Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
Gouverneur
Gouverneur
Elwing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 1 Déc - 22:55

Chers et chères habitants de Volupté,

La Dorothassie a besoin de vous. La dernière de nos province anciennement palladionaute vous appelle.

En effet, les dirigeant palla, plus interesser par leurs profits personnelle et leurs carrières ne se sont pas du tout préoccuper des pauvres citoyens vivant dans ces terres incultes... Ainsi, ces pauvres êtres vivait à l'abandon mais Elle dans son immense bontée à décider de les sauver d'une lente agonie. Les petit confort materiel, leurs quotidiens qui peut à nos yeux paraitre convenable ne peu plus durer. Ils ont besoin d'aide notament en matière de santée et de protection.

Pour cela,il faut former une équipe médicale qui partirait sans tarder. De plus, on lance aussi un appel à tous les volontaires qui par leurs talents et savoir faire seraient capable d'aider à mettre de l'ordre et de la sécuriter dans leurs misérable monde... Je viens d'apprendre aussi qu'il faudrait évacuer au nom de notre CQG, un membre important Seelien dénomé Camille D.

Aller porter ca lumière!!! Et bonne chance!!

Pour y aller soit contacter moi en me laissant un petit message soit vous vous arrangez en groupe en me signalant si possible que vous y aller soit...(trouver une autre facon d'y aller) mais essayer de me prevenir pour un minimum d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Alazar
Juge
Juge
Alazar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 2 Déc - 1:06

Est-ce qu'on va encore se sauver en courant comme en Baie de Karénie?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gouverneur
Gouverneur
Elwing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 2 Déc - 17:46

C'est moi que s'adresse cette question??? Non, on ne va pas s'enfuir, c'est une mission de prise de contrôle et de maintient de la sécurité. Coupler avec de l'aide humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alazar
Juge
Juge
Alazar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 3 Déc - 9:39

À vrai dire, c'était plus une question ouverte qui s'adressait au dirigeant des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gouverneur
Gouverneur
Elwing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 3 Déc - 20:43

Bon!! notre lenteur à réagir à fait que les premiers volontaires se sont fait connaitre la veille de l'arret de la mission.... IL faudra être plus rapide à l'avenir... ((Pourquoi j'apparait pas gouverneur alors que je le suis???))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Parc à Bishônens-
Sauter vers: