Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Valsy du Kaiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloppy
Commissaire
Commissaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2005

Valsy du Kaiser Empty
MessageSujet: Valsy du Kaiser   Valsy du Kaiser EmptyDim 22 Oct - 11:13

Voilà cette demoiselle m'a séduit (jusque là rien de très normal) puis amené au Gradistan (bon là ça commence à manquer gravement de romantisme ! ) Puis aggressé, et dépouillé avec l'aide de complices (notons que Valsy m'a au moins volé une trappe), Jade m'a volé 427 NY, et un troisième complice non déterminé m'a volé un sac à dos après s'être pris ma seconde trappe.

Je m'étonne qu'une personne ayant des responsabilité en Seele Continentale puisse avoir de tels agissements et je demande donc que la dénommée Valsy du Kaiser soit recherchée pour les délits suivants :
- Préférence suspecte pour les provinces kralandaises. Passer par le Gradistan pour aller de la route du Vice aux monts Pourpres est assez étonnant. Sauf si le suspect aurait des contacts à rencontrer au Gradistan au passage....
- Aggression (j'étais effectivement recherché à Kraland, mais cela datait de l'occupation kralandaise de la route du Vice, cela ne peut en aucun cas être un prétexte d'aggression d'un Seelien par un de ses compatriotes)
- Vol
- Association de malfaiteurs.

Je demande donc au Procureur des Monts Pourpres de prendre les mesures nécessaires.

Tant qu'il n'y a pas de dossier officiel, ceci à sa place dans "discussion sur les dossiers". Contacte le procureur en privé, il verra surement plus rapidement ta plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Joe
Citoyen



Nombre de messages : 6
Localisation : Derrière Sir Robin, à vanter ses (prétendus) mérites
Date d'inscription : 24/08/2006

Valsy du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Valsy du Kaiser   Valsy du Kaiser EmptyMar 24 Oct - 13:10

**En perdant son tambourin devant ces accusations, Ben-Joe réplique**


Foutrepoule! De quel droit, vil coquin, te permets-tu de lancer de telles paroles à l'adresse d'une grande Dame! Sans preuves qui plus est (mais elles seraient vaines, ma muse, mon égérie est la pureté même).
D'ailleurs, si vous avez harcelé Dame Valsy jusqu'au Gradistan, vous aurez des nouvelles des chevaliers! (car il faut croire qu'y avoir été rossé par quelques personnes de qualité ne vous a pas suffi comme leçon)

En fait je vais même personnellement aller parler de votre cas au King lors des prochaines doléances, on n'entache pas la réputation d'une femelle de rang!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Valsy du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Valsy du Kaiser   Valsy du Kaiser EmptyMer 25 Oct - 0:15

Je pense que le débat est clos. La dénommée Valsy du Kaiser est désormais recherchée pour avoir commit ce que Gloppy a dénoncé.

L'enquête du Ministre de la Justice sert aussi de preuve à ces accusations.
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Valsy du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Valsy du Kaiser   Valsy du Kaiser EmptyMer 25 Oct - 1:32

Valsy... Shocked Mais ?! C'est pas possible... Zut quand même... Elle est quand même gentille d'habitude... Pis trés jolie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valsy du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Valsy du Kaiser   Valsy du Kaiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valsy du Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Discussion sur les criminels.-
Sauter vers: