Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zorro

Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Zorro Empty
MessageSujet: Zorro   Zorro EmptyLun 4 Déc - 20:47

30 Novembre 2006 :

22:51 Structural zorro a tenté de voler le véhicule Kayak de SchtroumpfLala ! Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

23:06 Structural Clovis a entamé un combat contre zorro.

01 Décembre 2006 :

00:05 Structural Clovis vient de livrer zorro à la prison de la ville.

02 Décembre 2006 :

20:00 Structural zorro a quitté la prison suite à la libération anticipée obtenue par son avocat DROUG.

04 Décembre 2006 :

16:54 Structural zorro a tenté de cambrioler le bâtiment Complexe Hospitalier Dispensaire de la Fraise mais sans succès et il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

16:54 Structural Un policier vient de tenter d'arrêter zorro.
16:54 Structural La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : zorro.


18:53 Le Procureur Clovis a ordonné une enquête contre zorro. L'information a été rendue publique :
04/12 (16:54) Vous avez tenté de cambrioler le bâtiment Complexe Hospitalier Dispensaire de la Fraise mais sans succès et vous avez été repéré. Vous êtes à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
04/12 (16:53) Vous avez volé 0 N¥ à Arch Stanton.

19:09 Le Procureur Clovis a prolongé la peine de prison de zorro de 2 jours :

Que vois-je ?! M. Zorro, vous avez réussit à voler la somme mirifique de 0 NY, ce n’est pas grave vous savez, c’est l’intention qui compte. Ceci en plus du raté concernant l’hôpital.
De plus vous êtes un récidiviste et vous n’avez purgé qu’une journée lors de votre dernière incarcération. Grâce à une avocate dont je ne tairais pas le nom, DROUG si tu m’écoutes.

Tout ça pour dire que vous méritez bien un bonus de deux jours supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Zorro Empty
MessageSujet: Re: Zorro   Zorro EmptyMar 5 Déc - 10:18

05 Décembre 2006 :

00:15 Le Ministre de la Justice tpolux a transféré zorro dans la prison de la ville Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Zorro Empty
MessageSujet: Re: Zorro   Zorro EmptyMar 12 Déc - 14:00

09 Décembre 2006 :

09:06 Adam zorro a été libéré suite à son paiement de caution.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Zorro Empty
MessageSujet: Re: Zorro   Zorro EmptyVen 22 Déc - 11:19

22 Décembre 2006 :

01:16 Structural zorro a tenté de voler bomberboy ! Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
01:18 Structural zorro a tenté de voler Iger le kirby ! Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
01:19 Structural zorro a tenté de voler Iger le kirby ! Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.


01:20 Structural Un policier vient de tenter d'arrêter zorro.
01:20 Structural Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Zorro Empty
MessageSujet: Re: Zorro   Zorro EmptyDim 24 Déc - 16:23

23 Décembre 2006 :

11:13 Structural zorro a quitté la prison suite à la libération anticipée obtenue par son avocat DROUG.

11:23 Structural DROUG a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville :
comme annoncé precedemment, je viens de liberer zorro
de plus Gulbert est desormais sous ma protection, j allege donc sa peine aujourdhui et je le libererai demain
merci de ta comprehension charles


14:17 Structural zorro a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Mine de Pierre Fraises fossiles). Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

14:18 Structural Un policier vient de tenter d'arrêter zorro.
14:18 Structural Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : zorro.


14:58 Structural L'avocat Fisc a convaincu les autorités judiciaires que zorro était un danger public. Sa peine a été prolongée de 2 jours :

Jsuis désolé!! tu te fai liberer ce matin!! 3heur plus tard tu recommences tes coneries!! je suis désolé d'être vulgaire mais la je craque!! faire n'importe quoi et en plus avoir un avocat qui agit n'importe comment comme DROUG!! Non et Non quoi zut!! c'est noël 2 jours ca ira!! Pour ceux qui sont pas d'accord ba....je suis au silencio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro Empty
MessageSujet: Re: Zorro   Zorro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Ceux qui sont dans nos prisons-
Sauter vers: