Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeckyll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Jeckyll Empty
MessageSujet: Jeckyll   Jeckyll EmptyLun 16 Oct - 16:02

15 Octobre 2006 :

18:09 Le Procureur Clovis a ordonné une enquête contre Jeckyll. L'information a été rendue publique :
15/10 (16:43) Vous avez volé 144 N¥ à fisc.
Vous avez déjà réalisé cette mission de carrière aujourd'hui.
15/10 (16:18) Vous n'avez pas réussi à voler dans la caisse du bâtiment. Cependant, la police abandonne les poursuites en raison d'une erreur de procédure et classe le dossier sans suite.
15/10 (16:09) Vous avez volé 1 Brique à funakoshi.
Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
13/10 (21:31) Vous avez réussi à voler 7016 P$ dans la caisse du bâtiment.


18:18 Le Procureur Clovis a lancé un avis de recherche contre Jeckyll en le justifiant ainsi :
Et oui vous décrochez la première place de notre concours. Et vous remportez donc le premier prix, c’est à dire roulements de tambours 3 jours en pension presque complète dans des prisons de la Sublime Structurie. Avec buffet à volonté fenêtre avec barreaux et vue sur la cour. Non non, ne me remerciez pas c’est tout naturel. Et en plus ce n’est pas fini…

18:23 Le Procureur Clovis a imposé une amende de 400 N¥ à Jeckyll en la justifiant ainsi :
Et oui, comme je le disais. Vous gagnez aussi un merveilleux chèque d’un montant de 400 NY. Je sais c’est peu et j’aimerai moi aussi vous proposer bien plus mais c’est hélas impossible. A présent que vous avez remportez ce chèque, merci de bien vouloir le déposer à l’agent comptable se trouvant au bureau de la prison.

18:40 Structural Charles le Téméraire vient de livrer Jeckyll à la prison de la ville.

19:20 Le Procureur Clovis a prolongé la peine de prison de Jeckyll de 3 jours :
C’est encore moi. Alors, selon le rapport d’enquête cette prolongation me paraît logique. Et ce n’est peut être pas encore fini.

22:22 Structural Le Juge Odrik a imposé une amende de 200 N¥ à Jeckyll en la justifiant ainsi :
Mieu vaut tard que jamais. Désolé d'arriver si tard, mais on va se rattraper. Tu sais, un petit nouveau qui arrive chez nous, on aime bien le bichonner dans tout les coins. C'est déjà fait?, mais moi, j'ai pas fait mon tour, donc je le fait, tu veux pas? Tant pis, je le fait quand même.
Et tu sais quoi, je t'aime telment bien que demain, je refais pareil
Et après on dis quon est mechant et qu'on ne bichonne pas nos pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Jeckyll Empty
MessageSujet: Re: Jeckyll   Jeckyll EmptyLun 16 Oct - 17:56

16 Octobre 2006 :

16:38 Le Juge Odrik a imposé une amende de 200 N¥ à Jeckyll en la justifiant ainsi :
Chose promise chose due. Il faut toujours tenir ses promesse
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Jeckyll Empty
MessageSujet: Re: Jeckyll   Jeckyll EmptyLun 23 Oct - 12:13

18/10

12:55 Structurie - Structural Le Juge Odrik a prolongé la peine de prison de Jeckyll de 3 jours : Que vois je? Un pensionnaire dont je ne m'en suis pas occupé pendant un jours, drame. Pour nous faire escuser, je vous offre trois jours de plus tout frais payé. Deplus, vous avez droit a une séance de massge complet. Chançard va.

12:57 Structurie - Structural Le Juge Odrik a fait torturer Jeckyll

20/10

19:06 Structurie - Structural Une émeute carcérale a éclaté, provoquant l'évasion de tous les prisonniers (Jeckyll, Lion[)%]EyE). Ils sont à nouveau recherchés pour leurs délits.
19:06 Structurie - Structural Un policier vient de tenter d'arrêter Jeckyll.
19:10 Structurie - Structural Jeckyll a tenté de voler le véhicule Voilier de Nycodemus[*j]Van PurpleMount ! Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
19:11 Structurie - Un policier vient de tenter d'arrêter Jeckyll.
20:10 Structurie - Structural funakoshi vient de livrer Jeckyll à la prison de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Procureur
Procureur
Clovis


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2006

Jeckyll Empty
MessageSujet: Re: Jeckyll   Jeckyll EmptyLun 4 Déc - 11:59

Elle est sortie vers le 9 Novembre.

J'en sais rien j'étais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeckyll Empty
MessageSujet: Re: Jeckyll   Jeckyll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeckyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Sécurité et justice :: Ceux qui sont de nouveau libres-
Sauter vers: