Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Big Castor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Big Castor Empty
MessageSujet: Big Castor   Big Castor EmptyJeu 28 Déc - 15:34

<<<Il ne s'agit pas ici d'un criminel, mais d'un supposé espion de la Palladium.>>>

Big Castor, artiste reconu comme il le prétend, tient l'unique auberge de la bourgade de Jouy l'abbé (Route du Vice). Que vous devez sûrement connaitre.

Bien alors prenons le dossier...

Mr Big Castor,
Vous vous êtes rendus il y a peu au Poing de la Grande Déesse, dans le Parc à Bishônens... proche de la Baie de Karénie n'est-ce pas?
Vous y faisiez du commerce et marcahdniez à tout va.
Puis vous vous prostituez.
(Bien que tolérés ces ébats honéreux ne sont que moyennement appéciés par les membres du culte d'Elle et de Jacob mais nous n'en dirons rien.)

Bref. J'ai dans mon entourage proche des sources certaines, affirmant vous avoir suivies jusque dans votre bref périple, et vous ayant observé lorsqu'un citoyen de la Palladium aurait laissé tomber une somme d'argent dont vous vous seriez empressé de prendre.

Une amende préventive de 200N¥ (ne niez pas ous avez les moyens) vous est donc imposé jusqu'à ce que l'affaire soit close. Elle sera maintenue si le chef d'accusation contre vous s'avère exact.

<<<Des pièces manquent cependant au puzzle et j'ai besoin de quelque temps pour apprendre pourquoi le dit Big Castor s'est rendu au Poing...il faudrait des relevés de Kramail mais c'est impossible...
Je vous demande donc à toutes et à tous de rester sur vos gardes et de surveiller la frontière avec Palladium. Il semble qu'ils voudraient remettre ça...>>>

En attendant, travaillons et réussissons,
Pour Elle et Jacob.
Juge Mao.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
Bragg Von ShimingBlack
Citoyen
Bragg Von ShimingBlack


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

Big Castor Empty
MessageSujet: Re: Big Castor   Big Castor EmptyJeu 28 Déc - 15:55

Quoi? Big Castor serait un traitre à la solde des capitalistes??

Je me disez que depuis quelques jours les plats à son auberge avait un gout différent.. peut être un nouveau fournisseur qui viendrait du Palladium....

Que de déception, je souhaite de tout coeur que l'nquete soit approfondie pour pouvoir tout mettre à jour.
Mr Von ShimingBlack, Pour Elle et pour Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Big Castor Empty
MessageSujet: Re: Big Castor   Big Castor EmptySam 6 Jan - 3:54

Si vous voulez mon avis, ce n'est pas ni big castor ni moi quil faudrait sanctionner. non . c'est Bragg Con Shimingblack! il n'est pas digne d'etre juge ce crapuleux guide espionne le dit big castor depuis son existence! je le connais le personnage depuis belle lurette et je sais qu'il est capable du pire comme du meilleur!
Mr le bourgmestre, méfiez vous! d'après vous, qui aurait violé vos canards? j'en ai la preuve formelle, c'est ce bragg, c'est infâme mipie qui ne croit pas en Elle!

Pour Elle et pour Jacob

Mao, fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
Bragg Von ShimingBlack
Citoyen
Bragg Von ShimingBlack


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

Big Castor Empty
MessageSujet: Re: Big Castor   Big Castor EmptySam 6 Jan - 19:51

tu aggraves ton cas immonde pourceau, sache que, la famille Von ShimingBlack est une des plus vieilles des familles des seeliens continentaux et que j'ai toujours reçu une éducation pieuse et juste. Mon sang m'interdit de faire toute action qui pourrait nuire à la théocratie voilà tout.
Alors que toi tu n'es qu'un vil opportuniste et tu as du sang de confédérés en toi, comme quoi mon pere avait raison quand aucoin du feu il me disait de ne jamais faire confiance aux habitants des autes nations...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Big Castor Empty
MessageSujet: Re: Big Castor   Big Castor EmptySam 6 Jan - 21:25

le pourceau il a au moins l'honnêteté de reconnaître que sa fonction ne lui correspondait pas... si jamais, toi, vil crapeau tu accedes à ce poste, je ferai sauter ta maudite cage à gayZ (dixit Guillius)

La Dame te frappera comme elle a frappé les infidèles!

j'ai dit.

Pour Elle et Jaccob.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Big Castor Empty
MessageSujet: Re: Big Castor   Big Castor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Discussion sur les criminels.-
Sauter vers: