle et j'ai besoin de quelque temps pour apprendre pourquoi le dit Big Castor s'est rendu au Poing...il faudrait des relevés de Kramail mais c'est impossible...
Je vous demande donc à toutes et à tous de rester sur vos gardes et de surveiller la frontière avec Palladium. Il semble qu'ils voudraient remettre ça...>>>
En attendant, travaillons et réussissons,
Pour Elle et Jacob.
Juge Mao.