Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deneathor eldeiyn DesMonts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notoria
Citoyen
Notoria


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Campus SOlaire
Date d'inscription : 30/11/2006

Deneathor eldeiyn DesMonts Empty
MessageSujet: Deneathor eldeiyn DesMonts   Deneathor eldeiyn DesMonts EmptyLun 11 Déc - 16:46

Le 11 Décembre 2006 :

00:54 Deneathor eldeiyn DesMonts vient de se livrer aux autorités et est désormais en prison pour 2 jours. Le matériel illégal suivant a été confisqué : 1 Outils de Voleur.

13:56 La Juge Notoria Armitage a ordonné une enquête contre Deneathor eldeiyn DesMonts. L'information a été rendue publique :
..... 11/12 (00:51) Vous avez volé 0 N¥ à Astral Armitage.
..... 10/12 (13:09) Vous n'avez pas réussi à voler Ryuji. Vous êtes à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
..... 09/12 (01:58) Vous avez volé 174 P$ à pyrite.
..... 09/12 (01:56) Vous avez volé 70 P$ à VenomX.
..... 09/12 (01:52) Vous avez cambriolé le bâtiment Maison The Pink Castle (toutes les portes sont à présent ouvertes).
..... 08/12 (00:47) Vous avez volé le véhicule Moto de Yasutora Tepes.
..... 08/12 (00:20) Vous avez volé 2578 P$ à Ellsworth.


14:02 La Juge Notoria Armitage a prolongé la peine de prison de Deneathor eldeiyn DesMonts de 3 jours :
Wahou...
Mais quelle beau palmarès de vol et de cambriolage, dit on peux te garder un peu plus ?
De toute façon tu n'a pas le choix:D...


14:03 La Juge Notoria Armitage a imposé une amende de 200 N¥ à Deneathor eldeiyn DesMonts en la justifiant ainsi :
Au vue de tout tes vols, je pense que cette petite amende te revient de droit...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Deneathor eldeiyn DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Deneathor eldeiyn DesMonts   Deneathor eldeiyn DesMonts EmptyMar 12 Déc - 11:32

11 Décembre 2006 :

18:34 Le Procureur Clovis a imposé une amende de 400 N¥ à DeneathoreldeiynDesMonts en la justifiant ainsi :
Toi là! J’ai vu que tu avais pas mal de monnaie sur toi. Tu ne verras donc aucun inconvénient à ce que je pioche dans "tes" réserves. Merci beaucoup et fais-moi confiance, "ton" argent sera bien utilisé et servira à améliorer Sa justice.

12 Décembre 2006 :

00:28 Campus Solaire DeneathoreldeiynDesMonts a tenté de s'évader mais la police a réussi à l'en empêcher, ce qui lui ajoute une peine de prison supplémentaire.

09:59 Le Procureur Clovis a fait torturer DeneathoreldeiynDesMonts.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Deneathor eldeiyn DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Deneathor eldeiyn DesMonts   Deneathor eldeiyn DesMonts EmptyMar 19 Déc - 11:53

19 Décembre 2006 :

Il a été transféré par le ministre et il a bénéficié d'une remise de peine. Je suppose donc qu'il a été libéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deneathor eldeiyn DesMonts Empty
MessageSujet: Re: Deneathor eldeiyn DesMonts   Deneathor eldeiyn DesMonts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deneathor eldeiyn DesMonts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Ceux qui sont de nouveau libres-
Sauter vers: